| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 16:22:50 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | Ah j'ai trouvé 2 starter build pour le Wiz:
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 17:04:14 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 17:06:58 ![]() Le torrent arcanique est très bien car tu peux posséder une regen de fou en lvling. Mais ne te prend pas la tête, ça monte tout seul et surtout, il faut monter en groupe, ça pex plus vite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 17:07:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 17:08:09 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 4h30 lvl70 S4, et encore, on n'était vraiment pas opti et on s'est retrouvé à 3 puis 2 vers la fin
|
Hickey Transactions (0) | Sans se prendre la tête, je pense qu'il faut aller faire un boss primes pour choppé du stuff jaunes, faire les primes rapides et enchaîner les failles/primes selon l'envie ou si ça ralenti..
|
vofou Transactions (0) | Dites, les donjons de sets, c'est uniquement saison ou pas ? J'essaye de me motiver pour commencer day 1 et pas 15 jours après tout le monde... |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 18:43:35 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 23-12-2015 à 18:48:55 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | En plus maintenant avec les trucs du périple qui refilent un set 6 pièces, 2 heures après avoir ding 70 c'est t7 assuré |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Question à deux balles sur Uliana :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message édité par umbre_tombetoile le 23-12-2015 à 19:18:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A mon humble avis je penche plutôt barbare entre les deux. Une fois que tu as Raekor + IK ça doit bien défoncer en speed run.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap, vais m'y remettre ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
vofou Transactions (0) |
|
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ça c'est fait Message édité par Grotier le 24-12-2015 à 02:32:06 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Notre grotier qui se parle à lui-même maintenant, ça sent la maison de retraite pour bientôt. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | C'est pour vous montrer comment ça joue en sc pendant que vous vous faîtes éclater comme des trav sur de la gr 60 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
mouaddib93 Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 24-12-2015 à 10:55:53 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 24-12-2015 à 11:07:16 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Hickey Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mouaddib93 Transactions (0) | je vous laisse, c'est juste un sentiment de convivialité qui devrait se lire plutôt que gros kikis meter mais c'est ce qui est marrant
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Mais c'est hyper convivial quand grotier se fait PL et demande à coco de se tp en premier et qu'il se tp sur elle pcq il a rien dans le slibard Il est là le vrai courage du joueur SC, tu comprends Avec une imba excuse de drivers/lag Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-12-2015 à 11:08:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mouaddib93 Transactions (0) | on ne peut mieux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |