| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 22:36:44 ![]() ![]() |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Hickey Transactions (0) | Surtout quand il y a des persos qui n'ont clairement pas été mis à jour depuis 3 ou 4 patch sur le compte, ça permet de le rejouer sans avoir à stocker son stuff (souvent à jeter) ou autre.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
obe Transactions (0) | Je n'ai rien vu au niveau "date".
--------------- Persos D4 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au moins 1 an et demi que je n'avais pas lancé le jeu.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 10:15:19 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pas de cdr sur l'amu voyons |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Sebastien Transactions (3) | Bref un système de build qu on puisse sauvegarder et alterner directement |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui avec la possibilité de switcher le stuff à la volée tant qu'à faire et des gemmes duplicables. Y a tellement de choses intéressantes à faire... |
toede barbatrucTransactions (0) |
Message édité par toede le 09-11-2015 à 11:25:22 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui je suis d'accord. On va gagner un peu en puissance mais ça change rien après tout... |
Hickey Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Amis HC, découvrons ensembles ce qui tracasse nos confrères du SC --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | patch 2.4 preview en français : Message édité par Moihey le 09-11-2015 à 17:27:12 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ptite question
--------------- Chic not Geek |
Message édité par giHefca le 09-11-2015 à 18:59:25 |
toede barbatrucTransactions (0) | si on prend exemple sur la saison 4, les 4 premiers chapitres du périple t'emmènent un poil au dessus du niveau 70, pas plus, donc avoir un set à ce moment là, c'est pas de refus Message édité par toede le 09-11-2015 à 19:10:40 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
fafarex Transactions (2) |
Plus tu lance de frappe reguliererement plus tu dps et tu passe de temps invincible en plus de proc la ceinture. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ptr en cour de maintenance
toede barbatrucTransactions (0) | c'est ouvert --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatrucTransactions (0) | question, vu que je n'ai jamais mis les pieds sur le ptr, si je meurs avec un perso et que je refais copier depuis le compte, ca me le remets comme si de rien n'était ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xenogears Transactions (0) | need ptr 2.4 plutôt |
|
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ce patch sur le ptr... mon dieu... je pensais pas que blibli pouvait faire pire
Nuja What ?!!!Transactions (4) | twitter: "Quick reminder for PTR this week: a brief Technical Test will begin today, while the full 2.4.0 Test will begin later in the week." --------------- Ancien Feedback |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce lag de malade |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pendant que vous vous la touchez sur le ptr, y'en a qui jouent, 72 down |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |