| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 21:36:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2011 à 21:38:53 ![]() J'en ai marre de checker mes différentes boites mails pour voir si j'ai gagné une clef |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je croyais que tu étais pas intéressé par ce jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2011 à 22:06:50 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | http://blues.incgamers.com/Posts/1 [...] tId_324362
_deskira_ Transactions (3) | Ca c'est vachement bien |
_deskira_ Transactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) |
J'attendais justement une réaction de ta part.
Très bonne chose, qui plus est très demandée. Message édité par Pumpk1n le 20-10-2011 à 06:45:23 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:41:49 ![]() ![]() |
cow2 Transactions (0) | J'aimerais bien savoir si pour le HC, on pourra mettre les stats nous meme, genre tout sur la vie et tres peu sur le reste comme on faisait dans DII |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | Gros spoil sur l'aspect de Diablo (confirmant ce qui a pu être vu dans les fichiers de la beta) : Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 20-10-2011 à 23:14:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2011 à 23:06:07 ![]() On dirait kerrigan mais en vilain monsieur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 23:06:23 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Euh c'est officiel la forme de Diablo ? on dirait une gonzesse |
zobbitenfer Transactions (0) | Pour moi, diablo ce sont les gros yeux verts qu'on voit derrière --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) |
+1. C'est pas Diablo ça, c'est sa meuf.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Wesh didi tu does ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vu la taille et les hanche c'est une silhouette féminine. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kryone CordialementTransactions (1) | un orc, un démon et une humaine. Elle ne ressemble pas à kerrigan, c'est elle |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour la forme "cheloue", moi je dis :
Pumpk1n Transactions (0) | On dirait une affiche tirée de la Guerre des Étoiles... Message édité par Pumpk1n le 21-10-2011 à 08:53:35 |
zobbitenfer Transactions (0) |
vu que (spoil lore dévoilé durant la beta)
Message édité par zobbitenfer le 21-10-2011 à 08:56:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) | on pourra suivre le live gratuitement de la cérémonie d'ouverture de la blizzcon : http://eu.battle.net/blizzcon/fr/live-stream/
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
dys Transactions (0) | tjs pas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Nan |
_deskira_ Transactions (3) | la même |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Il vient de m'envoyer un message pour savoir si vous aviez l'accès.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vofou Transactions (0) | Ca fera un accès de plus pour nous... |
Pumpk1n Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |