| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 23:17:53 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | rien sur ma boite mail ni sur mon acc b.net Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-09-2011 à 23:18:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | US en premier, rêvez pas hien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) |
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis à Tahiti, donc perdu en plein océan pacifique.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 00:36:09 ![]() ![]() |
|
rancher de widemos Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | FAQ de la Bayta qui vient d'être mise en ligne sur le site ricain :
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Bon, je sens bien l'envoi massif de clefs la semaine prochaine, après ce long week-end chômé. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 03-09-2011 à 03:22:16 |
Cend Meuh !Transactions (0) | mais putain NEEDAMOOOORT |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
seu M 41Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | @seu : pareil cette nuit , j'aurai pas du me coucher en regardant le forum Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-09-2011 à 10:03:02 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
evilguinness Transactions (0) | En ces jours exceptionnels et enfin arrivés, j'ai une pensée toute particulière pour _-neon-_, fondateur du topoc en juin 2008, et Meganne, qui verra enfin arriver Diablo 3 sur son PC à la sortie du jeu.
--------------- |
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
mini nutz Transactions (0) | Vous pouvez laisser vos touches F5 refroidir ce week end ;/ |
cyberfred Transactions (7) | Arf, je m en doutais |
evilguinness Transactions (0) |
NOUS AUSSI ON VEUT Message édité par evilguinness le 03-09-2011 à 14:34:30 --------------- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Surtout qu'ils commencent par une beta pour Friend & Family. Donc on est pas prêt de voir des clefs ici.
|
Le Taz Transactions (0) | Avant fin septembre |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
cyberfred Transactions (7) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Oh non, je pense que ce sera bien plus tôt (pour les vagues suivantes).
|
cepphire Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le principal actionnaire (BlackRock) est américain... Sinon apparemment quelqu'un aurait posté sur le forum dédié à la beta mais le post aurait été ensuite supprimé... rumeur ou réalité ? Edit : le post en parlant vient aussi d'être effacé. Blizzard is watching you... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 03-09-2011 à 21:19:43 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est vivendi le principal actionnaire.
Message édité par DK le 03-09-2011 à 21:28:44 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et vivendi c'est toujours Français ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par latoucheF7duclavier le 03-09-2011 à 21:26:45 |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |