Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4480  4481  4482  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°11200394
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 19:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 19:43:11  profilanswer

n°11201264
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 08:21:39  profilanswer

Un champ de gobs de bon matin ça vous réveille une barbie.  [:cerveau goret]

---------------
Plouf plouf!
n°11201269
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2015 à 08:28:10  profilanswer

Et tu as droppe des trucs biens?

n°11201281
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 08:43:24  profilanswer

Comme d'hab, 3 âmes et une platée de mes gemmes adorées.  :o

---------------
Plouf plouf!
n°11201384
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 09:50:09  profilanswer

https://twitter.com/Diablo/status/5 [...] 40/photo/1

logo bleu délavé avec application d'un mauvais filtre ou nouvelle extension? (car je le vois clairement vert)

---------------
Btag : Hershel#2831
n°11201394
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 09:55:06  profilanswer

guyhome a écrit :

https://twitter.com/Diablo/status/5 [...] 40/photo/1

logo bleu délavé avec application d'un mauvais filtre ou nouvelle extension? (car je le vois clairement vert)

Je le vois vert aussi.

J'aime bien les commentaires :
- low dps numbers! Oh yeah it's a Monk :p
- Monk actual damage.

[:ddr555]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11201884
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 11:57:22  profilanswer

Bonne année 2015 [:intercalaire]

Bonne résolution de l'année.. faire mieux en S2 et peut être apply au clan HFR HC [:theorie des lavabos]

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°11201983
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 12:15:10  profilanswer

aniki8 a écrit :

Les zomb me font rien, mais je leur fait rien également, un vrai dialogue de sourd :(

Alors dans l'ordre, d'abord rejoindre des game en normal (mode prime) et faire les missions en mode aventure de l'acte 1 pour:

• Looter du meilleur stuff jaune durant les runs
  • Récupérer tous les bleus/jaunes pour avoir des comp
  • Looter des plans de craft pour partir sur une bonne base (lerouge, born, auguild etc...)
  • Avoir du legendaire via la boite de fin (anneau/amulette/brassard/epaule/arme 1H qd même sur l'acte 1, sachant que l'anneau est juste indispensable)

A ce stade, surtout ne pas claquer les compo pour enchanter le stuff... tu looteras forcement mieux en TORMENT.

Le but étant en général:

• De systématiquement chercher ta stat principale (force pour le croisée) + vita sur toutes les pièces d'équipement hors bijou/arme (et eventuellement gant pour la vita)
  • De privilégier les stat de mitigation sur plastron/jambière/epaule/botte/ceinture (donc pour une croisée, Force/vita/@res est la base, après suivant les slots, c'est chasse, reduction de CD ou +15% hp)
  • De privilégier les stat DPS sur bijou/gant (%crit et %crit dmg), brassard/casque (+6% crit) et offhand si applicable (+10% crit sur bouclier poru le croisée)
  • D'avoir un chasse sur l'arme (%crit damage) et sur le casque (+%vita au début, puis reduction de CD à terme)

Dès que tu as 600K+ DPS papier et 6M+ robu, tu alterne dans l'ordre (et qd c'est possible):
* Du Rift T1 en public
* Qd tu as une clef de GRift, tu fais un trial rapide (un GRift < 10 cela suffit) pour choper les gemme légendaire (à placer dans les bijoux)

A partir de là, farmer des rifts et claquer les cristaux de sang à kadala pour avoir son set OP et tout ce qui va bien avec pour devenir imba.

---------------
n°11204027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 20:25:46  answer

Deja 2 mois max apres RoS quand je faisais mes rerolls il y avait absolument 0  joueurs en parties publiques du lvl 1 au ~68, de normal à T6 (hors league en tout cas)
Il doit surement y avoir 98% des gens qui se font PL, en 1H c'est fait et même solo, sa prend guère plus de temps pour celui qui connait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 20:27:21
n°11204339
aniki8

Transactions (4)
Posté le 05-01-2015 à 22:13:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Alors dans l'ordre, d'abord rejoindre des game en normal (mode prime) et faire les missions en mode aventure de l'acte 1 pour:

• Looter du meilleur stuff jaune durant les runs
  • Récupérer tous les bleus/jaunes pour avoir des comp
  • Looter des plans de craft pour partir sur une bonne base (lerouge, born, auguild etc...)
  • Avoir du legendaire via la boite de fin (anneau/amulette/brassard/epaule/arme 1H qd même sur l'acte 1, sachant que l'anneau est juste indispensable)

A ce stade, surtout ne pas claquer les compo pour enchanter le stuff... tu looteras forcement mieux en TORMENT.

Le but étant en général:

• De systématiquement chercher ta stat principale (force pour le croisée) + vita sur toutes les pièces d'équipement hors bijou/arme (et eventuellement gant pour la vita)
  • De privilégier les stat de mitigation sur plastron/jambière/epaule/botte/ceinture (donc pour une croisée, Force/vita/@res est la base, après suivant les slots, c'est chasse, reduction de CD ou +15% hp)
  • De privilégier les stat DPS sur bijou/gant (%crit et %crit dmg), brassard/casque (+6% crit) et offhand si applicable (+10% crit sur bouclier poru le croisée)
  • D'avoir un chasse sur l'arme (%crit damage) et sur le casque (+%vita au début, puis reduction de CD à terme)

Dès que tu as 600K+ DPS papier et 6M+ robu, tu alterne dans l'ordre (et qd c'est possible):
* Du Rift T1 en public
* Qd tu as une clef de GRift, tu fais un trial rapide (un GRift < 10 cela suffit) pour choper les gemme légendaire (à placer dans les bijoux)

A partir de là, farmer des rifts et claquer les cristaux de sang à kadala pour avoir son set OP et tout ce qui va bien avec pour devenir imba.

Merci  :jap:
390k dps et 10M robustesse pour le moment.

Message édité par aniki8 le 05-01-2015 à 23:11:56

---------------
Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 22:13:02  profilanswer

n°11204593
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2015 à 23:58:50  profilanswer

Y a un club pour le PL d'ailleurs.

Une grosse partie des joueurs passe par les clubs en general, le public n'a en effet que peu d'interet...

n°11204821
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 06-01-2015 à 08:46:06  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/c819d585cccdc2a5abf9d2b1ff7dd95483c439a6.png
http://reho.st/thumb/self/056987312a0aaa4d22e52558999fcc42323c9a58.png

de la moule hier (mes 2 premières)  :D

---------------
Strava
n°11205473
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2015 à 11:57:01  profilanswer

Diablo 3 463 viewers sur twitch en ce moment...

n°11205513
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 12:02:24  profilanswer

Forcément, on est tous en train de regarder Snake Rattle'n Roll :o

http://www.twitch.tv/directory/gam [...] 27n%20Roll

n°11205560
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2015 à 12:09:43  profilanswer

Kripp a 25 k viewers pour remettre les choses en perspectives. :D

n°11205583
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 12:14:03  profilanswer

Si HC => tu perd tout
Si SC => tu paye juste des réparation

=> oui tu finira par toujours utiliser les 6 sort identiques en attendant le patch suivant pour changer pour les nouveau op  :lol:

n°11205607
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 12:20:27  profilanswer

brice28 a écrit :

Si HC => tu perd tout
Si SC => tu paye juste des réparation

=> oui tu finira par toujours utiliser les 6 sort identiques en attendant le patch suivant pour changer pour les nouveau op  :lol:

non  ° [:elessar53] °

est perdu le personnage, et ce qu'il porte sur lui / dans son inventaire
le coffre ne bouge pas  

---------------
Feed
n°11205653
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 12:29:46  profilanswer

Il est vrai my bad  :jap:

n°11205664
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 12:31:47  profilanswer

Tu gagnes plus d'xp et d'or, et en Torment 1-6 tu peux dropper les sets de classe qui vont te permettre de faire un build en :o -game.

Le leveling rapide dans D3 c'est fait exprès : tu fais la campagne, tu débloques tout et après tu peux choisir ton build parmi toutes tes compétences. Ce qui va faire ta décision c'est ton équipement et ton choix de compétence élémentaire : physique, poison, feu, foudre, etc...
Le vrai jeu se situe au niveau 70, avant c'est l'apéritif.

Augmente le niveau tu verras bien, et si tu rip ton perso à cause de ça tu sauras où sont tes limites.   :o
Et en augmentant la difficulté tu vas gagner plus d'xp mais tu vas probablement aller moins vite donc au final progresser moins vite en niveau. Tu dois balancer. La règle admise c'est que tu passes au niveau supérieur si tu roules sur ta difficulté : tu démontes chaque pack d'elite en 5 à 10s en ayant ta vie qui ne bouge pas. En HC c'est un subtil équilibre à trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 06-01-2015 à 12:33:53

---------------
Plouf plouf!
n°11205676
izzy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 12:34:28  profilanswer

Perso j'ai commencé direct en master en HC ... ça apporte plus d'Xp et d'or ;)
En HC il faut savoir fuir comme un lache pour survivre :D

grillé par damtoul :)

Message édité par izzy le 06-01-2015 à 12:35:59
n°11205829
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 06-01-2015 à 13:07:44  profilanswer

Bonjour,

Connaissez vous un site qui référence les types de dégâts des compétences actives et des runes?  

Merci pour votre aide :)

n°11205938
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-01-2015 à 13:40:17  profilanswer

Yo !
Suite à une invitation pour HOS, je me suis remis à Diablo 3 après de longs mois sans y toucher. La magie est toujours là et le plaisir aussi :D  

Mais je suis un peu perdu :o
Y avait pas les saisons et les greater rifts quand je suis parti. Et je soupçonne fortement des changements massifs dans l'équilibrage au passage. Du coup je m'interroge.

• Les bonus des vieux sets (pre ROS) auraient pas changé pour être compatibles avec ceux des actuels ou c'est moi qui hallucine ?
  • Les greater rifts : c'est quoi l’intérêt ? Ca drop des espèces de gemmes avec des bonus étranges mais est ce qu'il y a une limitation sur leur fonctionnement, leur cumul...
  • Toujours sur les greater rifts, niveau loot est ce que c'est intéressant ou il vaut mieux enchaîner les rifts normales ?

• Faudrait que je passe mon barbare lvl 70, c'est quoi la super technique de farm d'XP solo du moment ?
  • Mon magnifique WD que je l'aime fort depuis le début :love: a un icône avec le nombre de fétiches qu'il a avec lui. C'est cool. Mais ils sont limités à 15 maintenant ?
  • Toujours sur le WD, les dégâts des pets sont indexés sur quoi maintenant ? les bonus physiques ou y a autre chose de plus ?
  • J'ai un peu tout oublié sur mes builds mais de mémoire le croisé était un peu à la ramasse. C'est devenu mieux ?
  • ZDPS wtf ?

• Les sets se lootent plus facilement ou j'ai juste une chatte pas possible ? J'avais déjà eu le droit à l'augmentation du nombre de orange au mais là j'ai aussi l'impression que ça touche les verts également..
  • Et dernière question, pour looter comme un gros mouleux, la technique la plus profitable du moment, c'est quoi ? Rift ? Greater Rift ? T1, T6 ?

n°11205960
Yun

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 13:47:18  profilanswer

Bonjour,

je redécouvre Diablo 3 avec l'extension et la difficulté Tourment.

Après avoir fini Diablo 3, j'ai tout compte de mon équipement (ça vous fera rire) avec mes 150K de DPS, j'ai tout mis à la poubelle assez rapidement...

D'après ce que j'ai lu pour pouvoir jouer correctement à la difficulté Tourment I, il faut 400K de DPS et 5M de Robustesse ?

Les drops sont plus fréquents, cela fait plaisir. Alors quelques questions :

- Après avoir fini le jeu on a accès à la section primes et exploration, chaque Acte a 5 primes je crois et à la fin on récupère un cache horadrim pour avoir surtout des clés de failles et des cristaux de fabrication. Si on relance le jeu cela efface les progrès. A t'on un bonus spécial si on fait les 5 actes sur une partie ?

- Concernant les failles de Nephalem, quelles sont les récompenses ? De l'équipement ? de l'exp ?

- Commercer avec les cristaux de sang est vraiment très aléatoire ou pas ?

n°11206097
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 14:19:42  profilanswer

Kryone a écrit :

Yo !
Suite à une invitation pour HOS, je me suis remis à Diablo 3 après de longs mois sans y toucher. La magie est toujours là et le plaisir aussi :D  

Mais je suis un peu perdu :o
Y avait pas les saisons et les greater rifts quand je suis parti. Et je soupçonne fortement des changements massifs dans l'équilibrage au passage. Du coup je m'interroge.

• Les bonus des vieux sets (pre ROS) auraient pas changé pour être compatibles avec ceux des actuels ou c'est moi qui hallucine ?

Passage 60->70 avec RoS, trop long à lister...

• Les greater rifts : c'est quoi l’intérêt ? Ca drop des espèces de gemmes avec des bonus étranges mais est ce qu'il y a une limitation sur leur fonctionnement, leur cumul...

Un rift sans drop ni or sauf à la fin quand tu as tué le boss de gr : en plus du drop tu peux up ta gemme leg ou up ta clé si tu finis dans les temps. Ca se mets dans les bijoux, donc 3 max. A toi de les choisir en fonction de ton build.

• Toujours sur les greater rifts, niveau loot est ce que c'est intéressant ou il vaut mieux enchaîner les rifts normales ?

Les deux se valent. Les gr sont bien pour vite avoir du set et up tes gemmes leg mais il faut faire les trials. Donc au final je trouve les rifts plus rentables car si tu as bien farmé le rorg tu plein de clés, tu peux les enchainer très vite.

• Faudrait que je passe mon barbare lvl 70, c'est quoi la super technique de farm d'XP solo du moment ?

Pour passer 70 le mieux c'est un coup de PL par le clan hfr.
    Après le 70 trombilol est resté une valeur sure.    [:damtoul:4]  

• Mon magnifique WD que je l'aime fort depuis le début :love: a un icône avec le nombre de fétiches qu'il a avec lui. C'est cool. Mais ils sont limités à 15 maintenant ?
  • Toujours sur le WD, les dégâts des pets sont indexés sur quoi maintenant ? les bonus physiques ou y a autre chose de plus ?
  • J'ai un peu tout oublié sur mes builds mais de mémoire le croisé était un peu à la ramasse. C'est devenu mieux ?

Le croisé condemn est bien violent mais c'est uniquement en saison.

• ZDPS wtf ?

Perso support : ça dps quedalle mais ça crowdcontrol un max. En coop ça permet de faire du gr30+.

• Les sets se lootent plus facilement ou j'ai juste une chatte pas possible ? J'avais déjà eu le droit à l'augmentation du nombre de orange au mais là j'ai aussi l'impression que ça touche les verts également..

Non taux de loute augmenté suite à un event. Et c'est heureux car les 90% de tes drops legs vont passer au forgeron pour devenir des ames que tu vas donner avec le sourire à Fat Freddie.

• Et dernière question, pour looter comme un gros mouleux, la technique la plus profitable du moment, c'est quoi ? Rift ? Greater Rift ? T1, T6 ?

Tu enchaînes du rift T6 à volonté, avec un soupçon de gr30+/caches T6 si tu t'ennuies.

Que de questions, pfuu.    [:cerveau goret]

---------------
Plouf plouf!
n°11206113
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 14:22:45  profilanswer

Yun a écrit :

Bonjour,

Après avoir fini Diablo 3, j'ai tout compte de mon équipement (ça vous fera rire) avec mes 150K de DPS, j'ai tout mis à la poubelle assez rapidement...

D'après ce que j'ai lu pour pouvoir jouer correctement à la difficulté Tourment I, il faut 400K de DPS et 5M de Robustesse ?

- Après avoir fini le jeu on a accès à la section primes et exploration, chaque Acte a 5 primes je crois et à la fin on récupère un cache horadrim pour avoir surtout des clés de failles et des cristaux de fabrication. Si on relance le jeu cela efface les progrès. A t'on un bonus spécial si on fait les 5 actes sur une partie ? Non.

- Concernant les failles de Nephalem, quelles sont les récompenses ? De l'équipement ? de l'exp ? Oui. Plus de l'or.

- Commercer avec les cristaux de sang est vraiment très aléatoire ou pas ? 100%. C'est juste un plus. Un All-in si tu as besoin d'une pièce en particulier.

---------------
Plouf plouf!
n°11206138
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 14:26:13  profilanswer

Yun a écrit :

Bonjour,

- Après avoir fini le jeu on a accès à la section primes et exploration, chaque Acte a 5 primes je crois et à la fin on récupère un cache horadrim pour avoir surtout des clés de failles et des cristaux de fabrication. Si on relance le jeu cela efface les progrès. A t'on un bonus spécial si on fait les 5 actes sur une partie ?

- Concernant les failles de Nephalem, quelles sont les récompenses ? De l'équipement ? de l'exp ?

- Commercer avec les cristaux de sang est vraiment très aléatoire ou pas ?

bienvenue sur RoS, ça change la vie comparé a d3 :D

c'est bien plus varié et surtout ça drop du légendaire  à tout va alors que j'ai jamais réussi à en drop 1 seul sur d3 .......
du coup  c'est beaucoup plus addictif, ça fait plusieurs mois que je ne joue plus qu'à ça alors qu'à la base je comptais juste faire la campagne solo et repartir ailleurs ensuite :o

pour répondre a tes questions  :  
- non pas de bonus spécial si tu finis les 5 actes.
la plupart du temps, seul l'acte 1 est farmé, pour choper l'anneau de grandeur royale
- oui les failles servent a récupérer xp et matos (et accessoirement  du gold quand on a pas encore la gemme qui va bien :o ) mais aussi beaucoup plus de cristaux qu'avec les primes
- oui le commerce des cristaux avec kadala est très aléatoire, tu peux très bien dépenser 1000 cristaux sans choper le moindre légendaire ou en sortir  3  à la suite
ceci dit, ça reste le moyen le plus rapide pour choper les pièces de set dont tu as besoin vu que tu peux cibler ce que tu veux
- pour le T1, j'ai jamais fait gaffe mais a priori 400k dps et 5M de robu sont largement suffisants

*** edit ***
grillé :o

Message édité par Susmab le 06-01-2015 à 14:31:27

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°11206168
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 14:31:40  profilanswer

damtoul a écrit :

Augmente le niveau tu verras bien, et si tu rip ton perso à cause de ça tu sauras où sont tes limites.   :o  

En particulier l'oublie des anciens  :whistle:

n°11206172
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-01-2015 à 14:32:00  profilanswer

Si tu termines les 5 actes, tu as un leg.

n°11206233
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 14:41:54  profilanswer

brice28 a écrit :

En particulier l'oublie des anciens  :whistle:

En particulier.     :o  

Mais ça c'était avant. Maintenant je peux les oublier ou les perdre sans m'en apercevoir et m'enchainer les écrans rouges comme Robert au PMU du coin s'envoie les ballons. Le secret de beauté qui donne une vie longue et prospèreà ma barbie, ainsi qu'une belle chevelure rousse orangée qui explose tel un molten, est... un secret alors je n'en dirai pas plus.    :whistle:  

D'ailleurs vu que tu fais une apparition avant de replonger je trouve ton score un peu léger sur le gr30. Un peu plus et tu ne finissais pas.    [:cerveau goret]

---------------
Plouf plouf!
n°11206280
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 14:49:59  profilanswer

damtoul a écrit :

D'ailleurs vu que tu fais une apparition avant de replonger je trouve ton score un peu léger sur le gr30. Un peu plus et tu ne finissais pas.    [:cerveau goret]

remarque tout a fais justifié  :whistle:

n°11206551
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-01-2015 à 15:52:51  profilanswer

toujours pas de nouvelles de la maj ?

n°11206590
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-01-2015 à 15:59:53  profilanswer

damtoul a écrit :

Que de questions, pfuu.    [:cerveau goret]

Ouais, je sais, je suis chiant :o
J'avais déjà fait RoS en long et en large à sa sortie. J'ai juste stoppé avant le patch des saisons/gr et je m'étais concentré sur mon WD et mon crusader donc faut que je me mette un peu à la page.

Message édité par Kryone le 06-01-2015 à 16:00:13
n°11206799
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 16:39:24  profilanswer

Kryone a écrit :

• ZDPS wtf ?

Exemple avec un moine ZDPS (avec 87% en opti de réduction de CD via la gogok):

• Autoattack aoe qui up de 10% les dmg reçu sur les mob
  • Spam du mantra qui up de 36% les dmg reçu
  • Spam du cyclone qui up jusqu'à 25% via les brassard qui vont bien
  • Spam du sanctuaire qui up de 30% les dmg reçu
  • Spam de le serenité pour être perma invul

Moralité:

• Tu crevès pas car perma invul (sinon au pire, tu as double réduction par 2 des dmg subi pour bien tanker) sachant qu'avec un stuff bien opti tu tapes dans le 250+ mil robu
  • Tu packs bien les mob pour rentabiliser les aoe et protéger les copains
  • Tu boostes le DPS du groupe de +100% (debuff sur les mob) ce qui rentabilise ton DPS à chier dès qu'il y a quelqu'un avec toi

C'est ce genre de classe support qui permet aux groupes de faire du "haut" Grift

*edit* Ajout de lien pour illustrer les propos:
http://www.reddit.com/r/Diablo3Monks/wiki/zdps
http://i.nahraj.to/f/NOP.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 06-01-2015 à 16:42:28

---------------
n°11206892
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 16:52:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

toujours pas de nouvelles de la maj ?

à priori demain, le patch est présent sur les serveurs live (juste les données, c'est pas patché :o )

http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] ne-139972/

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 06-01-2015 à 16:53:12

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11207011
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-01-2015 à 17:12:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Exemple avec un moine ZDPS (avec 87% en opti de réduction de CD via la gogok):

• Autoattack aoe qui up de 10% les dmg reçu sur les mob
  • Spam du mantra qui up de 36% les dmg reçu
  • Spam du cyclone qui up jusqu'à 25% via les brassard qui vont bien
  • Spam du sanctuaire qui up de 30% les dmg reçu
  • Spam de le serenité pour être perma invul

Moralité:

• Tu crevès pas car perma invul (sinon au pire, tu as double réduction par 2 des dmg subi pour bien tanker) sachant qu'avec un stuff bien opti tu tapes dans le 250+ mil robu
  • Tu packs bien les mob pour rentabiliser les aoe et protéger les copains
  • Tu boostes le DPS du groupe de +100% (debuff sur les mob) ce qui rentabilise ton DPS à chier dès qu'il y a quelqu'un avec toi

C'est ce genre de classe support qui permet aux groupes de faire du "haut" Grift

*edit* Ajout de lien pour illustrer les propos:
http://www.reddit.com/r/Diablo3Monks/wiki/zdps
http://i.nahraj.to/f/NOP.jpg

Merci :)

C'est intéressant quand on joue toujours avec les mêmes gens. Vu que c'est pas mon cas, je vais surement faire l'impasse :D

n°11207051
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 17:21:52  profilanswer

Kryone a écrit :

Merci :)

C'est intéressant quand on joue toujours avec les mêmes gens. Vu que c'est pas mon cas, je vais surement faire l'impasse :D

Le gros avantage de ce genre de build surtout c'est qu'à de rare exception prêt tu es opé pour du T6 en full crafté/jaune (à part le casque de léoric et le rorg évidemment)... de quoi farmer rapidement son stuff pour DPS plus tard  :o

---------------
n°11207158
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 17:46:21  profilanswer

Afin de dropper ma 3e furnace je me suis dit, le meilleur endroit pour la farmer c'est là où il chaud donc a3.  :o

Je fais donc une cache et j'obtiens une amulette à la fin : première fois que je la voyais! Et je suis étonné car le proc me semble op : ça charme et ça donne +35% dégats sur les ennemis charmés.  :love:

---------------
Plouf plouf!
n°11207378
Noz_

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 18:51:53  profilanswer

Dit-donc y'en a eu des D3:ROS au pied du sapin [:paysan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4480  4481  4482  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR