| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
mazamune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 13:34:13 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
C'est pas comme si c'était déjà marqué plusieurs fois dans cette page Edit : enfin la page précédente maintenant Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 21-09-2011 à 13:35:25 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 21-09-2011 à 13:40:10 |
mazamune Transactions (0) |
|
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mazamune Transactions (0) | toujours est-il que les clés n'ont pas encore été envoyées et qu'elles le seront plus tard dans la journée |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Voilà, vers 17h chez nous. J'ai maj. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
lazyjones Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:08:10 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je sens que si j'ai ma clef, je vais être frais au boulot demain --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Boubou169 Transactions (0) | le titre du topic ayant changé, cela veux donc dire que les clés sont envoyé eu europe aussi ?
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
Ouep normalement ya un mail. Gaff au phishing. Le mieux c'est d'aller sur le compte b.net : https://eu.battle.net/account/management/index.xml pour voir s'il y figure Message édité par Innolis_Jevede le 21-09-2011 à 14:26:43 --------------- 7666 |
Message édité par Dionγsos le 21-09-2011 à 14:27:04 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
___alt Transactions (0) | "Heure d'Amérique du Nord" ça veut pas dire grand chose.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | dire que je déménage demain et j'embauche lundi
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wazany Transactions (3) | hum j'espère que j'y serai comme ça pour attendre bf3 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 14:50:56 ![]() Du stuff, je sais pas si c'est passé (ça spoil).
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 14:51:56 |
Boubou169 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | T'inquietes que si quelqu'un de ce topic a acces à la closed Beta, on le saura "in no time" comme disent les djeunz Message édité par v4mpir3 le 21-09-2011 à 14:53:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Boubou169 Transactions (0) | scusez moi... mais chui en réunion, je lis en diagonale... edit : mais merci pour l'info... Message édité par Boubou169 le 21-09-2011 à 14:55:18 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'a des priorités dans la vie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
___alt Transactions (0) | Même plutôt 18h non ? Parce que si je ne dis pas de connerie, on a 9h de décalage horaire avec la Californie. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mazamune Transactions (0) | de toutes façons, ils ont indiqué durant les heures de travail, donc de 9h à 18h là bas, soit 18h-3h du mat chez nous, si on reste dans la logique Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 21-09-2011 à 15:07:39 |
Boubou169 Transactions (0) | Google me dit qu'il est 6:06 en California... donc ouais... plutot 18h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 15:07:00 ![]() Vous semblez tous plein d'espoir. |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | 18h parfait j'arrive justement chez moi à cette heure la --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
mazamune Transactions (0) | en même temps, moi quand j'arrive au taf (bon pas à 9h par contre), je commence pas à bosser avant au moins 30 minutes plus tard (le temps de saluer tout le monde, de discuter un peu, de prendre un caf, etc) et donc je doute que les gars de chez blizzard, à 9h pétante, tout le monde soit à 100% ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 15:13:05 ![]() Etre plein d'espoir: c'est toujours comme cela lorsqu'on est en attente du messie. |
Cid Transactions (0) |
Message édité par Cid le 21-09-2011 à 15:15:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens j'ai Diablo 3 Beta dans ma liste de jeu sur mon compte Battlenet --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le Taz Transactions (0) | Go PLAY |
Cid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |