Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9048077
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 21:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Palme explosive, j'ai jamais réussi à m'en servir.
Sinon malgré ton un peu faible armure les items sont assez cohérents. Et niveau LoH ça va c'est pas mal. Dans l'idéal il manque 200 dps à ton fist mais là c'est pas le même prix :D
Je débute tout juste l'acte III je verrai comment je m'en sors.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 21:26:25  profilanswer

n°9048081
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:27:27  profilanswer

enuma a écrit :

qu'on me reprenne si je dis une ânerie, mais si ça n'a pas été "corrigé" (et je ne crois pas que ça l'ait été), tu peux mettre ton stuff MF une seconde avant de tuer le dernier mob du pack, et c'est bon :o

:jap:

Wyruz a écrit :

Si un moine charitable pouvait me conseiller pour avancer acte3 solo, j'arrive à passer certains pack, mais il y en a encore beaucoup qui me bloquent !

J'ai testé plusieurs builds avant celui la (vent tournoyant runé tornade, poing du tonnerre, mantra de soin runé res, rune 70% DCC au lieu de LOH sur l'arme ...). Certains passent mieux que d'autres mais toujours sans grand succès !

En privilégiant les dps j'arrive autour de 25k unbuff, la j'ai testé en privilégiant l'armure.

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/1711744

Il y a du stuff à changer en priorité, de meilleurs builds, besoin de plus de skill (on y reviens ^^) ... ?

Merci :)

600 en vita c'est peu pour tanker en A3, tu devrais monter à 800 voir 1000, quitte à perdre du dps.
Le boubou avec 20% block tu peux trouver mieux aussi.
Sinon je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble.
Tentes de repasser en coup de poing du tonnerre (rune éclair) pour la frappe primaire.
Vent tournoyant (rune cyclone, la dernière) à la place des 7 frappes ça irait un peu mieux vu que t'as du CC.
Enfin 500 de loh, c'est chaud contre certaines élites. Perso je suis minimum à 850.

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 27-08-2012 à 21:29:13
n°9048083
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:28:01  profilanswer

Sache que le verbe hérisser commence par un h aspiré. On doit donc dire "qui te hérissent" et non pas "qui t'hérissent".
Tu cautionnes les fautes d'orthographe et de prononciation, ça ne t'honore pas :o

Message édité par Mozz_ le 27-08-2012 à 21:28:47
n°9048084
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:28:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Palme explosive, j'ai jamais réussi à m'en servir.
Sinon malgré ton un peu faible armure les items sont assez cohérents. Et niveau LoH ça va c'est pas mal. Dans l'idéal il manque 200 dps à ton fist mais là c'est pas le même prix :D
Je débute tout juste l'acte III je verrai comment je m'en sors.

Avec la rune qui enflamme les ennemis, c'est nickel chrome.

n°9048089
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:30:11  profilanswer

Opération revente de matos avec +Xp/kill successful \o/

n°9048106
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 21:36:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9048108
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:37:29  profilanswer

Wyruz a écrit :

Si un moine charitable pouvait me conseiller pour avancer acte3 solo, j'arrive à passer certains pack, mais il y en a encore beaucoup qui me bloquent !

J'ai testé plusieurs builds avant celui la (vent tournoyant runé tornade, poing du tonnerre, mantra de soin runé res, rune 70% DCC au lieu de LOH sur l'arme ...). Certains passent mieux que d'autres mais toujours sans grand succès !

En privilégiant les dps j'arrive autour de 25k unbuff, la j'ai testé en privilégiant l'armure.

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/1711744

Il y a du stuff à changer en priorité, de meilleurs builds, besoin de plus de skill (on y reviens ^^) ... ?

Merci :)

Je suis moinette acte III aussi, j'ai tué Ghom hier avec ce build : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/1895427

Je jongle entre 600 et 750 de resist, et tous les élites avant Ghom ont été des easy kills. L'après Ghom, c'était autre chose :D

Sans changer d'équipement, je pense que tu devrais monter un peu ton hp (changer les gemmes dext pour de l'hp) et changer quelques compétences (genre le deadly reach ou l'exploding palm :o , reprendre la mantra de regen qui augmente la resist all)

Maintenant, si tu veux changer d'équipement, privilégie les resist all + une résist (dans ton cas, il semblerait que ce soit arcane).  

Mais bon, ce n'est que mon avis, moi je joue self-drop/solo avec ma façon de jouer, je ne sais pas comment tu préfères jouer :o

n°9048110
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:39:05  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'étais comme toi avant 1.0.4, j'avais 305% mf avec nvb et compagnon, j'ai jamais drop de bon que ce soit en rare ou legendary. Quand 1.0.4 avait été annoncé avec les paralevels et les changements, je me suis dit, allez hop je revend mon stuff mf et je priviligie le dps pour mieux rouler l'act3. Au final, ça porte ses fruits. Vaut mieux finir ses runs le plus rapidement possible sans trop de difficulté que moins rapidement avec 375% mf.

Depuis j'ai drop une skorn, une manticore, un masque WD grin reaper, une sever (mais avec le plus petit dps possible :hello: sans loh) en 11lvls le tout 0% mf (sans compter les mf du parangon)

Je viens de passer paragon lvl 8 à l'instant ... Toujours 0 légendaire depuis ce fichu patch ...  [:tim_coucou]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9048121
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:42:20  profilanswer

Complot Blizzard, toussa. D3 ne drop pas de légendaires/set aux moines cheatés.      :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9048127
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 21:45:48  profilanswer

Et seven sided strike, vous en pensez quoi depuis le patch ?
Chuis tenté de le reprendre ça fait un plus en dps.
Jusqu'ici j'utilisais la combo crippling wave runé concussion + cyclone strike pour amener les ennemis à moi, d'une part c'est top en coop surtout quand les potes arrosent à distance et ça garanti du LoH.

Mais voilà cyclone vs 7 s.strike je dubite.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 21:45:48  profilanswer

n°9048129
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 21:47:57  profilanswer

darkangeldrow a écrit :

Je suis moinette acte III aussi, j'ai tué Ghom hier avec ce build : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/1895427

Je jongle entre 600 et 750 de resist, et tous les élites avant Ghom ont été des easy kills. L'après Ghom, c'était autre chose :D

Sans changer d'équipement, je pense que tu devrais monter un peu ton hp (changer les gemmes dext pour de l'hp) et changer quelques compétences (genre le deadly reach ou l'exploding palm :o , reprendre la mantra de regen qui augmente la resist all)

Maintenant, si tu veux changer d'équipement, privilégie les resist all + une résist (dans ton cas, il semblerait que ce soit arcane).  

Mais bon, ce n'est que mon avis, moi je joue self-drop/solo avec ma façon de jouer, je ne sais pas comment tu préfères jouer :o

Un moine sans One With Everything ça change :o

---------------
n°9048145
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:55:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Un moine sans One With Everything ça change :o

Ca sert à rien ce passif en self-drop :o Tu prends ce qui te vient sous la main, pas possible de choisir une seule résist à monter :o

n°9048146
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 21:55:41  profilanswer

Message édité par enuma le 27-08-2012 à 21:57:57
n°9048152
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:58:57  profilanswer

Mise à jour du guide Hardcore (27/08/2012) en direct de Tarnos.   :love:  

GUIDE D3 HARDCORE - HFR What else?

Merci à DreamComeTrue, Hfrfc, Boudje, Friteman, Skeletonking, Kahaarshen et Mozz pour les infos.   :)

1/ Conseils de base pour jouer en HC
*** Ne respectez pas ces règles de base et vous perdrez à coup sur votre personnage ***
- Vérifier la latence avant de jouer :
Il faut que la barre soit verte et le reste, en ville puis en combat (tester sur un combat facile en cas  
de doute).
Si la latence oscille vert/orange ou vert/rouge jouer en mode normal soit avec un reroll, soit avec  
un WD.
Si la latence reste rouge ne pas jouer en HC. Il vaut mieux attendre/ne pas jouer que perdre des  
heures de jeu pour une raison indépendante du jeu lui-même.

- Si vous avez un contretemps et devez arrêter de jouer prenez 6s pour faire un TP et remonter en ville,
ne restez jamais seul hors ville même à vôté d'un wp, même si la zone est à priori nettoyée.

- Attention aux WPs et TPs sur joueurs!!!!
Toujours demander si c'est safe de se TP. Mais en public ce n'est pas suffisant le joueur peut vous mentir (pk inside)
Il faut alors :  
1/ Vérifier que le joueur sur qui on va se TP est bien dans la carte où il est censé être et où on veut aller.
2/ Vérifier si la vie du joueur n'oscille pas (présence de monstres)
3/ Ne pas se teleport sur des babars/monks mais plutôt sur des classes range comme le wiz/dh/wd.

- A la fin d'une session MF/GF rééquipez-vous avec votre équipement standard, il serait dommage de perdre
votre perso stuffé MF en reprenant l'act4 Inferno parceque vous avez oublié de vous rééquiper...

2/ Pour bien commencer le HC, il faut miser sur ces niveaux (prendre le lvl indiqué si débutant  
mal équipé, les infos entre parenthèses si reroll équipé) :

Si possible équipez-vous de Rubis dans le casque et d'items+xp afin de progresser plus vite en niveaux.
Conseils de Mozz pour la progression :
- Acheter des rubis sans défaut à l'hv pour ses armes est un des meilleurs investissements quand tu exp  
- Garde tes armes dans ton coffre si tu as la place, pour les réutiliser pour d'autres persos. Et si tu veux vendre une arme avec une gemme au NPC, ça coûte moins cher de dez l'item pour récupérer la gemme gratuitement (retirer les gemmes avec le joaillier, ça coûte cher).  
-Lles items de tous levels se vendent plutôt correctement à l'hv en HC (entre 5k et 10k, et plus si c'est un rare avec de bonnes stats). C'est non négligeable si tu pars de 0.

NORMAL
- Lvl 8-10 pour le SK. Butcher tué au lvl13/550 hp par Boudje.  
- Lvl 18-19 pour commencer l'act 2 ( lvl11-13 pour persos équipés ).
- Lvl 25 pour commencer l'act3 ( lvl19 autorisé pour Friteman en wiz :D )
- Lvl 28-35 pour l'acte 4 (28 ok pour Baba/Wiz, 30-35 conseillé pour DH/WD..).

NIGHTMARE
- Lvl 30-35 pour le SK (30-31 ça passe au poil pour les Babas).
- Lvl 40 pour le Butcher (37-38 sinon).
- Lvl 40 pour commencer l'act2 ABSOLUMENT. Sinon il y a de gros risques de mort sur des named/champions même si le perso est bien équipé.
Avoir la vie au dessus de 7K de préférence.
- Lvl 45-50 pour Belial/Azmodan avec la vie entre 15K et 25K.
- Lvl 50 pour Diablo avec la vie entre 22K et 30K.
- Un bon plan c'est de continuer à pexer jusqu'au level53-54 act3/4 nm avant de passer en Hell si
l'act1 Hell est trop difficile à partir du lvl50.

HELL
- Avoir entre 30 et 35K de vie en Hell est nettement suffisant. En compensation augmentez à volonté votre armure et vos resists. Portez un bouclier si la vie fait trop le yoyo.
- Commencer le Hell Lvl50-54 : si vous êtes bien équipé vous pouvez passer tranquillement l'acte1 sinon il est
fortement conseillé de farmer en boucle la quête des mamans+le cellier avec l'unique+la reine des mamans
+le forgeron+le cellier du gobelin afin d'atteindre le lvl60 pour débloquer les dernières runes et gagner
de l'or, des gemmes et des items intéressants.
- Lvl53 pour attaquer l'act2. Pour arriver au lvl58 vous pouvez pexer en boucle soit les serpents au poste de Khasim, soit le terminus (donjeon juste avant Zoltan).
- Act3/4 Pexer en boucle la quête des feux+catapultes pour atteindre le lvl60. A ce point si vos resists sont entre  
200 et 400 vous pouvez continuer et aller directement à Diablo pour passer en Inferno.

INFERNO
* Afin d'éviter de perdre bêtement votre perso et de précieuses heures de jeu, n'entrez pas dans la cathédrale
sans avoir AU MOINS 500 resist, un bon niveau d'armure (>55%), des dps corrects (>8K). Si ce n'est pas le cas
farmer en boucle (GF/MF si possible) le début de l'acte 1 pour se stuffer et pouvoir acheter de l'équipement correct à l'AH.
Les joueurs HFR les plus avancés sont début act3 avec en majorité... des moines ou des babas. Seul Kahaarshen a fini le jeu en inferno hc pour le moment (1.03!).

3/ Jeu SOLO Vs COOP
Les Baba/WD/Monk sont facilement jouables en solo.
Les Wiz/DH sont beaucoup moins facile en solo car ces classes dps prennent leur pleine puissance avec des tanks
pour prendre l'aggro. Vous vous amuserez beaucoup plus avec ces deux classes en jouant en coop privée ou publique.

4/ Equilibrage du perso :
Mettre de côté les dps (pas trop) et favoriser la vitalité/armure/résistances afin de faire un build équilibré  
(30-40 dps/70-60 vita/res selon le stress). Il n'y a pas de seconde chance en HC. Il n'y a pas de  
rush en HC. Il n'y a pas de Alt-F4 en HC. Il y a rarement des occasions de s'enfuir en HC. Un  
combat commencé est quasiment toujours un combat terminé, pour vous ou pour l'ennemi.    :D  

Si vous débutez ou êtes mal équipé, restez groupé. Ne vous échappez pas pour faire le beau ou  
essayer de récupérer 10 po. Jeunot HC au volant, mort au tournant.

Ayez toujours un skill de fuite/protection sur votre perso, cela peut vous sauver la vie. Par exemple un DH en hc est obligé d'avoir vault+smoke screen dans son build à partir du hell.  

Le but en HC est de progresser, tranquillement mais surement.
Pour optimiser ses chances de progresser il faut développer en // au minimum 3 classes, le mieux étant les 5 :
Le loot étant totalement aléatoire il est rare de tomber sur un bon objet, mais encore plus rare de tomber
sur l'objet qui correspond idéalement à votre classe. Ce sera tout bénéfice que d'avoir le perso déjà  
tout prêt à équiper cet objet. Par exemple les objets pour WD et Wiz sont basés sur l'intelligence. Quand votre
WD à trouvé un meilleur objet que celui qu'il portait, l'ancien peut équiper le wiz par exemple.

5/ Ma vie fait le yoyo :
Si sur une nouvelle map/acte la vie fait le yoyo sur les combats, il faut absolument revenir en  
arrière pour pexer/farmer le boss précédent afin de mieux s'équiper et prendre des niveaux (2-3  
suffisent en général). Revenez en arrière dès le premier yoyo, vous n'aurez peut-être pas autant de  
chance au deuxième....
Pour diminuer la yoyoterie de votre bulle de vie, augmentez vos résistances, armure, portez un bouclier avec
du block >20% et utilisez des skills de défense (augmentation armure/esquive/resists...).

Exemples :
3k sur un Baba Act4 c'est tout à fait bon.
4-5K sur un DH Act4 c'est assurer de finir le normal...
4K sur un WD pet c'est fumette. et mojito pendant le jeu.     [:netpower]  

6/ C'est l'horreur j'ai un dps de moule à cause de mon équipement! Go FARM!
Pas trop de choix : il faut farmer. Ceci vous permettra :
- Au mieux de dropper de meilleurs objets.
- Au pire de gagner de l'or et de s'équiper via l'AH.

Testé et approuvé faites-vous un stuff MF dès le début. Et farmez en multi! MF >50%+multi vous allez dropper
régulièrement du jaune, voire du légendaire, ceci même en normal act2.  :)

Si vous n'arriver toujours pas à être équipé correctement faites du multi avec quelqu'un qui a un perso bien équipé :
cela vous permettra d'avancer dans le jeu, et ainsi de vous équiper correctement. Les loots sont plus nombreux en multi.

N'hésitez pas à demander de l'aide pour passer les boss (mineurs et majeurs). Il vaut mieux être aidé et avancer que de  
crever comme une grosse larve sur un boss pour une raison d'estime de soi... On est en HC mode!

FARM :
- Farm Paragon levels
Il est possible de correctement avancer dans les premiers niveaux de Paragon en équipant un bon rubis >+25% xp et en farmant comme une brute l'act3 hell des donjeons à Azmodan. De bons rares/légendaires peuvent tomber et finir d'équiper votre perso pour après aller rouler sur l'act1 inferno.

- Technique de farm GF en DH par MoNgOoS3 (Nightmare avec un perso lvl60) : -

Le furet + le templier (ou autre avec amulette et anneaux augmentant le gold find).  
Mon DH est lui aussi équipé de gold stuff.  
Je farm l'act 3 en NM car c'est très rapide a tuer les mobs et les packs d'élites.  
Avec le nephalem 5, je suis à 303% en gold find  
Et quand il y a le buff +25% c'est jackpot, 328%  
Des mobs me lâchent des pack de 600/700/800/9001000 po assez régulièrement en nightmare  
Ah oui je rajoute: j'ai augmenté le rayon de ramassage d'or et de potion à +40.  
Ca prend quasi tout l'écran    

- Technique de farm par Robbb (Hell/Inferno) : -  
Partir avec du MF (>100% si possible), et abuser des TP pour aller de zone en zone et ne cibler que les groupes Elites :  

- TP au cimetière pour vider le cimetière et la zone en dessous (de 2 à 4 groupes)  
- TP au Fields of Misery, clear des Elites  
- TP aux Festering Woods, clear des 2 tombes.  
- TP Highland Crossing, clear des Elites  
- A pied vers Northern Highland pour clear les Elites  
- A pied vers le Manoir ou à partir de là, clear de toute les maps jusqu'au Butcher.  

Ca prend 1h30-2h en fonction des attributs des packs. Résultat : 200k+ et mass mass jaunes par run.

- Technique de farm pour stuff/lvl60 :
Si vous êtes sous-stuffé en arrivant en Hell/Inferno il est conseillé de farmer en boucle le bonus de la quête des mamans + le cellier (dank cellar)
avec l'unique Sarkoth + la reine des mamans + le forgeron + le cellier du gobelin afin d'atteindre le lvl60 pour débloquer les dernières runes et gagner
de l'or, des gemmes et des items intéressants.

7/ L'AH en HC :
L'AH est très utile en HC. Ne pas hésiter à s'en servir, notamment pour :
- Acheter des gemmes afin de booster la vita ainsi que les dps.
- Vendre des objets inutiles. Ca rembourse les achats de gemmes.

Les items moyens/bons/excellents partent très vite sur l'AH HC.

8/ Conseils sur les classes et builds HC : (en développement)
WITCH DOCTOR
-Build pets/poison.
Ce build est basé sur les pets et le partage de regen/loh avec le passif Fierce Loyalty.
Il y a un AoE avec Acid Cloud, les pets gèrent l'aggro. BBV s'utilise au début d'un combat avec elites afin de tuer le plus rapidement possible et de prendre l'avantage. Ce build est basique au possible et très rigolo à jouer.
Les pets sont très efficaces dans tous les modes, de difficulté depuis la 1.04.
http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] agd!aacYaZ

BABAR
-Build leap/trombilol 1h+shield ou 2h au choix :
Ce build fun en frenzy/trombilol permet de passer partout en normal/nightmare act1 avec de l'équipement standard.
http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] bdX!ZbaZbZ
- Build défensif/life leech 1h+shield impeccable pour passer du nm à l'inferno comme un roxxor :
http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] beX!ZZcZcZ

DEMON HUNTER
- Variante du build de Sysko pour le HC :  
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] !Yc!bZZZaa

- Build DH Cac Neutrino
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] UXV!ZcbYbc

MONK
- Une base de build donnée par le maître shaolin Boudje!  :D :
http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] gQ!!..a.aa

Build Wiluz :
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] dUc!ZcYacb

WIZARD
?

A suivre!

Message édité par damtoul le 27-08-2012 à 22:12:05

---------------
n°9048156
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:01:48  profilanswer

Mon premier legendaire \o/ acte 2 , normal. Bottes level 3. Youpi.

Bon, au moins, mon premier perso a la classe comme ca (moine lvl 26, tu peux pas test ) :o

Message édité par Ladalle1988 le 27-08-2012 à 22:03:27
n°9048163
Wyruz

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:06:08  profilanswer

Parrapa a écrit :

600 en vita c'est peu pour tanker en A3, tu devrais monter à 800 voir 1000, quitte à perdre du dps.
Le boubou avec 20% block tu peux trouver mieux aussi.
Sinon je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble.  
Tentes de repasser en coup de poing du tonnerre (rune éclair) pour la frappe primaire.  
Vent tournoyant (rune cyclone, la dernière) à la place des 7 frappes ça irait un peu mieux vu que t'as du CC.
Enfin 500 de loh, c'est chaud contre certaines élites. Perso je suis minimum à 850.

darkangeldrow a écrit :

Merci pour votre aide  :jap:  

J'ai testé un nouveau build avec voie des milles poings runé vitesse d'attaque et vents tournoyants runé cyclones. Avec 33% de CCC, la vitesse d'attaque augment très vite (+15%), donc plus de LOH (850 avec la gemme) et plus de cyclones !
En changeant 2 gemmes sur 3 dans l'armure pour de la vie et allié de terre pour son +10%pv ca va beaucoup mieux !

Je devrais pouvoir avancer tranquillement en solo avec ça (j’espère jusqu’à Ghom)  :)  !

:jap:

n°9048165
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:07:16  profilanswer

enuma a écrit :

Dixit celui qui joue avec un WD, DH et monk, les 3 classes cheatées.

Joli profil HC btw  [:implosion du tibia] Mais bon t'as jamais fini le jeu, t'es trop un naab en fait :o

Bah le WD pets je le jouais déjà en pre 1.04. Ce n'est pas ma classe préférée mais tu peux remonter loin loin tu verras que j'ai des posts discutant des pets.  

Le jeu je sais que je vais le finir en HC, c'est juste une question de temps et surtout de ne pas avoir de décos adsl au mauvais moment. Et puis ça va te faire plaisir je sens bien que je risque de le finir en coop avec Mozz entre autres.    :whistle:

---------------
n°9048174
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 22:14:19  profilanswer

Message édité par enuma le 27-08-2012 à 22:17:06
n°9048187
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:26:07  profilanswer

damtoul a écrit :

Bah le WD pets je le jouais déjà en pre 1.04. Ce n'est pas ma classe préférée mais tu peux remonter loin loin tu verras que j'ai des posts discutant des pets.  

Le jeu je sais que je vais le finir en HC, c'est juste une question de temps et surtout de ne pas avoir de décos adsl au mauvais moment. Et puis ça va te faire plaisir je sens bien que je risque de le finir en coop avec Mozz entre autres.    :whistle:

Justement, a l'heure actuelle un Witch Doctor pet stuffé endu/armure/resist all/regen vie, si jamais t'as une deco, imo tu meurs pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 27-08-2012 à 22:26:36
n°9048194
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:31:03  profilanswer

Hop passé diablo une deuxième fois, du premier coup en partie publique, ce coup là avec un bon barbare (moi donc :o), je voulais juste finir l'A3 et tester l'A4, et comme barb c'est fumé j'avais déjà les stats pour rouler sur tout en fait  :lol:

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9048195
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 22:31:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Justement, a l'heure actuelle un Witch Doctor pet stuffé endu/armure/resist all/regen vie, si jamais t'as une deco, imo tu meurs pas.

Longtemps que tu ne passes plus ici.
Tu as fini didi en hc ?

n°9048196
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:31:15  profilanswer

Acte 2 fini :D
Je pensais en chier sur belial vu que j'avais galéré en enfer pour le passer, et là je le tombe dès le premier coup sans aucune difficulté particulière :??:  
Bon par contre, Acte 3 avec 17000 DPS et 350 de résistance élémentaire, je vais en chier je crois :o

Message édité par pharmajo le 27-08-2012 à 22:32:34
n°9048216
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 22:52:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Longtemps que tu ne passes plus ici.  
Tu as fini didi en hc ?

Ca fait plus d'un mois que j'ai arrêté de jouer a ce jeu chiant en fait. j'étais arrivé moitié act 2 inferno/hardcore avec ma DH.

n°9048227
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 23:00:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca fait plus d'un mois que j'ai arrêté de jouer a ce jeu chiant en fait. j'étais arrivé moitié act 2 inferno/hardcore avec ma DH.

Tu passes à autre chose ?

n°9048229
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 23:03:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu passes à autre chose ?

Bah pas spécialement non, jamais je touche a Guild Wars 2 si c'est ta question mais je continue a jouer aux jeux qui m'interessent, on verra dans quelques patchs/prochain add on pour Diablo III mais j'ai aucun espoir. En gros pour moi le soucis de Diablo III c'est le même soucis que World of WarCraft a l'heure actuelle, toutes les classes sont pareilles/se jouent pareil alors que dans Diablo II elles étaient toutes bien uniques avec un feeling propre.

n°9048261
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 23:36:54  profilanswer

Je vous poste mon WD spécialisé familiers + spam nuage d'acide qui marche fort bien :D

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/13423388

Message édité par KikitheKing le 27-08-2012 à 23:37:16

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9048273
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 23:54:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah pas spécialement non, jamais je touche a Guild Wars 2 si c'est ta question mais je continue a jouer aux jeux qui m'interessent, on verra dans quelques patchs/prochain add on pour Diablo III mais j'ai aucun espoir. En gros pour moi le soucis de Diablo III c'est le même soucis que World of WarCraft a l'heure actuelle, toutes les classes sont pareilles/se jouent pareil alors que dans Diablo II elles étaient toutes bien uniques avec un feeling propre.

T'es pas serieux ?  :sweat:  
Quand je joue mon Baba ou que je joue mon DH, je ressens aucument l'impression de jouer deux classes qui ce ressemble .. et c'est pareil sur WoW avec mon War et mon Démo  :sweat: ou alors ta arrêté à Vanilla  :lol:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°9049626
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 00:05:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Ok  :heink:

n°9049653
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 00:28:32  profilanswer

Toulak voulait peut-être dire que dans chaque classe, il n'y a pas assez de builds différents?

n°9049657
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 00:30:26  profilanswer

Ghom tué en solo \o/
je pensais que ce serait plus dur, j'ai pas eu l'occasion de le tester avant patch, mais je suis content de l'avoir tué sans trop de mal :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9049665
CduLourd

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 00:34:28  profilanswer

Besoin d'estimations sur des carquois :  

1 - Le premier est un légendaire :

http://hfr-rehost.net/self/pic/44cbca0815045b4385b372255d77bb10d29f9b50.jpeg

Je ne pense pas qu'il vaille plus de 200.000 po

2 - Le second est un rare :

http://hfr-rehost.net/self/pic/9051fcb9ba4f855d5f7a256bc9851fd22ef3f548.jpeg

Et là, je m'interroge vraiment.

Alors ?
A moi les putes de luxe ?

[:gggl]

n°9049670
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 00:37:29  profilanswer

Pas de dext, crit peu élevé : 50k :o

n°9049672
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 00:39:06  profilanswer

Ce sera alors plutôt du coté du bois putride que du bois de Boulogne quoique c'est pareil  :D

---------------
Strava
n°9049675
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 00:39:58  profilanswer

enuma a écrit :

Un jour peut-être, parceque là le SC est torché en solo en long en large et en travers, je vais vite m'ennuyer :o  En plus c'était au tout début du jeu, maintenant que tout à été naabizé à l'extrême par les patchs successifs, ça doit être facile à boucler, pas vrai ? [:petoulachi]

Le gros mythomane...

Il y a 1 mois, il chouinait encore sur l'acte 2 :
"Y'a des joueurs (avec une XP en DH inferno évidemment) calés qui auraient quelques minutes à perdre pour m'inspecter ingame et me dire sur quoi miser en priorité pour me permettre de rouler sur ce putain d'acte ?  :sweat:"
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8960525

Bonus track :

Spoiler :

Là il pleure sur l'acte 3 après qu'on lui ait pl l'acte 2 :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8964802

Oh tiens, là il demande une estim sur une 2M toute naze :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8965230

Là, il pleure sur Cydae :
"je galère sur cette putain de Cydae (qui est un des boss les plus easy du jeu pourtant)" (c'est bien, le sieur avait un peu de discernement à ce moment là)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8966860

Là, il raconte n'importe quoi sur sharpshooter (tiens tiens, c'est marrant ces petites recherches) :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8968166

Ca y est, le 21 juillet (donc bien après le premier gros nerf d'inferno), il tue enfin Diablo (avec l'aide d'un tank évidemment :o) :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8971864

Et maintenant, le gars a la grosse tête, et se prend pour un pro du jeu et un vieux de la vieille [:dileste4:5]  

Re bonus-track :

Spoiler :

Ici, Enuma apprend le fonctionnement des gemmes rouges dans le casque :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8990115

Le 10 août, il se fait encore "défoncer" par des packs à l'acte 3 :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9007556

EDIT : et toujours le 10 août, il apprend le fonctionnement des followers  :lol:  :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9007014

Là il apprend les additions, c'est émouvant :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9007827

Ah tiens, le 11 août, il rage (encore) sur les enchères parce qu'il n'a encore rien compris au fonctionnement :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9008743

Et il en reste encore plein, c'est un festival ! Je suis fan  [:dessinata]

Message édité par Mozz_ le 28-08-2012 à 00:52:10
n°9049692
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 00:58:51  profilanswer

[:botman]

n°9049694
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 01:01:26  profilanswer

Krixoff a écrit :

Toulak voulait peut-être dire que dans chaque classe, il n'y a pas assez de builds différents?

Ya un peu de ça mais c'est surtout qu'en Hardcore (parce que oui je joue a Diablo III qu'en hardcore, j'ai juste fais un perso lvl 10 en softcore au début pour débloquer le bordel) t'es obligé de jouer tankish donc toutes les classes, TOUTES se jouent pareil, une ou deux compétences de dégat, tout le reste en buff survie/heal/esquive/ce que tu veux qui te permet de survivre.

Tout le monde se stuff stat primaire + endu + armure  + resist all, tout le monde porte un bouclier et une arme une main avec life on hit
etc...

reste le DH qui est différent des autres, pour ça que j'ai choisi la classe au départ mais finalement yavait une spé tank viable grace au leech sur sur le piège qui a été retiré.

Je suis désolé mais Diablo II c'était pas du tout ça. Entre une sorcière qui spamait son teleport et un necromancien summoner qui n'avait aucun sort de degat direct a part corpse explosion, yavait un putin de gouffre qui n'existe aucunement sur Diablo III.

n°9049697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 01:02:52  answer

hello j'ai looté ça,ça peut valeur combien?
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/332249valeur.png[/img]

n°9049702
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 01:06:39  profilanswer

pas de resi@all donc pas grand chose

n°9049706
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 01:09:42  profilanswer

D'habitude, je ne réponds pas aux demandes d'estim (ou alors une bêtise :o), mais comme la personne au dessus risque de t'induire en erreur...

Je pense que ça vaut pas mal (20% mf ET de bonnes stats).
Fais une recherche sur 20% mf (c'est ça le premier gros intérêt de ton item), 100 force, vitalité (sans mettre de valeur), et 3 chasses, et regarde le prix minimum s'il y a des items comparables. Fais aussi une recherche avec seulement 20% mf pour voir ce qui existe comme item avec de bonnes stats à côté, et leur prix.
L'armure et la regen sont aussi de bonnes stats secondaires, mais pas forcément super recherchées.

Au passage, si tu fais ça, bravo, tu auras appris à faire tes propres estimations ! Et si vraiment tu penses que ça peut valoir cher, mets un prix correct au départ, pas de prix d'achat direct, et fais en sorte que la date de fin de ton enchère soit en soirée (pro tip :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 28-08-2012 à 01:33:21
n°9049710
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 01:10:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Ya un peu de ça mais c'est surtout qu'en Hardcore (parce que oui je joue a Diablo III qu'en hardcore, j'ai juste fais un perso lvl 10 en softcore au début pour débloquer le bordel) t'es obligé de jouer tankish donc toutes les classes, TOUTES se jouent pareil, une ou deux compétences de dégat, tout le reste en buff survie/heal/esquive/ce que tu veux qui te permet de survivre.

Tout le monde se stuff stat primaire + endu + armure  + resist all, tout le monde porte un bouclier et une arme une main avec life on hit
etc...

reste le DH qui est différent des autres, pour ça que j'ai choisi la classe au départ mais finalement yavait une spé tank viable grace au leech sur sur le piège qui a été retiré.

Je suis désolé mais Diablo II c'était pas du tout ça. Entre une sorcière qui spamait son teleport et un necromancien summoner qui n'avait aucun sort de degat direct a part corpse explosion, yavait un putin de gouffre qui n'existe aucunement sur Diablo III.

Je pensais à la même chose, malheureusement. Je jouais Hc au début (bb60, dh60 et wz59). Je suis parti sc pour éviter la "monotonie" des classes et pour plus de fun (je ne dis pas que le hc en a moins mais pour ma part). Je suis plus bidouilleur qui teste pleins de choses, le sc plus adapté pour ça. Tu me diras, je pouvais le faire sur sc puis hc mais entre les 2 le temps me manque. Du coup,je me focalise que sur une classe maintenant, le Dh. C'est dommage, j'aimais bien jouer avec Damtoul, Hfrfc et cie.

Message édité par Krixoff le 28-08-2012 à 01:15:30
n°9049722
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 01:25:06  profilanswer

loot du soir :)
http://img843.imageshack.us/img843/2466/74988287.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)