| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 21:23:21 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | J'ai l'impression qu'on peut pas suivre les BlizzChats...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Non faut raquer et... prendre 24 mois de WoW + acheter l'extension 4 + y jouer un panda femelle... pour pouvoir voir la suite. |
FLK Transactions (8) | J'ai le tiquet virtuel justement.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-10-2011 à 21:42:56 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 21:48:39 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Retrospective de 15 ans de Diablo (par Blizzard) :
|
Pumpk1n Transactions (0) | D1, quel trip ! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | rho la musique, la cinématique, comment ça fait bander lol
|
Scaramaga Transactions (1) | Le fait qu'on ai Diablo 3 (prochainement) dans notre compte n'a rien à voir avec WoW puisque je ne l'ai pas (seulement sc2 et d2) et je l'ai tout de même. Message édité par Scaramaga le 21-10-2011 à 23:08:23 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça reste une pub pour t'inciter à t'abonner sur WoW afin d'avoir gratuitement Diablo.
|
Dæmon Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] IliWNYG0dM
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Scaramaga Transactions (1) | Mouais, ceux qui fin 2011 n'ont toujours pas joué à WoW, ne vont pas payer 150€ pour jouer a diablo. |
|
|
Dans l'absolu, ça peut paraître acceptable sauf que je doute que les joueurs soient toujours aussi motivés à jouer à Cata en fin de vie et d'être obligés de prendre un abo qu'ils ne vont pas rentabiliser. Message édité par Pumpk1n le 21-10-2011 à 23:49:01 |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour les spiders, j'veux un Astrogha à pourfendre à coups de 2hands axe --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
_deskira_ Transactions (3) | Faudrait faire un topic Blizzard et arrêter de séparer wow / d3, ce serait plus simple pour les infos communes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2011 à 00:14:01 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | un résumé de la conf sur l'audio/musique de DIII
Message édité par Dæmon le 22-10-2011 à 01:19:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | dans 22min il y a la conf sur le gameplay et l'auction house --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | Yep, elle a de la gueule |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | elle auras de la gueule ... une fois rangé dans le fin fond d'un tiroir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dæmon Transactions (2) | au fait c'est pas passé ici je crois mais le trailer de DIII qu'on a eu est une version un poil édité par rapport à la version finale pour éviter les spoils majeurs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain y'a déjà des goodie bag à vendre sur la baie à 150€ en achat immédiat. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) | Apparemment l'avancement des professions (blacksmith / jeweler / mystic) est account-wide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |