| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 01-09-2011 à 14:53:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:53:18 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Starskeye Transactions (0) |
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
_deskira_ Transactions (3) | C'est *pvp* que tu ne comprends pas ? |
Starskeye Transactions (0) | Entre autre ! :-) --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
lordlambda lurker proTransactions (0) | indice : ce n'est pas Protoss Vs Protoss |
Le Taz Transactions (0) | JcJ ca te parle plus ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 01-09-2011 à 16:55:43 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Boubou169 Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:31:56 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Dæmon Transactions (2) | à l'instant dans la conf d'activision : "Diablo 3 beta will be later this month." de la part de mike morhaine --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 01-09-2011 à 20:29:16 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Le monsieur fait que communiquer des infos qu'on lui donne et qui ont l'air pertinentes. Ça empêchera pas la béta d'arriver en octobre si blizzard trouve que c'est mieux ou que battle.net est pas prêt |
Pumpk1n Transactions (0) | Au moins avec une date au 30/09, tout le monde était tranquille pour un petit bout de temps. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils ont quand même parlé de Spyro et COD et le "Diablo 3 beta will be later this month" aurait très bien pu être "Diablo 3 beta will be out tomorrow"... Message édité par Pumpk1n le 01-09-2011 à 21:07:09 |
Dæmon Transactions (2) | je pense que blizzard peut se permettre ce qu'ils veulent si ils placent juste avant "WoW compte 11,1 millions de comptes actifs à l'heure actuelle" [ie : 11,1*10^6*15$ = 166,5 millions de $ par mois rien qu'avec les abonnements de WoW ] Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 01-09-2011 à 21:08:56 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Cend Meuh !Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3082213956#11
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pumpk1n Transactions (0) | Mis à part les potes de Blizzard, pas grand monde.
|
Ezeckiel Transactions (13) |
Message édité par Ezeckiel le 02-09-2011 à 01:07:42 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Pumpk1n Transactions (0) | Beta en approche ? http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] 825?page=1 http://us.battle.net/d3/en/forum/3430582/ et http://us.battle.net/d3/en/forum/3355035/ Message édité par Pumpk1n le 02-09-2011 à 06:24:12 |
Starskeye Transactions (0) |
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
_deskira_ Transactions (3) | Il y a des screens qui circulent depuis ce matin, sur une éventuelle leak de la beta. Je pense plus à une beta f&f sous NDA .. mais en tout cas c'est la 1ère fois qu'on voit ces screens : Une vidéo youtube également, mais je n'ai pas pu vérifier (proxy) : edit : après vérification pour la vidéo, il s'agit de l'écran de sélection de la classe Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 02-09-2011 à 14:43:39 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Oh le compteur pour quitter une partie. Va y avoir des morts en HC --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_deskira_ Transactions (3) | Oui, ça avait été annoncé. Et un TP en ville c'est 10s de cast |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
shump aka RazenTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Putain la gueule de l'installer --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
evilguinness Transactions (0) | Yarrrrrr --------------- |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |