|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2016 à 06:49:17 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (70) | --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Sebastien Transactions (3) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 10-05-2016 à 13:59:32 --------------- Feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sebastien Transactions (3) | Heeks, mais si je le ne troll pas on va croire qu'on s'aime entre nos clans |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Après ya le bon raekor et le mauvais raekor |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2016 à 14:35:32 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le mauvais raekor il voit quelque chose qui bouge il charge dedans alors que le bon raekor il voit quelque chose qui bouge il charge dedans, mais c'est un bon raekor, c'est ça ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Voilà c'est là toute la différence, et ça change tout |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
|
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Moi je charge n'importe quoi tête baissée sans réfléchir, je défonce tout et je meurs jamais |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Honnêtement j'ai bien galéré (surtout pour les 3 derniers niveaux) pour ne pas laisser un mob trainer au spawn.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
xris75 Transactions (0) | Les branleurs c'est quoi le truc OP en DH cette saison UE + Yang ??? Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 10-05-2016 à 16:44:43 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
sylarx Transactions (0) |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
vofou Transactions (0) |
|
Foerdom Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 10-05-2016 à 18:17:57 |
cyberlau Transactions (0) | Le LoN FoK shi mizu ou pas c'est d'un ennui... déjà que le trouvais le gameplay du crusader LoN bombardement foireux avec ses burst toutes les 16s... paye ton burst FoK toutes les 30s...
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
cyberlau Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | J'ai de vieux lags de quelques secondes assez souvent en ce moment (depuis hier), vous aussi ? --------------- Chic not Geek |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Maintenance un mardi soir à 8h? |
Sebastien Transactions (3) | Entre un build M6 et un UE c'est lequel le plus rapide pour de la petite GR / T10 / Bounties ? |
xenogears Transactions (0) | ue je pense vu que tu dois poser de la tourelle en plus sur le m6 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
cyberlau Transactions (0) | giHefca => je voulais dire gameplay du build/set qui est compétitif sur le ladder GR solo
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 21:13:55 ![]() bon j'ai arrêté de jouer à D3 juste au moment de la sortie des nouvelles failles spéciales.
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 21:14:52 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lance toi en saison pour le set gratuit et fais un dh ou un wd. |
N0torious Transactions (0) | Salut salut un retour sur le jeu après un bon moment de vacances.
--------------- D3: Notorious#2342 |
Noz_ Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pour varier de l'UE je cherche un équivalent de mes anciens builds Barb tourbilol ou IK ou Wiz Delsere (genre no brain intuable). J'adorais le build Barb IK d'ailleurs avec la masse leg dont je ne me souviens plus du nom mais qui permettait du gros GR sans se soucier d'être surrounded par 40 élites. --------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |