| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
C'est pas du tout ça, je dis simplement que s'ils m'élangeait la communautée, ils devraient trouver des astuces pour palier par exemple au manque de précision d'un pad. EDIT: sinon oui oui, ce qui est rassurant c'est qu'il s'agit pas d'un développement multi plateforme mais d'un portage. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 16-11-2010 à 22:01:36 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:59:37 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 17-11-2010 à 00:03:00 |
mousse121 Transactions (0) | En même temps on a tellement d'infos chaque jours sur diablo III qu'on peut bien se permettre deux pages de troll sur les pads |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Sur SF4, je crois que les pro (les japs) s'en foutent un peu, ils jouent sur borne, et basta, dans le reste du monde, y jouer sur borne est loin d'être evident. À mon avis c'est difficile de comparer.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) | je vois vraiment pas ce qui empêche de faire un battle.net sur le psn et le xboxlive.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Re-drapal |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:58:12 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
FLK Transactions (8) |
Ben non tu joues avec ton perso, si tu crèves, retour case départ. Effectivement le PvP HC HL va être stressant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Tu as suivi les annonces de la BlizzCon ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais le mode HC et les arènes pour moi c'est incompatible c'est pour ça que je demandais |
FLK Transactions (8) | Le PvP se fera uniquement en arène, donc yep PvP HC en arène. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Il a pas totalement tort, la question notamment des arènes par équipe se pose: si ton équie 3v3 gagne son match mais que tu es mort avant la fin du match? Ton perso HC est mourru ou ressuscité?
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
d750 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai du mal avec concept d'arènes HC -_-' franchement je ne vois pas trop l'intérêt. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est le premier jeu qui fusionne le Game over in game et irl. |
FLK Transactions (8) |
Le challenge. Niveau sensation ça va être quelque chose --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Du coup là ça n'aurait aucun intérêt Pour les récompenses, Blizz a dit que non, pas de matos en tous cas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) | en même temps je vois pas énormément la différence avec un mode peut être plus classique, free pvp sans arène(world pvp), hardcore(une seul mort), qui était en place "dans le temps" dans de nombreux jeux. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Disons que les Arènes c'est une ladder où la compo doit compter pour beaucoup.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
luci0le Transactions (0) | Diablo n'étant pas destiné à être un jeu PvP, il faut voir les arènes comme un plus. Le système ne sera pas parfait mais il sera très fun et très frustrant aussi!
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je comprend rien.... Ils veulent faire des arènes HxC, mais sans récompenses?
FLK Transactions (8) |
Pourquoi ? dans D2 il n'y avait pas besoin de recompenses pour faire du PvP, pourquoi ce serait différent là ? D'après ce qu'ils ont dit le mode PvP de D3, c'est pour le fun en gros et se la jouer avec ton titre "Ubber RoxxoR de D3", bref encadrer le PvP à l'ancienne de d2, sans tomber dans la competition (comme sur WoW). Enfin si le mode PvP-HC n'est joué par personne ils pourront toujours le modifier, y'a le temps encore Message édité par FLK le 22-11-2010 à 19:57:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Diablo ça a toujours été un jeu pour le pvp --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 00:00:21 ![]() Bonsoir |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Nan |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
nekikool1 Transactions (0) | Back to Hellfire est pas mal (le mage de sang déboite tout). Mais à la longue c'est assez chiant.
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Ce existait vraiment le PvP HC à D2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |