| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par xris75 le 21-01-2016 à 20:41:37 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:13:00 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | cross topic made in bliz (pas mal de joueurs sc2 ici) final swc hfr master contre master :
|
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | 76lvl de pris dans la soirée, GR76 passée oklm (avec la bonne rune sur Dur au Mal Message cité 2 fois Message édité par umbre_tombetoile le 21-01-2016 à 23:58:09 |
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) |
Maths sup 5 jours et demi par semaine Après je dis pas que ça permet pas de jouer, je suis p500 actuellement, mais clairement c'est dur de "beacoup" jouer Message édité par leo38 le 22-01-2016 à 07:23:19 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Tu as du mettre 5 levels de plus à 85-90% du clan. Fais attention à toi, tu es sur le point de perdre le plaisir de jouer 10 levels de plus que 100% des autres, c'est 100% de perte de plaisir. Mais bon, vous faites ce que vous voulez, ce sont vos licences edit: c'est qu'un jeu, jouez les classes que vous voulez Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-01-2016 à 08:22:32 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | (belle ouverture de la pêche du vendredi). Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 22-01-2016 à 08:18:02 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 08:45:16 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai pu suivre les interventions sur le chat grâce à mon espion sous couverture hier soir et ça m'a laissé perplexe, j'étais entre le |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai roulé pour la première fois sur une gr50 en solo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Domicron Transactions (0) | J'ai peur qu'après ce jeudi, ce vendredi ne soit pas à la hauteur |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Domicron Transactions (0) | D'ailleurs, je pense pas que la dissociation des topics entre clans HFR soit judicieuse, on parle du même jeu et il ne devrait pas y avoir de monopolisation de topic |
D'joun Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui je trouve le titre du topic débile --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Foerdom Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Non mais là Latouche est en roue libre au dessus des nuages Message édité par Grotier le 22-01-2016 à 10:13:47 |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-01-2016 à 10:16:51 --------------- ... |
Domicron Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Message édité par coolboarder le 22-01-2016 à 10:32:40 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 10:23:35 ![]() Le triumvirat est souvent mieux à cuber et partir sur l'autre source du build. Je dis ça car il est plus simple d'avoir de bons roll sur l'orbe qui up les dégâts et la robu grace à la décharge explosive. |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Celui là c'est le locust, vofm parle d'un dart |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Normal que j'ai du mal avec ce perso en T5? --------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai omis le "dart" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pour le TX oui, le dart c'est plutôt pour la gr. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 22-01-2016 à 10:46:21 --------------- Nothing to Say |
zorg666 Transactions (0) | Pas encore testé les builds LON pour le wd, mais pour l'instant, entre :
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | OMG ce dreday de qualitance --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 22-01-2016 à 11:00:58 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |