| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
ixdey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 23:17:06 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Belle langue de bois
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 04-11-2015 à 11:30:51 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le solanium est pas mal aussi pour faire pop des globes. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ça marche bien ça sur un templier ? vu qu'il a moins de cc et que le % pop de l'arme est pas non plus super élevé, ça doit pas être l'orgie de globes --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est pas l'orgie mais ça en fait poper. J'ai mis sur une enchanteress, ça aide à tenir les 5 stacks sur un WD. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 04-11-2015 à 18:25:06 |
toede barbatrucTransactions (0) | j'ai enfin réussi à avoir un 2e unicité grace au cube, je vais pouvoir tenter les gr50+ en étant plus serein --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Un torse :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 23:24:40 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sans profil à consulter, on va avoir du mal à te conseiller un reroll vu qu'on connait pas les faiblesses éventuelles de ton perso --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:33:26 ![]() Bon 81 passée hier soir, de justesse mais sans conduit. On commence à voir les limites de nos stuff (parangons/gemmes). GR full zombie et hamelin pour finir ^^. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'pense qu'on va pouvoir se remettre en mode pex pour quelques jours là Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 05-11-2015 à 11:48:15 |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 05-11-2015 à 12:24:55 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 02:04:15 ![]() Bon, c'est confirmé, le swk est mort Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 02:05:57 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui. Si tu regardes le stream de Gabynator ça doit faire qq semaines qu'il fait comme ça. |
zorg666 Transactions (0) | J'ai un peu joué dans des groupes avec cette spé et le gros avantage je trouve c'est que le static est plus efficace sur des petits packs et sur le boss, alors que le swk il lui faut masse de mobs pour tout éclater mais on laisse souvent plus d'élites non finis, et donc perte de temps, ou grosse galère si la map est moins dense. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
zorg666 Transactions (0) | Je vais mettre cette rune sur mon barb, en plus je cherchais à remplacer sprint donc c'est parfait, à tester.
|
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 06-11-2015 à 10:11:57 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Pour mon torse je reroll quoi ? 7% reduc distance à la place du GF (c'est possible)? Sinon je récupère 65pts de vita ou 2% Life, qui me semblent moins avantageux. Question subsidiaire, j'ai reroll pour avoir de l'armure sur mes bottes, mais je me demande si il ne vaut pas mieux avoir 12% Move Speed et récupérer 120pts de vita avec les Parangon à la place en terme de robu ? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 06-11-2015 à 11:23:27 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
obe Transactions (0) | j'avais pas vu que tu jouais en HC, GG du coup --------------- Persos D4 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On skippe les élites. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 06-11-2015 à 14:30:10 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Darkmoon Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
vofou Transactions (0) | J'arrive même plus à me co la... |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | comment ça fonctionne bien ce soir ° --------------- Feed |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | GG le 900! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Punaise ce soir ça marche sévère les serveurs didi --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
brice28 brice28#2565Transactions (0) | blizzcon |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |