| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 08:27:50 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Quand Blizzard s'autospoile (mais on s'en doutait)...
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 23-09-2011 à 08:32:38 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Curieux de voir ce que vont être les "Random property" sur les items. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-09-2011 à 08:34:34 --------------- 7666 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je pense quand même qu'ils vont tout faire pour que ça sorte avant les fêtes, genre pour Thanksgiving ou Noël, histoire de bien s'assurer un carton. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 08:45:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 08:45:19 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 23-09-2011 à 08:49:30 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | 3 mois de beta , honnêtement ça ferait vraiment beaucoup pour Diablo 3 , on est pas vraiment dans le cas de SC2.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-09-2011 à 09:23:01 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 09:21:14 ![]() ![]() |
nounours59155 Transactions (0) |
Cid Transactions (0) | Petite question pour les privilégiés, Qu'en est il des noms des persos?
|
bli² il annonce rien publiquement (pour pas changer), mais il faut bien qu'il prépare l'écoulement au niveau des fournisseurs, je crois que la fuite (si c'est avéré hein) pourrait venir de là. Mais bon, les revendeurs...je sais pas si on peut leur faire confiance amazone dit toujours "bientôt disponible" : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim Message édité par Innolis_Jevede le 23-09-2011 à 09:35:27 --------------- 7666 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Il ne me semble pas avoir vu cette news vue sur MMO-Champion, désolé si c'est déjà passé:
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 09:37:19 ![]()
|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Quand t'as pas cliqué avec une souris sur un diablo..t'as raté ta vie. Message édité par Innolis_Jevede le 23-09-2011 à 09:40:14 --------------- 7666 |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 10:19:35 ![]() Je suis d'accord. Mais le matériel culte pour Diablo c'était la souris... fracasser le clic! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pop2010 Transactions (1) | Le problème c'est l'interface au pad, mais heureusement ils feront une interface par périphérique plutôt qu'une interface console utilisable à la souris. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
--------------- 7666 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Plutôt SC2 qui est basé sur bnet 2.0 non? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
___alt Transactions (0) | Bah les deux en fait. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
obe Transactions (0) | Enorme tous les items affichés sur http://us.battle.net/d3/en/item/
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Bon ben voilà merci, je sais ce que je vais faire au boulot toute la journée aujourd'hui...lurker l'armurerie Diablo3 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
obe Transactions (0) | Je capte pas ce smiley bountard
Message cité 2 fois Message édité par obe le 23-09-2011 à 11:07:02 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'arriverais peut être enfin à avoir un Windforce, 10 ans après --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
J'en prendrais deux svp... Message édité par Innolis_Jevede le 23-09-2011 à 11:07:44 --------------- 7666 |
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non, moi je men fou de tout ça |
Cid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |