| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 19:15:50 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | c'est quasiment 100% DIII en fait le planning complet avec les conf des autres jeux contient plus de truc Message édité par Dæmon le 07-10-2011 à 19:17:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain ça donne envie de prendre un pass live. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah je comprends mieux l'effervescence aujourd'hui --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | Apparemment, c'est le barbare qui a le plus de potentiel en dommages sur la beta. Ca grimpe assez haut |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Pumpk1n Transactions (0) | Bravo aux heureux élus. /me s'est pendu du haut d'un cocotier. Message édité par Pumpk1n le 08-10-2011 à 05:31:53 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 09:21:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La beta est ouverte à présent? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Non non, toujours pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) | Elle est même très fermé, on espère toujours quelques clés de temps en temps mais même pas. --------------- Mon feed |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | C'est plus fermée la, c'est verrouillée/cadenassée cette beta
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bin voila, depuis que les 3 ont leur accès à la beta, y'a plus personne ici
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'y ai pas encore accès, j'imagine que c'est idem pour Meg' et DesKirA, t'inquiète que si c'était le cas, on aurait déjà inondé le topic d'infos/screens et tout. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je confirme |
shooze Transactions (0) | Haha le suspens sur ce topic...entre le call pour la 3eme clé et le quand elles seront activées, 24 et Jack Bauer peuvent aller se coucher |
Dæmon Transactions (2) | je veux pas dire mais 100% des gens sur hfr qui ont accès/vont accéder à la beta le sont grâce au F&F de Blizzard....
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils attendent sûrement la Blizzcon pour déclarer la beta ouverte à la masse populaire... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je pense pas qu'il y aura une BETA ouverte. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je suis persuadé que ça restera fermé, y'aura surement bcp plus d'invitations pour les stress test etc, mais certainement pas de BETA ouverte. Me rappelle pas avoir vu un jeu Blizzard avec une BETA ouverte. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Boarf, pendant une ou deux semaines, deux semaines avant la release pour faire une grosse démo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 19:39:23 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
_deskira_ Transactions (3) | Petit retour de Bashiok sur l'animation cancelling : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3341754892#11
Message édité par _deskira_ le 08-10-2011 à 20:39:52 |
B-NeT Transactions (15) |
Pumpk1n Transactions (0) | Même pour SC2 ? |
B-NeT Transactions (15) | Si pour SC2, mais sur la fin quand il y avait des clés à la pelle... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
|
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Que passa ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | rien rien. ce sont 2/3 artwort qui sortent de nul part --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Une image de l'environnement de chaque acte je présume. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |