| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
darkangeldrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 22:37:59 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | ca sert à quelque chose de laisser tourner ? On arrive vraiment à la liste des persos ? |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Et sinon pour les pages numérotées qu'on loote de temps en temps, personne n'a d'idée à quoi elle servent (si elles servent à quelque chose) --------------- Mon profil Last FM |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
obe Transactions (0) |
|
User Name Transactions (0) | Qui est le plus détesté aujourd'hui entre Hadopi et Blizzard? Message édité par User Name le 31-05-2012 à 22:39:00 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | mais au moins, ça sert à quelque chose d'attendre, où bien y'a un time out invisible et il vaut mieux relancer et relancer et relancer...?
Message édité par saiyaman le 31-05-2012 à 22:39:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
obe Transactions (0) | hfrfc : il y aurait de quoi être franchement remonté si tu es mort pour ca .... |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 22:40:08 ![]() ![]() |
azactode Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 1er essai: connexion réussie avec récup des perso Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 31-05-2012 à 22:41:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rapha3L Transactions (0) |
|
hehehe Transactions (0) | bon, ça fait 6 fois que je me fais la grotte de givre et toujours pas de pierre Message cité 2 fois Message édité par hehehe le 31-05-2012 à 23:12:07 |
obe Transactions (0) | Erreur 37 de temps en temps maintenant, c'est bien, le farm de login loot des messages différents |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
azactode Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | premier essai, je suis co...
Message édité par Moihey le 31-05-2012 à 22:45:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
scorbutic Transactions (9) | C'est pas pour troller, mais au moins on aura pas ce souci de connexion avec TL2.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | purée, athene, autant je l'aimais pas trop avant (accent vraiment agacant et se la raconte bcp trop) autant la il me fais pitier avec sa tete se petite victime de la classe a essayer de récup son perso sur le livestream... j'arrive a avoir de la peine pour lui.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 31-05-2012 à 22:47:07 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 22:50:10 ![]() YES ! Enfin !
|
|
obe Transactions (0) | ca y est c'est tombé en marche. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | "Réussir à se connecter avec Diablo 3 est-il considéré comme un Haut Fait ? Combien de points de XP ?"
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Eazyfrag Transactions (0) | J'ai laissé tourné et ça m'a connecté au bout d'un moment perso Message édité par Eazyfrag le 31-05-2012 à 22:56:59 |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il regarde l'hv si son arme est pas en vente ... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |