Il y a une justice dans ce bas monde En manque de hack and slash je relance Torchlight hier ou je pex un alchemist (la drogue h&s me manque).
Je rageais comme un ours de pas avoir de clé jv.com et là le sésame Gamekult s'est ouvert
Bref j'avais souvent envie de vous passer la tête à travers un mur quand je lisais vos feedback ça va mieux maintenant
Spoiler :
Je n'avais pas installé la beta il faut dl maintenant
question bete, pourquoi personne n'a fait un compte bnet vide d'info pour poser sa clé beta et faire tourner? par peur de louper un quelquonque hf beta d3?
question bete, pourquoi personne n'a fait un compte bnet vide d'info pour poser sa clé beta et faire tourner? par peur de louper un quelquonque hf beta d3?
MERCI pour l'info , j'ai eu ma clé à l'instant plus une deuxième pour un pote qui est au boulot en ce moment ( j'imagine sa tête quand je vais la lui donner )
Pinaise je passais un peu par hasard sur ce topic où ca faisait un bail que j'étais pas venu et bing! inscription express à ce site (j'ai même pas retenu son nom tellement j'ai cliqué par réflèxe )
Maintenant me reste plus qu'à tout télécharger.
merci pour cette info.