| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:11:40 ![]() ![]() |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je n'ose tellement pas y croire --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | L'important ca reste qu'au final tout le monde pourra y jouer. Un jour. Bientôt --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
obe Transactions (0) | le coup de jouer à la beta ca va spoil à fond non ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a presque rien dans la beta, 2 heures de jeu je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 07-09-2011 à 11:22:34 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-09-2011 à 11:25:31 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:24:45 ![]() ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) | 10 000 comptes elligibles pour un béta je trouve ça déjà pas mal (si c'était ça)... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
c3llu1337 Transactions (0) | c'est vrai qu'on parle d'un jeu blizzard vu la communautée de joueur ça serait pas étonnant, mais ça m'a paru être beaucoup sur le coup (:o) Message édité par c3llu1337 le 07-09-2011 à 11:30:13 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ben disons que y'a potentiellement plusieurs centaines de milliers de joueurs , voire plusieurs millions , du coup 10 000 ca fait un peu vache maigre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Si on est réaliste, un jeu comme Diablo3 qui peut s'attendre à 10M de joueurs, vous pensez bien que la Béta qui (dixit blizzard) a pour vocation de tester les infras ne va pas se limiter à 10k users....
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Asian Oni Transactions (0) | Il est passé le patch notes ?
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
Et au patch d'après ça sera l'inverse
bof, ça va pas spoilé grand chose, y'a pas les cinématiques, et y'aura vraiment pas grand chose comme contenu (mise à part les classes et quelques skills, mais ça spoil pas l'histoire), probablement l'équivalent à la beta de D2, qui allait jusqu'à bloodraven, donc vraiment pas loin du tout --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | SI c'est comme pour SC2, les pré commande via la FNAC donneront accès à la Bêta.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | BTW, double post mais peut-on avoir un nouveau sondage? --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
astroo Transactions (0) | Découverte d'un item légendaire |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
obe Transactions (0) | Niveau graphismes je suis assez déçu par les vidéos qu'on peut voir.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils sont pas spartiates les graphs de SC2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
obe Transactions (0) | mpnico : mais non, les autres m'ont convaincu que c'était aussi court qu'une démo et donc que ca spoilait pas grand chose |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Duggple Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Pour rappel : la beta contient à peine la moitié de l'acte 1 (sur le stream de ce matin c'était clear en 2h à 3 joueurs), et révèle très peu de l'histoire Message édité par _deskira_ le 07-09-2011 à 14:16:32 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | 1/3 d'acte j'ai cru entendre moi --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pluzun. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message édité par cyberfred le 07-09-2011 à 14:27:54 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cyberfred Transactions (7) | tout simplement parce que jusqu'à présent , ils ont bien dit qu'il n'y aurait pas de distribution de clé pour la beta Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-09-2011 à 14:30:47 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ou plus simplement une vraie open béta avec tout le monde qui peut la rejoindre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |