| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 13:07:29 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui c'est relou ce truc, les gr ne devraient pas être aléatoires. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Au niveau monk, le static a été un peu nerfé en 2.4 non? Ca remet static/uliana/dash 1k à peu près au même niveau en temps de dps? Message édité par damtoul le 12-12-2015 à 17:42:03 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ils l'ont fait disparaître --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | OK, très bien ça ne m'intéressait pas comme build. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 18:07:35 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Uli n'a pas été nerfé, le poing d'Az est passé de 100 à 300% |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Il l'a passé en Uliana CC avec un folower+unicité et à priori pas mal de moule sur la faille Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 12-12-2015 à 19:20:45 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
toede barbatrucTransactions (0) | plop --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Regla88 Transactions (0) | Pas encore d'info officielle sur la sortie de patch. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | Oki merci je retourne dans mon abri (ou dehors) --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
_coconet_ Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Les matériaux requis seront remplacés par l'argent ? |
|
|
ssx99harlock Transactions (2) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bilan du week end Message édité par Grotier le 14-12-2015 à 11:52:47 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouaa un cosplay? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
zorg666 Transactions (0) | GG la 85, avec un bon temps en plus de cela |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai vu ça aussi, c'est con vu que c'est la passive que j'avais sur mon amu |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Te faut au moins 4 ou 5 minutes pour un boss sans add, donc 3mn30 c'est un peu juste Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 14-12-2015 à 18:59:29 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Snapshot
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Message édité par umbre_tombetoile le 14-12-2015 à 22:25:14 |
Ames974 Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) | Nouveau patch sur le PTR.
|
|
Regla88 Transactions (0) | Très certainement, avec du stuf digne de ce nom, il y a de quoi faire de la casse |
Regla88 Transactions (0) | Dates de la fin de la saison, et du début de la suivante :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avec la source:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |