| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 18:53:33 ![]() ![]() |
RonZ5 Transactions (0) | merci pour vos réponses |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne sais pas si la chose a été relatée dans les dernières pages "where is my beta key ?"...
|
wazany Transactions (3) | Alors ceux qui regarde les fofo us ça commence à couler?? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
evilguinness Transactions (0) | Pour l'anecdote, je ne sais pas si c'est passé ici, le topic du forum off : "Pay your bills with D3 RMAH". La quantité de genre espérant "payer quelques factures" ou "se faire un petit revenu supplémentaire pour un abo wow ou un resto ici et là" est terrible. Alors ptêtre que y'en aura qui réussiront hein... mais bon en l'état, j'y crois pas. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 21-09-2011 à 19:21:36 --------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 19:20:56 ![]() ![]() |
FloFloFlow Transactions (4) | Bien sûr que non, le seuls qui se feront de l'argent c'est blibli et paypal --------------- Mon topic vente / achat |
aleco89 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Ca va peut-être être le cas un jour, y avait eu des rumeurs sur EA ou activision je crois sur des demos payantes. De toute façon on en est pas très loin avec des jeux comme L4D2 @ "ayez accès à la démo en précommandant le jeu" mais .. heu ... si on PRECO le jeu on a PAS besoin de démo si ? Message édité par foudelou le 21-09-2011 à 19:34:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
patseven Transactions (0) | polyphony l'ont deja fait avec GT5 prologue |
cyberfred Transactions (7) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2 Gaming Live chez JV.com :
--------------- Steam ID |
Athena blade Transactions (0) |
|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
il a dit "en beta public fermé" Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 21-09-2011 à 20:02:20 --------------- 7666 |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
--------------- 7666 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bonsoir,
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Logiquement oui. (Je me base sur world of warcraft pour te répondre) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FloFloFlow Transactions (4) | Si vous connaissez un site roumain qui fait ça je veux bien l'adresse --------------- Mon topic vente / achat |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Merci pour vos réponses |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pop2010 Transactions (1) |
|
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais ils seront une poignée a se faire vraiment des couilles en or je pense. Faut pas t'imaginer que demain tu vas faire un doigt dans le bureau de ton boss en lui disant "je te quitte sale esclavagiste je vais devenir farmer chinois à mon propre compte" --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pop2010 Transactions (1) | oui pour l'équipement ultime peut-être bien. Il faudra voir aussi dans quelle mesure l'AH en pièces d'or concurrencera celui en argent réel. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ben non, l'or c'est rien, les prix seront proportionnels aux quantités. Le marché se régulera de lui-même, pas de soucis.
|
Athena blade Transactions (0) |
Message édité par Athena blade le 21-09-2011 à 21:49:33 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |