| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 21:43:17 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Un Blaireau formel quoi |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message édité par viGnoS le 01-06-2012 à 21:57:42 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Si ça t'éclate |
LeVide Transactions (0) | Vous avez du lag la tout de suite présentement ? Je viens d'avoir des pics a 1500ms, et dead of course |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 22:03:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 22:04:10 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Victoire sur Maghda obtenue, mort qu'une fois |
User Name Transactions (0) | Les gars, les gars, vous n'allez jamais me croire!
Message édité par User Name le 01-06-2012 à 22:31:02 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 22:27:54 ![]() ![]() |
jonnyto Transactions (1) |
|
shimay Transactions (0) | Apres mon legendaire/vert de ce matin , un ptit legendaire ce soir.
|
allerailleurs Transactions (2) | Personne n'a une petite arme 1h autour de 800 dps avec un peu de vie par coup pour un moine fauché? --------------- Mon feed |
micmey Transactions (1) | Dites moi, je ne sais plus acheter des teintures sur le marché de blizzard !!! es ce normal, idem pour les gênes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 01-06-2012 à 22:49:55 --------------- Steam ID |
croustibat31 Transactions (0) | bon, ca fait 2 jours que je farme la "cavern of frost" pour choper
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 01-06-2012 à 22:58:46 |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merci Pony Land. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | P'tin, j'en chie en Acte 4 en Hell sur les élites |
Bagdarion Transactions (0) | Punaise, j'ai tellement peu de chance aux loots que je trouve de quoi mieux m'équiper chez le marchand |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 23:18:15 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Et j'ai du sacrifier quelques stats pour avoir un peu de MF (157 avec le 5*NVB), et je droppe que du bleu sur les élites, bouuuh |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Super, j'peux pas jouer avec mon barbare sauf en partie publique. Message d'erreur si je rejoins une partie ou si je crée... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | question, a combien de dps vous pensez que ca passe belial inferno pour un DH?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pumpk1n Transactions (0) | Comme j'avais la flemme de rattraper les 30 pages quotidiennes, quelqu'un peut me rappeler comment on accède au Pony Land ?
|
X800PRO Transactions (3) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | oki je verrai ca, mais en p2 j'arrive pas a le burster assez , ya un moment ou une de ces charges va me toucher, et impossible de garder tout mes SS et vault pour ses charges car ya toujours une de ces boules que j'arrive pas a esquiver du coup je pete un ss dessus...et si c'est pas ca c'est un de ses serviteurs en p2 car je l'ai pas burst assez vite. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |