Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2589  2590  2591  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9083090
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 15:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

rexet a écrit :

Je compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé donc je compatis complètement !
Après j'ai eu aussi de superbe coup ou j'ai pu enchérir à la dernière seconde et me payer du matos de fou pour pas grand chose donc je m'y retrouve à la fin mais c'est sûr que ça énerve !

Oui c'est ce que je me dis, j'ai eu une autre vente dans la nuit. Du cou j'avance plutôt tranquille l'act 4, donc finalement pas trop trop de regret même si ça fait ch--r et que ça aurait été encore plus easy. Ca rallongera la durée de vie du jeux.
Après comme tu dis si c'est pas cette fois ce sera la prochaine.

:hello:

Edit: oé enfin sur le côté "easy" en fait j'ai rien dit, ca dépend des générations de parties car là me fait éclater  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Amiel01 le 11-09-2012 à 15:59:40
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 15:55:55  profilanswer

n°9083091
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 15:55:57  profilanswer

le jeu gagnerai à avoir plus d'aléatoires sur les rencontres / donjons.

j'aime bien les donjons à timers meme si certains sont limites infaisables.
de meme le gros vers des sables qui donne entrée à son repaire une fois crevé c'est une bonne idée.

dommage que le repaire en question soit d'une taille abominable pour un nombre d'élites ridicules. Dommage également que la plupart des mobs violets ne lootent pas mieux qu'un coffre standard.

---------------
c'est nous lesamericains
n°9083094
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 15:56:51  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est là que je comprends pas.

Le buff x 5 est rentable dès le premier élite tombé, il n'y a pas d'augmentation du % au fur et à mesure.
Donc si tu l'atteins rapidement, vaut mieux farm 10 pack du pony lvl en 2 run de 20 min plutôt que 9 pack Acte III dans le même laps de temps non?

Quant aux loot, le pony level n'a rien à envier à l'Acte III il me semble :??:

C'est peut-être qu'une question d'impression de ma part.
Mon raisonnement c'est que passer disons 15 minutes pour monter ses 5 stacks et ensuite tuer 5 élites (plus proche de 5 que de 10 dans le pony level) en disons 20 minutes ça te fait des runs moitié moitié alors que si tu mets 15 minutes à monter tes stacks et qu'ensuite tu buttes 20 packs en 1h30 (environ), tu n'auras pas toutes ces périodes ou tu montes tes stacks et ou tu loot moins potentiellement.

Mais de toute manière, random is random, on peut looter du légendaire sans les stacks :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 11-09-2012 à 15:58:30
n°9083103
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2012 à 15:59:41  profilanswer

lesamericains a écrit :

de meme le gros vers des sables qui donne entrée à son repaire une fois crevé c'est une bonne idée.

dommage que le repaire en question soit d'une taille abominable pour un nombre d'élites ridicules. Dommage également que la plupart des mobs violets ne lootent pas mieux qu'un coffre standard.

Des gobelins élites qui viennent te tabasser la gueule à la place de fuir, ça pourrait être fun aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-09-2012 à 15:59:53

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9083105
obe

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 15:59:56  profilanswer

Tu as quoi comme perso pour trouver le jeu trop facile ?
Je fais la moindre boulette du genre je me gratte l'oreille gauche ou je baille sans regarder l'écran et je meurs :o

---------------
Persos D4
n°9083110
obe

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:01:25  profilanswer

lesamericains a écrit :

Je crois que je n'ai fais qu'un seul donjon à timer depuis le lancement du jeu  :sweat:

---------------
Persos D4
n°9083111
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:01:38  profilanswer

Bah c’était pareil sur D2, la différence avec D3, en sa défaveur, c'est qu'au moins à D2 avec max MF (800-900) tu lootais des chier d'items vert/or, ce qui donnait envie d'y jouer
Là si t'es capé MF dans D3, du vert/unique c'est une fois tout les 36 du mois...çà donne pas envie d'y jouer...

perso depuis la 1.0.4 légendaire = lvl3, lvl13, lvl16 paragon = 290 Miyon de pts d'xp  [:tim_coucou]

n°9083117
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 11-09-2012 à 16:03:21  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

C'est peut-être qu'une question d'impression de ma part.
Mon raisonnement c'est que passer disons 15 minutes pour monter ses 5 stacks et ensuite tuer 5 élites (plus proche de 5 que de 10 dans le pony level) en disons 20 minutes ça te fait des runs moitié moitié alors que si tu mets 15 minutes à monter tes stacks et qu'ensuite tu buttes 20 packs en 1h30 (environ) tu auras pas toutes ces périodes ou tu montes tes stacks et ou tu loot moins potentiellement.

Mais de toute manière, random is random, on peut looter du légendaire sans les stacks :lol:

Y'a une vidéo qui traîne sur Youtube, un mec qui farm son pony lvl + x 5 nepha en amont en moins de 15 minutes montre en main.
Sachant qu'il prend le temps de switch stuff pour passer en full MF juste avant de dépop le pack dans le pony lvl. Bon il fait ça vraiment rapidement, c'est même impressionnant.

Obtenir le x 5 nepha Acte I c'est pas ce qui prend le plus de temps, moins de 5 minutes amha surtout quand t'as le stuff pour farm l'Acte III. Clean du haut des bois putride avec les deux caveaux (moyen d'être à x 4 déjà) + début des cryptes.

Personnellement je suis convaincu qu'au temps passé tu vas bien plus vite à cumuler x 5 Nepha Acte I + clean pony lvl que l'équivalent Acte III. Tu dois mettre pratiquement autant de temps à obtenir ton x 5 Napha Acte I que tomber un/deux pack Acte III :lol:
C'est plutôt vis-à-vis de l'investissement que je m'interroge  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 11-09-2012 à 16:06:22
n°9083123
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:04:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Des gobelins élites qui viennent te tabasser la gueule à la place de fuir, ça pourrait être fun aussi :o

Un truc lol : Un mage du clan du sang (les gros tout rond qui fuit en couinant  [:cerveau julian33] ) a posé un buff sur un gob = impossible de le tuer, trop de pv  [:vag de marrs] ou trop d'armure (je ne sais pas ce que fait ce buff)

Message édité par missilius le 11-09-2012 à 16:05:27
n°9083129
rexet

Transactions (2)
Posté le 11-09-2012 à 16:06:37  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Oui c'est ce que je me dis, j'ai eu une autre vente dans la nuit. Du cou j'avance plutôt tranquille l'act 4, donc finalement pas trop trop de regret même si ça fait ch--r et que ça aurait été encore plus easy. Ca rallongera la durée de vie du jeux.
Après comme tu dis si c'est pas cette fois ce sera la prochaine.

:hello:

Edit: oé enfin sur le côté "easy" en fait j'ai rien dit, ca dépend des générations de parties car là me fait éclater  :lol:

En plus maintenant avec les nouveaux filtres et surtout celui des enchères de dernières minutes il est plus difficile de faire de bonnes affaires. Avant tu pouvais prier pour que personne ne le vois dans la liste au milieu de centaine autres pièces :D

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 11-09-2012 à 16:07:07

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 16:06:37  profilanswer

n°9083132
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:08:06  profilanswer

rexet a écrit :

En plus maintenant avec les nouveaux filtres et surtout celui des enchères de dernières minutes il est plus difficile de faire de bonnes affaires. Avant tu pouvais prier pour que personne ne le vois dans la liste au milieu de centaine autres pièces :D

tu peux filtrer sur le temps restant ?

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9083140
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 11-09-2012 à 16:10:34  profilanswer

lordlambda a écrit :

tu peux filtrer sur le temps restant ?

Tu peux trier sur le temps restant (début ou fin), ainsi que sur le prix achat immédiat, en plus de l'armure comme auparavant.

D'ailleurs il m'arrive d'avoir des bug sur certains items que je ne peux pas filtrer par armure :/
De mémoire, des anneaux légendaires (ou set je sais plus), impossible...

n°9083153
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2012 à 16:12:05  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu peux trier sur le temps restant (début ou fin), ainsi que sur le prix achat immédiat, en plus de l'armure comme auparavant.

D'ailleurs il m'arrive d'avoir des bug sur certains items que je ne peux pas filtrer par armure :/
De mémoire, des anneaux légendaires (ou set je sais plus), impossible...

Les filtres ne fonctionnent pas si on rentre le nom d'un item, pas tous en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-09-2012 à 16:12:25

---------------
n°9083158
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:14:57  profilanswer

le truc chiant, une fois le nom du légendaire tapé dans l'ah, on ne peut plus filtrer par dps :/

n°9083160
rexet

Transactions (2)
Posté le 11-09-2012 à 16:15:27  profilanswer

Sinon j'ai lu dans la release note qu'on pouvait également entrer une valeur de dégat qui sera une moyenne entre le min et max. Par contre je n'ai rien vu de la sorte pour les offhand, j'ai loupé un épisode ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9083161
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:15:53  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Les filtres ne fonctionnent pas si on rentre le nom d'un item, pas tous en tout cas.

le buyout/timeleft fonctionnent mais pas le dps/armor il me semble

n°9083167
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:16:54  profilanswer

rexet a écrit :

Sinon j'ai lu dans la release note qu'on pouvait également entrer une valeur de dégat qui sera une moyenne entre le min et max. Par contre je n'ai rien vu de la sorte pour les offhand, j'ai loupé un épisode ?

il y a un filtre "dégats moyen" pour les offhands.

à priori ça fonctionne.

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 11-09-2012 à 16:19:00

---------------
c'est nous lesamericains
n°9083168
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:16:59  profilanswer

rexet a écrit :

non on ne peut pas sur les offhand

n°9083174
rexet

Transactions (2)
Posté le 11-09-2012 à 16:17:52  profilanswer

lesamericains a écrit :

à priori ça fonctionne.

Krixoff a écrit :

non on ne peut pas sur les offhand

Alors alors, qui dit vrai :p ?

Je vais re-regarder ce soir.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9083175
Robbb

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:17:59  profilanswer

Ca vaut encore quelque chose un wand avec des stats comme ça malgré le "moins de 1k dps" et pas d'inté :  

http://img221.imageshack.us/img221/7798/wand62.jpg

:??:

Message cité 2 fois
Message édité par Robbb le 11-09-2012 à 16:18:11

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°9083177
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:18:15  profilanswer

[:figti] au temps pour moi.

ça fonctionne sur les anneaux / amulettes. offhand pas testé.

---------------
c'est nous lesamericains
n°9083179
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:18:48  profilanswer

lesamericains a écrit :

à priori ça fonctionne.

ou ça? Pas d'Average damage une fois la cat offhand>source sélectionnée par exemple

n°9083182
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:19:06  profilanswer

lesamericains a écrit :

[:figti] au temps pour moi.

ça fonctionne sur les anneaux / amulettes. offhand pas testé.

me disais bien :D

n°9083184
ddst

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:19:22  profilanswer

0b1 a écrit :

Je joue sans le son :jap:

Mais c'est vrai que la verdure du sol avec les pony en rose, ça a quelque chose de magique [:zaldarf:1] [:zaldarf:3] [:castor_masqu:3] [:castor_masqu:2]  

Tiens, tant que t'es là Ddst, Mister optimisation du temps passé par Acte :D
T'aurais un équivalent de ce que tu m'as conseillé Acte II mais pour l'Acte III?

Ca dépend de ce que tu recherches (loots ou xp). La route d'Alkaizer est vraiment un bon compromis je trouve, à savoir
-spawn devant asmodan, on revient en arrière jusqu'au waypoint (1 à 3 elites)
-1 ere tour niveau 1, faire un tour complet de la salle pour revenir sur le waypoint (1 à 3 elites)
Ces deux passages sont denses en elites mais pas en mobs, l'objectif est ici de monter le NVB assez vite pour bénéficier des 75% d'XP en plus sur les zones denses en mobs à savoir:
-cratere 2
-champ de bataille
-keep 2: meilleure zone de l'acte, une grosse densité de mobs et d'elites, à faire absolument avec 5NVB. De plus, les monstres sont assez faciles en DH.  

Après tu peux rajouter des zones, par exemple j'aime bien continuer sur le pont après le champ de bataille pour les elites et les mini dongeons, je fais aussi la keep 3 qui permet de boucler sur la fin du niveau 2 si tu es mort à mi-chemin.  

Pour les autres endroits:
Le niveau 1 de la keep est pas assez dense à mon goût et les murs de feu ont une méchante tendance à one shot même avec 200k EHP.
Les remparts sont beaucoup trop pénalisants en cas de mort, le nombre d'elites n'est pas forcément tip top.
Les autres niveaux du cratère/tour sont aussi moins denses en mobs/elites.
Le bunker est sympa mais tu perds du temps à le faire pop et la caserne est pas assez dense.
Les cavernes de glace etc. sont remplies de monstres ignobles pour un DH (lacunis etc.).

En DH les monstres chiants sont surtout après Siegebreaker: phasebeast et occultist (les mages qui posent un buff bouclier et lance des boules de feu à 500km/h). Les vers qui sortent de la terre peuvent aussi être très dangereux si tu n'as pas beaucoup de HP. En tout cas j'ai tendance à pas mal crever sur le début du run (cratère + tour). Le reste est assez facile, le champ de bataille demande de faire attention à sa gestion de discipline pour ne pas se retrouver submergé.

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 11-09-2012 à 16:24:22
n°9083190
rexet

Transactions (2)
Posté le 11-09-2012 à 16:20:20  profilanswer

Krixoff a écrit :

ou ça? Pas d'Average damage une fois la cat offhand>source sélectionnée par exemple

Je pige pas pourquoi ils ont toujours pas corrigé ça !  [:toad666]

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9083198
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2012 à 16:22:54  profilanswer

Robbb a écrit :

Ca vaut encore quelque chose un wand avec des stats comme ça malgré le "moins de 1k dps" et pas d'inté :  

http://img221.imageshack.us/img221/7798/wand62.jpg

:??:

J'en ai vendu une 1m7 sans chasse ya 2 semaines.
J'en ai une autre en vente toujours sans chasse, je verrai le résultat ce soir.

---------------
n°9083200
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:23:35  profilanswer

rexet a écrit :

C'est vrai, mais du coup ça m'arrive régulièrement de trier par date de mise en vente pour voir les dernières offres ajoutées pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui s'est planté dans le prix  :p

n°9083205
rexet

Transactions (2)
Posté le 11-09-2012 à 16:24:42  profilanswer

Nymerion a écrit :

C'est vrai, mais du coup ça m'arrive régulièrement de trier par date de mise en vente pour voir les dernières offres ajoutées pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui s'est planté dans le prix  :p

Ah ouais pas mal  [:ripthejacker]

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9083221
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:27:44  profilanswer

Ca dépend des gens. J'ai arrêté plus de deux semaines pour mes vacances, et je trépignais d'impatience à l'idée de rejouer ...
Et j'y joue toujours autant. A la fin du week-end, je me dis, au moins tu n'auras plus envie de jouer au bureau, et dès l'après-midi, j'aimerai y retourner. Bref, suis pas normale, mais l'appât du butin aléatoire, ça marche sur moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 11-09-2012 à 16:28:22
n°9083232
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-09-2012 à 16:29:51  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ca dépend des gens. J'ai arrêté plus de deux semaines pour mes vacances, et je trépignais d'impatience à l'idée de rejouer ...
Et j'y joue toujours autant. A la fin du week-end, je me dis, au moins tu n'auras plus envie de jouer au bureau, et dès l'après-midi, j'aimerai y retourner. Bref, suis pas normale, mais l'appât du butin aléatoire, ça marche sur moi :D

Tu es une droguée des jeux videos  :o

---------------
Mon feed
n°9083234
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:30:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

A 2, je ne meurs que très très peu.

A 4, ça dépend des coéquipiés, si c'est une équipe de merde, ça sera difficile pour tout le monde.

Globalement, ce sont les ranged qui m'ennuient le plus donc j'essaie de m'en débarrer en priorité.

Pour les pack, aucun ne me gène vraiment, c'est plutôt les type de monstres comme les gros machin qui se protègent à l'acte 3 qui sont bien casse couilles.

Globalement, je suis plus faiblard sur un monstre solo. En groupe par contre, c'est la fête du slip.

En solo, je pense pouvoir farmer en ne mourant pas par contre, c'est à tester.

Après, tout dépend du stuff. J'ai déjà vu des tourbilol de merde qui crèvent à peine le premier streum croisé... et d'autres qui arrachent et limite t'insultent car tu ne fais pas 400k dps...

Actuellement, je tape à +100k dps au mieux mais je manque de DCC et IAS.

Merci  :jap:  

Je me demandais si ce genre de spé serait viable en HC. Le fait d'être un barbare (donc résistant) et de taper à distance (donc relativement à l'abris) parait séduisant. Par contre, pour être résistant ET avoir un taux de crit suffisant pour spammer weapon throw, ça doit demander pas mal de po ^^'

n°9083236
orphen974

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:30:33  profilanswer

0b1 a écrit :

Y'a une vidéo qui traîne sur Youtube, un mec qui farm son pony lvl + x 5 nepha en amont en moins de 15 minutes montre en main.
Sachant qu'il prend le temps de switch stuff pour passer en full MF juste avant de dépop le pack dans le pony lvl. Bon il fait ça vraiment rapidement, c'est même impressionnant.

Obtenir le x 5 nepha Acte I c'est pas ce qui prend le plus de temps, moins de 5 minutes amha surtout quand t'as le stuff pour farm l'Acte III. Clean du haut des bois putride avec les deux caveaux (moyen d'être à x 4 déjà) + début des cryptes.

Personnellement je suis convaincu qu'au temps passé tu vas bien plus vite à cumuler x 5 Nepha Acte I + clean pony lvl que l'équivalent Acte III. Tu dois mettre pratiquement autant de temps à obtenir ton x 5 Napha Acte I que tomber un/deux pack Acte III :lol:
C'est plutôt vis-à-vis de l'investissement que je m'interroge  [:transparency]

Hormis l'xp, le point noir dans ton raisonnement et que pendant que tu montes ton nephalem à 5, tu as pratiquement aucune chance d'avoir un objet très bon alors qu'en acte 3 chaque élite, et chaque monstre normal, tes chances sont beaucoup plus élevés (sans être extraordinaire non plus).

Par conséquent, ta vrai zone où tu peux avoir de bons objets est restreint au monde merveilleux qui est très petite en acte 1 une fois atteint nephalem 5.
Tu profites plus de ton nephalem en acte 3.
10 élites dans le monde merveilleux, je n'ai jamais eu. Au plus haut j'ai dû en avoir 5 mais pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par orphen974 le 11-09-2012 à 16:33:20
n°9083247
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2012 à 16:32:44  profilanswer

orphen974 a écrit :

Hormis l'xp, le point noir dans ton raisonnement et que pendant que tu montes ton nephalem à 5, tu as pratiquement aucune chance d'avoir un objet très bon alors qu'en acte 3 chaque élite, et chaque monstres normaux, tes chances sont beaucoup plus élevés (sans être extraordinaire non plus).

Par conséquent, ta vrai zone où tu peux avoir de bons objets est restreint au monde merveilleux qui est très petite en acte 1 une fois atteind nephalem 5.
Tu profites plus de ton nephalem en acte 3.

Bof, hier j'ai farmé l'acte I pendant une heure, nephalem *5 en 5 minutes et deux sacs remplis de jaunes au final , dont une bonne partie de 61, quelques 62 et peu de 63. + pas mal d'xp. Ca peut le faire si on a un stuff moyen :)

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-09-2012 à 16:33:02

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9083269
orphen974

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:37:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof, hier j'ai farmé l'acte I pendant une heure, nephalem *5 en 5 minutes et deux sacs remplis de jaunes au final , dont une bonne partie de 61, quelques 62 et peu de 63. + pas mal d'xp. Ca peut le faire si on a un stuff moyen :)

Hormis les anneaux, les meilleurs objets sont lvl63 ou avec de la grosse chance, lvl62.
Donc moi aussi je remplis vite fait mon sac de jaunes en acte 1 mais au final 99,99% vont à la poubelle. Je n'appelle pas ça être rentable en dehors des po.

n°9083273
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:37:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

sur diabloprogress, y a bien un baba qui monte le NVB 5 en 17s :p

---------------
n°9083282
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2012 à 16:39:04  profilanswer

orphen974 a écrit :

Hormis les anneaux, les meilleurs objets sont lvl63 ou avec de la grosse chance, lvl62.
Donc moi aussi je remplis vite fait mon sac de jaunes en acte 1 mais au final 99,99% vont à la poubelle. Je n'appelle pas ça être rentable en dehors des po.

Les PO ne sont pas le seul aspect. L'XP est important aussi. Et je trouve toujours au moins un ou deux objets a 50-100k mini, c'est toujours ca sur un run de 40 mn.

D'maniere j'ai pas le stuff pour farmer l'AIII efficacement et sans crever donc la question ne se pose pas :D

---------------
n°9083284
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2012 à 16:39:31  profilanswer

lordlambda a écrit :

sur diabloprogress, y a bien un baba qui monte le NVB 5 en 17s :p

Ouais ouais j'en doute pas :D Je sais pas comment il fait mais bon :o

---------------
n°9083317
orphen974

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:51:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les PO ne sont pas le seul aspect. L'XP est important aussi. Et je trouve toujours au moins un ou deux objets a 50-100k mini, c'est toujours ca sur un run de 40 mn.

D'maniere j'ai pas le stuff pour farmer l'AIII efficacement et sans crever donc la question ne se pose pas :D

Ok donc tu n'as pas lu les messages précédents que ma réponse faisait référence.

n°9083327
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:57:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais ouais j'en doute pas :D Je sais pas comment il fait mais bon :o

il aggro 5 pack et tourbilol :D

c'est le meme qui OS le boucher en arma (d'apres la vids, il a mis 5 heure à enregistrer LA FRAPPE !)

.... et qui crits à 3M sur un mob blanc !!!!!!

la video est sur la page d'accueil ... j'ai trouvé ca énorme  :pt1cable:

---------------
n°9083329
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2012 à 16:57:26  profilanswer

orphen974 a écrit :

Ok donc tu n'as pas lu les messages précédents que ma réponse faisait référence.

Si si, c'était juste un aparté ;)

---------------
n°9083330
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:57:46  profilanswer

A la base on comparait surtout les runs acte3 vs poney (donc acte 1)
On est tous au courant que c'est moins bien dans l'acte 1 que dans le 3 ^^
Après si on a pas le stuff pour farmer en acte 3, je pense pas que le monde des poneys soit très rentable non plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2589  2590  2591  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)