| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 22:17:46 ![]() ![]() |
ororuK Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Je pense, au contraire, que cette impression d'être pris pour des jambons calme les gens qui se détournent un peu du jeu. Message édité par Pumpk1n le 06-11-2011 à 00:14:17 |
zelker What The Frak ?Transactions (0) | De toute façon, ils sont bien obliger de le sortir un jour...
Message édité par zelker le 06-11-2011 à 19:10:01 --------------- Si ce que tu as a dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais toi ! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bon plutôt bugué leur patch, plus moyen de chater --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Baudeflo Transactions (1) | Pour les screenshot c'est Pomme + maj + 3 pour la fenetre entière ou 4 pour sélectionner une zone. --------------- NB life |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Faut se rendre à l'évidence. J'ai désinstallé la beta, faute d'espoir d'avoir un accès. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le Taz Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Bof s'il achète la version physique il aura plus que des patchs à prendre donc assez rapide. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 10:22:46 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Le Taz Transactions (0) | Ca dépends de la taille des patchs.....enfin bref !
|
_deskira_ Transactions (3) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Baudeflo Transactions (1) | Parce que pour l'instant dans 4 jours il n'y a "que" Skyrim qui sort... --------------- NB life |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Le truc c'est que si ça te téléporte là où est le flag, tu le poses en ville, et si le gars clique très vite il va se retrouver...en ville |
|
Boubou169 Transactions (0) |
|
Message édité par Dragoda le 07-11-2011 à 15:19:09 |
_deskira_ Transactions (3) | 3 mois déjà depuis le press tour et l'annonce des résultats du 2nd semestre, nouvelle conférence d'actionnaires demain pour la présentation des résultats du 3e trimestre Annonce possible d'une release date ? Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 07-11-2011 à 19:38:00 |
Khiryu Transactions (11) |
De toute façon même s'il y en a une ça ne dit pas qu'elle ne sera pas repoussée Message édité par Khiryu le 07-11-2011 à 19:40:12 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Une date serait surprenante (c'est la partie comm qui va faire ça, pas les financiers), par contre, une période est possible (early 2012) |
_deskira_ Transactions (3) | Un "fin janvier / début février 2012" me suffirait amplement , je pourrais planifier mes semaines de ski |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 07-11-2011 à 19:55:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | et l'histoire du 12/01/12 c'est mort ? --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Je vote pour, sauf si la date est au format américain |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Groomy OisifTransactions (2) | leak confirmé =/= date confirmée --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Mon feed |
Dionγsos Transactions (0) | J'imagine qu'il va y avoir au moins 2 mois entre l'annonce et la date de sortie, donc le 12 janvier me parait peu probable --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | 8 à 10 semaines c'est le délai moyen entre l'annonce et la sortie d'un jeu Blizzard |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |