| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dionγsos le 21-09-2011 à 15:45:18 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:45:01 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mazamune Transactions (0) | j'voudrais rien dire mais là il est 6h45 chez eux, ça m'étonnerait que se soit valide ton histoire ... (screenshot à l'appuis sinon c'est du FAKE) Message cité 2 fois Message édité par mazamune le 21-09-2011 à 15:48:08 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pour le fake, de Iench j'y crois pas, il avais pas l'air d'être mort de fin et de troller a tout va sur le topic.
Message édité par the_bob le 21-09-2011 à 15:48:33 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mazamune Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Vient de regarder à tout hasard - rien Message édité par Le Taz le 21-09-2011 à 15:52:53 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:52:32 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour le screen je le donne pas tout de suite, déjà que je suis en mode texte only sur HFR pour ne pas attirer l'attention (place du con), je vais pas m'amuser à screenshotter battle.net et compagnie.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 21-09-2011 à 15:58:20 --------------- Steam ID |
Cid Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mais ouai, zen.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | OSEF en meme temps Message édité par v4mpir3 le 21-09-2011 à 16:00:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
___alt Transactions (0) | Et sinon pour la sélection pour la bêta, c'est pas supposé être random à ce stade ? Ils ont surtout besoin d'avoir des gens connectés, le reste ils s'en foutent un peu je pense. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Et c'est maintenant que je me place --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aleco89 Transactions (0) | je suis un des plus gros fan de blizzard en france. Pourtant j'ai pas de clef beta pour diablo 3.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | TDI in da place, qui veut nous faire croire que les clés ont été envoyées à 3h du mat, et qu'il peut pas poster de screen, alors qu'il a pu checker son compte BNet --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tiens, c'est vrai ça aussi, j'ai participé à la béta ouverte de wow vanilla US à l'époque (ca remonte à loin). Je viens de me prendre 6 ans dans la vue quand je repense à mon troll hunter de l'époque --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aleco89 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aleco89 le 21-09-2011 à 16:09:31 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |