| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 15:50:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | De rien. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
feiho Transactions (0) | salut tout le monde! --------------- mon topic de vente |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, essaie les variantes du cube dans ce lien:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et qq rolls sont pas adaptés. Par exemple sur ton casque j'aurais mis 6% cc. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui 6% cc à mettre dans le casque, et reroll une amu hf avec du fo/ccc10%/dcc100%. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
feiho Transactions (0) |
la fournaise c'est mignon mais n'apporte rien de bien méchant, surtout que je perd énormément en dps. j'ai tenté plusieurs rift avec, franchement bof. par contre ça peut devenir interessant si je la trouve en ancien! auquel cas elle pourrait remplacer mes armes efficacement tout en conservant mes dps de marteau beni le pantalon je l'avais auparavant, c'est sur que 20% de degat supplémentaire c'est pas rien, mais le hammerdin demande à bourriner sur les boutons, en utilisant la couronne de leoric je booste de 25% mes temps de recharges, accouplé à l'anneau en obsidienne je peux activer champion d'ackarat et persiflage quasi tout le temps, dès que je vire la couronne de leoric je me retrouve en mauvaise posture, soit sans colère, soit en devant attendre que mes spells soit opérationnels... autre truc, couperet: le set de la lumière booste ses dommages, mais ils restent totalement ridicules franchement! une idée de par quoi remplacer ce skill par un truc plus efficace? genre du stun/aveuglement etc... le casque oui je dois le reroll et virer la vitalité au profit de %cc clair et net. par contre en ce qui concerne l'armure, si je saccage vitalité et resistance, arrivé en 50 je me fais kill par le premier boss avec dégat arcanique qui passe, et même si je dégage la vitalité, ça encore ok, il faut que je conserve de la resistance... et puis dis donc, une amu ccc10%6+dcc 100%, rien que ça! le genre de loot/rerol qui n'arrive jamais... Message cité 1 fois Message édité par feiho le 06-12-2015 à 14:21:39 --------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 14:23:13 ![]() ![]() |
feiho Transactions (0) | Hé, pas besoin de devenir agressif, je connais parfaitement la fournaise, il était dans mon kanai avec mon set Roland. Si tu as tout lu tu as aussi vu que si je le chopais en arme ancienne OUI ça serait excellent, mais si je dois virer l'argument de Johanna au profit de la fournaise c'est pire! Je le sais très bien j'ai tenté plusieurs fois hier soir, tu penses bien qu'un tel pouvoir est plus qu'allechant! Je suis pas bête a ce point!
--------------- mon topic de vente |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | intéressant...
|
|
Sebastien Transactions (3) | Tu as du raté un truc car ce deck l'argument de Johanna +ferveur est obligatoire en arme à la main, elle fait toute la différence, meme une non ancienne sera mieux qu'une ancienne 2H. Ca marche aps chez toi ? Ton gameplay est pas bon. |
vofou Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pendant ce temps là 68 passée en barb sans forcer, le plus dur aura été de reroll de la chance de freeze sur la ceinture, genre 200 âmes pour avoir un roll correct |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Tourbilol, la variante avec les défenseurs parthois et full dégâts de zone.
Message édité par Grotier le 08-12-2015 à 11:47:00 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | En saison j'imagine avec le fléau des accablés --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les Mortick Bracers sortiront ils un jour? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
zorg666 Transactions (0) |
|
Message édité par umbre_tombetoile le 08-12-2015 à 18:31:22 |
zorg666 Transactions (0) | Tu as plusieurs sujets sur les forums us de diablo et aussi sur le build ww grift de Chainer sur diablofans, il explique comment le jouer et parle du snapshot.
Message édité par zorg666 le 08-12-2015 à 18:41:09 |
|
zorg666 Transactions (0) | Si j'ai bien compris, il faut buffer ton attack speed au max avec ww, wotb, pain enhancer (donc plein de mobs autour), et prendre la potion. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | C'est surtout qu'il faut pas gaspiller les ticks du zodiaque.
Message édité par Grotier le 08-12-2015 à 19:00:10 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok.
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Hello, il y a t'il un gentil chasseur de démon ? Message cité 3 fois Message édité par TonTonZonZon le 08-12-2015 à 19:30:38 --------------- TonTon Feed-back |
Message édité par umbre_tombetoile le 08-12-2015 à 20:08:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le numlock c'est pour le faire asap. La je pensais à qq chose pour le faire aussi tard que possible pour pas gaspiller le cd. |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message édité par latoucheF7duclavier le 08-12-2015 à 22:01:36 |