| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 03:28:00 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | zavez une idée de cb de dps/res/... il faut pour se faire le butcher? ca veut pas passer la... |
rapha3L Transactions (0) |
|
intrus34 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pt1 mais fait chier leur maintenance après le boulot... |
Message édité par intrus34 le 02-06-2012 à 03:34:13 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dæmon Transactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Ton arme est top pour ce level tu peux la vendre assez cher. Le piège c'est qu'il faut filtrer sur le niveau d'origine pour la trouver dans l AH donc peu de gens vont tomber dessus. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 05:01:29 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
juste la flamme tourbillonnante que j'ai pris pour dps le butcher, sinon je change. C'est dommage ca commence à tourner sinon sur les packs. Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 02-06-2012 à 05:30:08 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2012 à 06:22:14 ![]() Diablo3 fini en inferno Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 06:31:22 |
intrus34 Transactions (0) | bah mon moine a 45% esquive et 76% d'armure et 11K dps et j'arrive pas à finir l'acte 2
|
Message édité par intrus34 le 02-06-2012 à 07:45:32 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question pour mon moine, concernant le type d'armes : J'ai remarqué que je faisais plus de dégâts en ayant une seule arme à une main plutôt qu'en qu'avec deux armes à une main... Normal ou pas ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
intrus34 Transactions (0) | c'est ça mon build
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | J'ai une question : quand une arme affiche un +% de dégat, c'est déjà intégré au dps indiqué ? Ou ça vient se rajouter, auquel cas c'est un attribut très intéressant ? Sinon kill du SK ce matin, mais j'ai vraiment du mal sur les packs d'élites (enfin quand ils n'ont pas teleport / fire / mignon indestructibles / rapidité, ça va Je vais bientôt avoir 1M, il vaut mieux que je tente de m'acheter une bonne arme, ou ça vaut le coup d'investir pour le poney land inferno ? (quel est sa difficulté ?) Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-06-2012 à 07:56:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
allerailleurs Transactions (2) |
|
|
morpheus67 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2012 à 08:16:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2012 à 08:19:40 ![]() Sinon y a un seul légendaire qui est vraiment bien pour guerrier, c'est le heaume du commandement :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 08:21:00 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Il y a t'il un moyen de masquer les "joueurs récents" dans le menu social? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Fini le nm avec mon bb lvl 52. Je commence a avoir un avis 'definitif' sur D3 et je sens poindre la déception, 12 ans d'attente pour ca? --------------- I have a bad feeling about this |
KaneZe Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | En y réfléchissant un peu je me demande si on ne retrouve pas en ce moment chez Blizzard les mêmes problèmes que sur WoW à l'époque du farm de la Quel Serrar, à savoir la création d'instances en boucle... Je prends le cas d'un des derniers spots de farm des gobelins : Même si c'est 100,000 joueurs sur le serveur Euro, je ne pense pas que ça lui fasse du bien |
Krest Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
panavt20 Transactions (0) | Yes , Bélial explosé en hell dans son dernier mode en 1 minute et j'ai utilisé qu'une seule potion. barblv58
Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 02-06-2012 à 09:45:13 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Hello, me voilà en inferno.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Grrr je me lève, tiens si je lançais une partie de Diablo ? Ca marche !? Génial, je pars dans 10mns... vivement que je rentre et retrouve une belle erreur 37... [/my life] Message édité par billycorgan le 02-06-2012 à 10:18:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 02-06-2012 à 10:19:41 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Testé un premier élite en inferno, ben ça a été très rapide.... |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
KillMe Transactions (0) | Je lutte un peu en Enfer pour tuer... le Butcher Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 02-06-2012 à 10:45:56 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |