| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 00:22:45 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Dæmon Transactions (2) |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 16-09-2011 à 00:25:20 --------------- HFR tools |
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-09-2011 à 00:29:56 |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 00:29:35 ![]() ![]() |
RonZ5 Transactions (0) |
|
|
baxibe54 Transactions (0) |
De ce qu'on voit, tout le monde veut vendre et pas acheter... Donc OK y'a bien 2-3 pigeons qui vont acheter le set qui va bien, mais ça sera limité et on pourra finalement pas "se faire du fric" non ? Message cité 3 fois Message édité par baxibe54 le 16-09-2011 à 00:35:51 |
Dæmon Transactions (2) | ben il a peut être repris mais vu que j'ai pas d'accès je peux pas savoir --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
aleco89 Transactions (0) | bon bah pas de beta aujourd'hui. Ca sera donc demain |
|
ororuK Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je vois pas en quoi c'est plus con de payer pour du stuff sur D3 qu'un DLC pour avoir plus de contenu sur un jeu. Faudrait que les haters comprennent que les gens font ce qu'ils veulent. J'ai vote 9, RAB de leur hv payant et de ceux qui veulent en profiter ou pas. L'interet de D3 est clairement pas dans cette feature, je comprends pas pourquoi ca braque tant de personnes... --------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Disons que c'est symbolique, c'est un pas de plus vers l'abus des éditeurs. M'enfin plus le temps passe, et moins j'en ai à branler de l'AH€$, tout ce qui m'intéresse, c'est enculer Diablo et sa famille à grand coups de dual-hand dropée à l'ancienne. Message édité par -neon- le 16-09-2011 à 01:00:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Clazix Transactions (3) | C'est sure que avec D2 il n'y avait pas d'échange Euros => Item, même si c'etait du marché noir et comme ça a été dit plus haut, sur tout les F2P il y a cette "option". Personnellement, mi ça me dérange pas du tout je n'acheterais pas c'est sur, apres je tenterais de vendre ça aucun soucis ! Se faire un peu de sous tout en jouant, what else? |
Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 16-09-2011 à 01:02:54 --------------- Mon topic vente / achat |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Tout ce qui m'importe c'est qu'ils ne facilitent pas trop l'accès à leurs jeux. Après, comme dit plus haut, la RMAH reste très secondaire pour moi mais ça ne m'empêchera pas d'aller y faire un tour pour voir ce qui s'y passe. Message édité par Pumpk1n le 16-09-2011 à 01:07:41 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Moi d'un coté je trouve l'ah payant comme étant une belle vengeance de la part de Bli² , quand on y réflechi, ceux qui vont le plus en abuser ce sont les chinnois qui farm pour revendre, en gros gobalement ceux qui pourrissent D2 et WoW. Les faires payer c'est quelque part un bon retour de baton, car ces Blizzard qui ce fera de l'argent sur leur dos maintenant , et non l'inverse...
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
FloFloFlow Transactions (4) | De toute façon ils savent très bien qu'ils ne pourront jamais empêcher le marché noir d'item & cie, donc autant le contrôler se faire un % au passage. Par contre ils ont intérêt à s'occuper des bots parce que ça va fuser... --------------- Mon topic vente / achat |
Quant à l'AH, je ne vois pas l'intérêt de la chose dans un jeu comme Diablo que ce soit en RM ou en PO. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 16-09-2011 à 01:17:52 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | La RMAH ne m'a jamais dérangé car elle n'a aucune influence sur le jeu. |
Pumpk1n Transactions (0) | L'AH pour les F&F us.battle.net/d3/en/forum/topic/3196339628 Les Bleus sont de retour sur le forum off et envoient pas mal de vannes en direction du pôvre joueur qui se morfond devant son PC. Message édité par Pumpk1n le 16-09-2011 à 07:34:25 |
mini nutz Transactions (0) | "The currency-based auction house may be available for testing at a later date"
|
Khiryu Transactions (11) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lapin0u Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Le plus ennuyant, en fin j'espère pas, c'est que les meilleurs objets se retrouve uniquement sur l'HV en argent réel et non l'HV en Po |
spirou59 Transactions (2) | C'est surtout que ca n'oblige à rien et que ca n'avantage personne.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cherny Transactions (0) | pour assouvir ma curiosité du à l'attente insoutenable de ce jeu, combien de temps s'est écoulé entre le début de la beta de starcraft 2 et sa sortie, si tant est que l'on peut faire une comparaison pour estimer la sortie de diablo 3... --------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dys Transactions (0) | jcrois pas que c comparable, sc2 a du nécessiter bcp plus d'équilibrage vu l'attente de la communauté esport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |