| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
rottoto26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 15:41:08 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
patseven Transactions (0) | pa dégueu, mais rien ne justifie d'y mettre 1M Message édité par patseven le 30-09-2012 à 16:40:27 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 16:36:48 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Dites, j'ai une bête question: avec déchirure du barb, c'est indiqué x% des dégâts de l'arme sur 45 secondes. Ca tient compte de quoi là-dedans ? Juste le DPS affiché ? la force éventuelle, les dégâts élémentaires ? La vitesse d'attaque ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
vofou Transactions (0) | Si la vente n'aboutit pas une fois de plus, je la garderai pour mon futur féticheur... |
Keljin Transactions (0) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Keljin Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 30-09-2012 à 17:57:13 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vofou Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | intéressantes ces dernières pages sur Rend, je savais pas qu'un dot pouvait crit Par contre mon EHP est différent selon les sites: Le calcul est différent? edit: sinon il est vraiment très bien comme site D3up, pour les accrocs aux stats il est extrêmement bien fourni Message édité par Prince DeLU le 30-09-2012 à 19:34:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 2ème Ivory Tower de la journée, fête du légendaire bouseux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je suis bloqué au Haut Faits : "Les Aqueducs du désert, tome 1 à 2" je n'arrive pas à trouver le Tome 2 qui est censé être dans le Chenal Ouest juste après que Zoltun est ouvert la porte. --------------- #MarcheFort |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Petit coucou tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 30-09-2012 à 20:18:48 |
Erolson Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Vicporc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 30-09-2012 à 21:02:12 |
poddestroy Transactions (0) | Question pour les war de ce topic : Kiki + le loot d'un 300ème m'on donné envie de tester les haches + crochet et... bah je kiff grave :S marche très bien act2, je suis trop limité act3 pour avancer ( c'est un reroll que je n 'avais pas touché depuis un moment). Mais je compte l'UP doucement. Pour l'off hand j'ai décidé de prendre une 2 eme arme plutôt qu'un boubou mais son DPS est faible (mais crit / LL / et gemme ) J'ai donc une question : les compétences de dégâts prennent uniquement en compte les degats de la main hand? est-ce au cas pas cas? ou bien seuls les coups blancs sont pris en compte dans le calcul des DPS avec une off-hand? Merci. Message édité par poddestroy le 30-09-2012 à 20:52:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 30-09-2012 à 21:51:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bordel ça loot du IK à la pelle par ici Vite le 1.0.5 que je relance le jeu. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 30-09-2012 à 21:18:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |