Reprise du message précédent : ba oué, surtout que la 60 solo t'ouvres le T13 publique, donc même sans contacts pr farmer tu trouves facilement des games qui carry de la 70+
Ca monte quand même super vite les parangons. Je suis à 400, en farmant un peu les GR60-65 en solo, je fais facile 7-8 lvl par gr. Donc en groupe c'est pas compliqué de monter très très vite.
Sympa le concept de rando dans D3
c'est dans les failles ?
d'ailleurs c'est quoi la différence en prime et faille
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Au fait y'a une liste des joueurs HC pseudo hfr vs d3 ?
Pour monter au lvl 70 c'est que dans l'acte V ? parce que mes anciens persos SC 60 pex sur le para et pas le lvl ?
ba oué, surtout que la 60 solo t'ouvres le T13 publique, donc même sans contacts pr farmer tu trouves facilement des games qui carry de la 70+
encore faudrait que les Gr se lancent en publique. A chaque fois que j'ai tenté, ca s'est resumé a 10 minutes de "x A quitté la partie" "y A rejoins la partie" "z A quitté la partie" ... et jamais rien s'est lancé
encore faudrait que les Gr se lancent en publique. A chaque fois que j'ai tenté, ca s'est resumé a 10 minutes de "x A quitté la partie" "y A rejoins la partie" "z A quitté la partie" ... et jamais rien s'est lancé
Quand tu as ça, tu sors et tu reviens. C est une gr qui s est terminée la.
Non greater rift (faille à classement) Mais ça marche avec tout. Si ça rentre sort C'est qu'un groupe s'est dissout mais qu'il y en a un ou 2 qui sont restés et donc ça laisse la partie ouverte.
Suffit d'aller à Corvus, tu cours partout sur la Map pour faire pop tous les scarabes. Une fois tout à pop tu clean tout ça avec femme théoriseur et une gemme sur le casque. Ça passe très bien.