Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8224321
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-09-2011 à 00:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

FloFloFlow a écrit :

C'est quand même assez hallucinant cette histoire de paypal pour acheter des items dans un jeu, il y a de ça 2/3 années c'était encore inconcevable :sweat:

:heink:  ça se fait dans 100% des F2P.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 00:22:45  profilanswer

n°8224325
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 00:23:14  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

C'est quand même assez hallucinant cette histoire de paypal pour acheter des items dans un jeu, il y a de ça 2/3 années c'était encore inconcevable :sweat:

je dirais que c'est encore plus hallucinant de payer sur une beta et que tes persos et ton matos ne sera pas conservé :o

---------------
HFR tools
n°8224326
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-09-2011 à 00:23:32  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Est ce qu'un patch est dispo à cette occasion ?

comment veux tu que je le sache? [:ula]
ya rien de plus d'annoncé pour le moment

---------------
n°8224327
FloFloFlow

Transactions (4)
Posté le 16-09-2011 à 00:24:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:caboc:1]  

ça fait juste 10 ans que D2 fonctionne comme ça

Sauf que c'était considéré comme de la triche et illégal par blizzard, donc c'est bien un joli retournement de veste. Suffit de voir leurs news sur WoW d'il y a même pas 1 an, condamnant l'achat de PO et de compte, avec des vagues de ban à répétition.

---------------
Mon topic vente / achat
n°8224330
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 00:24:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui mais diablo 3 n'est pas un free2play
tu rackes puis tu rackes encore :lol:
moi ca ne me derangerais pas que D3 soit free2play et de payer pour qq bonus ingame :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 16-09-2011 à 00:25:20

---------------
HFR tools
n°8224331
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-09-2011 à 00:24:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

je dirais que c'est encore plus hallucinant de payer sur une beta et que tes persos et ton matos ne sera pas conservé :o

les gens qui suivent à moitié l'actu devraient s'abstenir de poster en fait  [:delarue5]  
ou alors il faut apprendre à lire [:vieux slip]

---------------
n°8224334
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 00:25:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

La RMAH ne sera pas op sur la beta, je ne pense pas.
Juste celle avec des po.

n°8224335
FloFloFlow

Transactions (4)
Posté le 16-09-2011 à 00:26:04  profilanswer

Dæmon a écrit :

Non mais les free to play c'est différent, et c'est assez récent.

---------------
Mon topic vente / achat
n°8224336
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-09-2011 à 00:26:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

non mais tu parles du fait que "c'était inconcevable de pouvoir acheter des items avec du vrai argent" ça fait des années que c'est possible sur plein de jeux. DIII n'invente rien. faut arrêter de se réveiller avec 3 ans de retard aussi  [:gaxx]

---------------
n°8224340
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-09-2011 à 00:29:35  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Sauf que c'était considéré comme de la triche et illégal par blizzard, donc c'est bien un joli retournement de veste. Suffit de voir leurs news sur WoW d'il y a même pas 1 an, condamnant l'achat de PO et de compte, avec des vagues de ban à répétition.

Et tu ne vois pas différence entre un MMO avec des dizaines de guildes qui se tirent la bourre pour un 1st kill (mondial / serveur ou autre) et un H&S où potentiellement tu ne croiseras jamais un seul joueur ayant acheté un item ?

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 16-09-2011 à 00:29:56
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 00:29:35  profilanswer

n°8224341
RonZ5

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 00:29:42  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Normal, ils ne touchaient pas de comm la dessus  :lol:

n°8224342
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 00:32:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

comment veux tu que je le sache? [:ula]
ya rien de plus d'annoncé pour le moment

Je pensais que le service avait repris à minuit.  ;)

n°8224344
baxibe54

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 00:34:53  profilanswer

Pensez-vous vraiment qu'il va y avoir des acheteurs avec argent réel ?

De ce qu'on voit, tout le monde veut vendre et pas acheter... Donc OK y'a bien 2-3 pigeons qui vont acheter le set qui va bien, mais ça sera limité et on pourra finalement pas "se faire du fric" non ?

Message cité 3 fois
Message édité par baxibe54 le 16-09-2011 à 00:35:51
n°8224345
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-09-2011 à 00:34:55  profilanswer

ben il a peut être repris mais vu que j'ai pas d'accès je peux pas savoir :o
je vais voir sur les forums :o

---------------
n°8224349
aleco89

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 00:37:25  profilanswer

bon bah pas de beta aujourd'hui. Ca sera donc demain :) et pour la france va falloir encore attendre 1 semaine peut être :/

n°8224353
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 00:38:19  profilanswer

baxibe54 a écrit :

De ce qu'on voit, tout le monde veut vendre et pas acheter... Donc OK y'a bien 2-3 pigeons qui vont acheter le set qui va bien, mais ça sera limité et on pourra finalement pas "se faire du fric" non ?

Pour ma part, je n'achèterai rien mais je ne considère par les acheteurs comme des pigeons.
Chacun voit son intérêt dans la chose.
Après tout, y en a bien qui achètent des montures ou des compagnons sur WoW, ou qui changent de faction moyennant finances.

Je pense qu'il y aura pas mal d'acheteurs sur les objets rares ou les po et les persos.

n°8224356
ororuK

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 00:38:57  profilanswer

baxibe54 a écrit :

Qu'avons nous sur Terre ? Une majorité d'abrutis ou une majorité de gens sensés ?
T'as ta réponse.

n°8224363
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 00:44:36  profilanswer

je vois pas en quoi c'est plus con de payer pour du stuff sur D3 qu'un DLC pour avoir plus de contenu sur un jeu. Faudrait que les haters comprennent que les gens font ce qu'ils veulent. J'ai vote 9, RAB de leur hv payant et de ceux qui veulent en profiter ou pas. L'interet de D3 est clairement pas dans cette feature, je comprends pas pourquoi ca braque tant de personnes...

---------------
I have a bad feeling about this
n°8224383
FloFloFlow

Transactions (4)
Posté le 16-09-2011 à 00:58:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Et tu ne vois pas différence entre un MMO avec des dizaines de guildes qui se tirent la bourre pour un 1st kill (mondial / serveur ou autre) et un H&S où potentiellement tu ne croiseras jamais un seul joueur ayant acheté un item ?

Non mais stop la mauvaise fois, comme dis plus haut ils ont juste retourné leur veste car ils ont vu qu'ils pouvaient se faire du fric dessus, c'est tout.

---------------
Mon topic vente / achat
n°8224386
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-09-2011 à 00:59:43  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Non mais stop la mauvaise fois, comme dis plus haut ils ont juste retourné leur veste car ils ont vu qu'ils pouvaient se faire du fric dessus, c'est tout.

ok cool

---------------
n°8224387
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 01:00:00  profilanswer

Disons que c'est symbolique, c'est un pas de plus vers l'abus des éditeurs. M'enfin plus le temps passe, et moins j'en ai à branler de l'AH€$, tout ce qui m'intéresse, c'est enculer Diablo et sa famille à grand coups de dual-hand dropée à l'ancienne. :o

Message édité par -neon- le 16-09-2011 à 01:00:27

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8224389
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 01:01:17  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

Blizzard n'est pas une association à but non lucratif. ;)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8224390
Clazix

Transactions (3)
Posté le 16-09-2011 à 01:01:25  profilanswer

C'est sure que avec D2 il n'y avait pas d'échange Euros => Item, même si c'etait du marché noir et comme ça a été dit plus haut, sur tout les F2P il y a cette "option". Personnellement, mi ça me dérange pas du tout je n'acheterais pas c'est sur, apres je tenterais de vendre ça aucun soucis ! Se faire un peu de sous tout en jouant, what else?

n°8224392
FloFloFlow

Transactions (4)
Posté le 16-09-2011 à 01:02:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Blizzard n'est pas une association à but non lucratif. ;)

J'ai jamais dit le contraire, mais depuis que c'est devenu Blizzard-Activision et non plus Blizzard ça prend des proportions exponentielles et ça m'inquiète un peu pour son avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par FloFloFlow le 16-09-2011 à 01:02:54

---------------
Mon topic vente / achat
n°8224395
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 01:03:19  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

J'ai jamais dit le contraire, mais depuis que c'est devenu Blizzard-Activision et non plus Blizzard ça prend des proportions exponentielles et ça m'inquiète un peu pour son avenir.

Rassure-toi, tant qu'ils feront des bons jeux, les joueurs seront là. :D

---------------
n°8224399
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 01:06:17  profilanswer

Tout ce qui m'importe c'est qu'ils ne facilitent pas trop l'accès à leurs jeux.
J'ai envie de me casser le bol pour avoir un item tant recherché ou tuer un mob tant redouté.
C'est tout l'intérêt du jeu.

Après, comme dit plus haut, la RMAH reste très secondaire pour moi mais ça ne m'empêchera pas d'aller y faire un tour pour voir ce qui s'y passe.

Message édité par Pumpk1n le 16-09-2011 à 01:07:41
n°8224403
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 01:08:24  profilanswer

Moi d'un coté je trouve l'ah payant comme étant une belle vengeance de la part de Bli² , quand on y réflechi, ceux qui vont le plus en abuser ce sont les chinnois qui farm pour revendre, en gros gobalement ceux qui pourrissent D2 et WoW. Les faires payer c'est quelque part un bon retour de baton, car ces Blizzard qui ce fera de l'argent sur leur dos maintenant , et non l'inverse...

On sait tous que le fan de base ce passerra gobalement de l'AH real money , et utilisera l'AH classique.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8224409
FloFloFlow

Transactions (4)
Posté le 16-09-2011 à 01:12:19  profilanswer

De toute façon ils savent très bien qu'ils ne pourront jamais empêcher le marché noir d'item & cie, donc autant le contrôler se faire un % au passage. Par contre ils ont intérêt à s'occuper des bots parce que ça va fuser...

---------------
Mon topic vente / achat
n°8224411
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 01:14:55  profilanswer

mangaflip a écrit :

Moi d'un coté je trouve l'ah payant comme étant une belle vengeance de la part de Bli² , quand on y réflechi, ceux qui vont le plus en abuser ce sont les chinnois qui farm pour revendre, en gros gobalement ceux qui pourrissent D2 et WoW. Les faires payer c'est quelque part un bon retour de baton, car ces Blizzard qui ce fera de l'argent sur leur dos maintenant , et non l'inverse...

On sait tous que le fan de base ce passerra gobalement de l'AH real money , et utilisera l'AH classique.

Ce système est une bonne nouvelle pour les farmers chinois qui voient le marché se démocratiser.
Blizzard récupèrera juste une infime partie de la revente et ça ne va pas les déranger plus que ça.

Quant à l'AH, je ne vois pas l'intérêt de la chose dans un jeu comme Diablo que ce soit en RM ou en PO.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 16-09-2011 à 01:17:52
n°8224418
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 01:21:47  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Et je vois dans ce système une bonne nouvelle pour les farmers chinois qui voit le marché se démocratiser.
Blizzard récupèrera juste une infime partie de la revente et ça ne va pas les déranger plus que ça.

Quant à l'AH, je ne vois pas l'intérêt de la chose dans un jeu comme Diablo que ce soit en RM ou en PO.

L'une des fortes composantes de Diablo 2 c'est quand même la communauté de trade. Que ce soit sur HFR, JH, en groupe de potes... ou sur les bons vieux canaux de discussions BNet, tu loot un item excellent mais inutile pour ton perso, bah tu l'échanges contre un autre.
Ensuite l'idée de Blizzard est de remettre l'or au centre du trade et d'éviter les histoires types runes et SoJs de Diablo 2, donc un système de trading asynchrone type AH c'est parfait.

Au final, l'économie sera ce que les joueurs en feront. Si les joueurs veulent tous tenter de vendre au RMAH, c'est juste pour le gain de la vente... donc exactement la même chose que Blizzard.
Comme disait Neon, les réactions face au RMAH c'est purement symbolique. Moi le premier je trouvais ça scandaleux au départ alors que je comprenais bien les motifs de Blizzard, après un court temps on se rend vite compte qu'en fait, bah... c'est une feature au milieu d'autres pour le trading.

Le vrai risque viendra des bots je pense aussi. Certes le hack (dupe, items bug...) n'existera pas trop voire carrément pas, mais les bots ce sera une autre histoire a priori. On verra...

En tout cas, vivement, vivement, vivement !

n°8224420
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 01:28:17  profilanswer

La RMAH ne m'a jamais dérangé car elle n'a aucune influence sur le jeu.  
Elle ne changera en rien le plaisir de dégommer les mobs.
Rien n'oblige le joueur à utiliser ce système.
Ce serait juste une tentation pour l'impatient de se stuffer.

n°8224444
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 02:53:30  profilanswer

L'AH pour les F&F

us.battle.net/d3/en/forum/topic/3196339628

Les Bleus sont de retour sur le forum off et envoient pas mal de vannes en direction du pôvre joueur qui se morfond devant son PC.
Sign of Beta ? :D

Message édité par Pumpk1n le 16-09-2011 à 07:34:25
n°8224690
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 10:15:30  profilanswer

"The currency-based auction house may be available for testing at a later date"

Ducoup la problématique je claque de la thune dans du stuff que je ne vais pas garder car on est en beta est toujours d'actualité  :pt1cable:  

Il y aura peut être un Haut fait/Tour de force "a dépensé son argent durant la beta"  [:angelusdeus]

n°8224742
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 16-09-2011 à 10:36:30  profilanswer

mini nutz a écrit :

"The currency-based auction house may be available for testing at a later date"

Ducoup la problématique je claque de la thune dans du stuff que je ne vais pas garder car on est en beta est toujours d'actualité  :pt1cable:

Ca c'est fort... A moins qu'ils fassent ça à la toute fin et que le matos est gardé sur le compte.

Citation :

Il y aura peut être un Haut fait/Tour de force "a dépensé son argent durant la beta"  [:angelusdeus]

Par contre dans le jeu même c'est quasi certain qu'il y en aura un en tout cas. Au moins pour inciter à en faire un.

n°8224752
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-09-2011 à 10:40:23  profilanswer

baxibe54 a écrit :

C'est plus facile et valorisant, en première approche, de dire "je vais vendre" plutôt que "je vais acheter".

Pour la partie achat, si payer 3€ permet de gagner 10 ou 200 heures de farm, i.e. une partie du jeu à l'intérêt discutable, pourquoi pas. C'est pas cher en soit. A comparer à l'achat d'une brique de jus de fruit dans un daily monop à 1h du mat' versus prendre son temps pour porter un pack un samedi matin. :D

n°8224774
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 10:49:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

moi ca ne me derangerais pas que D3 soit free2play et de payer pour qq bonus ingame :o

Faisons un petit calcul ensemble si tu le veux bien.  

Prenons un objet de set que tu convoites que nous appellerons X (parce que j'aime bien les variables qui servent à rien)

- Tu peux faire 1h de farming pour amasser la somme en PO de l'hotel des ventes classique. achat => joie
- Tu peux bosser 1h (on va prendre le pire cas , au smic 7.3€ net/h), acheter l'objet 50 cts et continuer à jouer ==> grâce à blizzard tu as gagné 6.8 euros et un objet. ==> méga-joie

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des gens qui ont pas le temps de farmer parce qu'ils ont une famille, un boulot, peu de temps et ils s'en foutent bien de donner 50 cts de temps en temps pour profiter de leur jeu, avancer dans leur mode de difficulté, etc ...

n°8224788
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 10:52:30  profilanswer

Le plus ennuyant, en fin j'espère pas, c'est que les meilleurs objets se retrouve uniquement sur l'HV en argent réel et non l'HV en Po :/

Sinon, m'en cogne complet, j'utiliserais seulement l'HV en PO et surement du trade avec les gens d'HFR :D

n°8224794
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-09-2011 à 10:55:45  profilanswer

C'est surtout que ca n'oblige à rien et que ca n'avantage personne.

Libre à chacun de dépenser son fric comme il le veut.

Le seul avantage c'est le gain de temps. Tous les objets de l'HV seront dispo en loot dans le jeu

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8224797
cherny

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 10:56:40  profilanswer

pour assouvir ma curiosité du à l'attente insoutenable de ce jeu, combien de temps s'est écoulé entre le début de la beta de starcraft 2 et sa sortie, si tant est que l'on peut faire une comparaison pour estimer la sortie de diablo 3...

---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°8224802
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 10:58:19  profilanswer

lapin0u a écrit :

Faisons un petit calcul ensemble si tu le veux bien.  

Prenons un objet de set que tu convoites que nous appellerons X (parce que j'aime bien les variables qui servent à rien)

- Tu peux faire 1h de farming pour amasser la somme en PO de l'hotel des ventes classique. achat => joie
- Tu peux bosser 1h (on va prendre le pire cas , au smic 7.3€ net/h), acheter l'objet 50 cts et continuer à jouer ==> grâce à blizzard tu as gagné 6.8 euros et un objet. ==> méga-joie

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des gens qui ont pas le temps de farmer parce qu'ils ont une famille, un boulot, peu de temps et ils s'en foutent bien de donner 50 cts de temps en temps pour profiter de leur jeu, avancer dans leur mode de difficulté, etc ...

Ton raisonnement est biaisé : L'objet en question ne changera pas ton expérience de jeu, seulement la taille de ton e-penis :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8224809
dys

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 10:59:29  profilanswer

jcrois pas que c comparable, sc2 a du nécessiter bcp plus d'équilibrage vu l'attente de la communauté esport

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)