| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 19:24:17 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Question pour ceux qui jouent avec les pets. Message cité 2 fois Message édité par Zilak le 30-07-2017 à 20:41:26 |
patseven Transactions (0) |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Merci pour cette réponse rapide. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
tom97420 Transactions (0) | A partir de quel niveau de faille on drop masse de légendaires ?
Message édité par tom97420 le 31-07-2017 à 14:09:05 |
patseven Transactions (0) | bah en T13 qd tu plies la faille en 5min tu peux avoir 5-10 legs par run
Message édité par patseven le 31-07-2017 à 14:17:27 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 14:16:38 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | On identifie pas forcément tout en fin de gr, du coup on stocke de quoi remplir le sac et on identifie une fois plein. Mais sur une gr 60-70 on doit être à 5-6 legs en moyenne. |
tom97420 Transactions (0) | OK j'en suis encore très loin alors |
|
tom97420 Transactions (0) |
|
|
|
tom97420 Transactions (0) | Question pour le cube de Kanai : lors des saisons il faut tout recommencer pour obtenir les upgrade ? |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Grimnar78 Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je trouve qu'on monte bien vite en parangon cette saison --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Osx-Wind Transactions (0) | Normalement tu peux spam le mur des morts (un truc comme ça) avec une arme adéquate (il me semble), mais je sais pas si c'est le plus efficace comme build.. Message cité 2 fois Message édité par Osx-Wind le 31-07-2017 à 18:45:07 |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
xenogears Transactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) | rng tout ça....mon premier ancien smk...j'ai eu deux fournaises aussi dont une ancienne |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) | Pour ma pars, ni mara, ni tasker, ni casque de jeram. --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
nikos69 Transactions (2) | J'ai du en passer plus de 20 000 pour chopper des nemesis avec soit dégâts de foudre soit du ccc. Je demandais même pas de l'ancien |
Grimnar78 Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
patseven Transactions (0) | question, je voudrais savoir si c'est toujours possible de loot les 6 paires d'ailes en faisant le mode aventure ? --------------- D3 |
tom97420 Transactions (0) | question aussi : ça existe un calculateur qui permet de modifier son stuff pour voir l'impact direct sur les dps ? |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 01-08-2017 à 16:38:36 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |