| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
azactode Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 19:59:14 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2012 à 20:04:38 ![]() j'ai failli le detruire au forgeron mais finalement ça sera pas mal pour mon demon hunter lvl 51 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oh ça se rapproche de ce que j'avais post Pour l'instant, ma conclusion est qu'il n'est pas estimable Garde le au chaud ! Bon par contre, dommage le +100 int Message édité par XprtZ le 02-06-2012 à 20:05:55 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous avez des conseils pour débuter en inferno ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-06-2012 à 20:06:35 |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 20:06:17 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je crois que je vais craquer et acheter une arme à l'AH. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 02-06-2012 à 20:11:16 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Blizzard parle pas d'une quelconque révision du barbare pour l'Inferno, et franchement, jouer un barbare dans un h'n's pour se retrouver avec un tank, j'ai du mal. Autant le monter dps et rigoler un minimum. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) | Comment on accède au poney level? Faut être lvl 60? Il n'est disponible qu'en Inferno? |
darkangeldrow Transactions (0) | J'ai tué mon premier élite dans l'acte 2 Ok il n'avait pas vampire/lave/poison/gel/mur/mortier/invincible/protection/d'autres trucs chiants que j'ai oublié Edit : Voilà, prison/lave et je pleure comme une madeleine Message édité par darkangeldrow le 02-06-2012 à 20:22:23 |
|
FP edit ah bah non, neon l'a pas mis en FP Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 02-06-2012 à 20:21:53 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Industriality Transactions (0) | Si quelqu'un à un Orobouros (Amulette légendaire) je suis preneur |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
mazne Transactions (0) | 3615 Mylife,
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | 'tain la malediction du slip quand meme, je chope un deuxieme legend avec mon monk, non seulement c'est limite de la daube mais en plus c'est pour barbare --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
CCyril2 Transactions (13) |
darkangeldrow Transactions (0) | Bon allez pour le moment marre de farmer tout le temps la même chose avec ma moinette, vais faire un new hero |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2012 à 20:42:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2012 à 20:49:05 ![]() c'est quoi le mieux entre detruire au forgeron et vendre au marchand ?
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | PoneyLand en Hell ça vaut le coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |