| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 18:05:29 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) | tu veux pas que les gens pirates toi...t'as que le dimanche entre 14h et 19h pour jouer, tu payes un jeu hors de prix et tu te contentes de la boite que tu regardes assis sur le trône en coulant un bronze. trop top! --------------- voir configuration matérielle |
Agent heavy Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Il y a eu quelques explications sur le forum off allemands: grosso modo, ils savent pas quand ça va revenir |
ryoken95 BBBTransactions (12) |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | comme tout à l'heure, j'ai pu me co 1 sec avant de me faire éjecter de b.net xD --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 18:07:08 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 20-05-2012 à 18:08:23 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Pour les warcraftiens, il y a eu des problèmes de connections similaires au début de WoW ? |
pascalou74 Transactions (0) | si blizzard entre en bourse, je mets pas un euro sur ces foireux, hi hi hi --------------- voir configuration matérielle |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Au final, avec leur DRM de merde (que tout le monde jouant à D3 a accepté), ce sont les joueurs honnêtes qui se retrouvent bien niqués. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
storm_fr Transactions (0) | Tous sur le serveur américain pour le scratcher. |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Krest Transactions (0) |
pascalou74 Transactions (0) |
--------------- voir configuration matérielle |
Noboru UpgradéTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Ben pour WoW c'était presque plus frustrant, car il y avait des files d'attente, parfois TRES TRES longues sur certains serveurs, donc le gars qui rentrait du taff, ben... il pouvait pas jouer avant la nuit
yep, la quete où il faut sauver le gars qui file le coffre de son père (si j'ai bien compris Message édité par FLK le 20-05-2012 à 18:10:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pseudoohasardtmtc Transactions (0) |
intrus34 Transactions (0) | pendant ce temps là sur SWTOR.....18 connectés sur la flotte de la république lol |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Comment tu fais pour faire un perso sur le serveur ricain ?
|
ximothov Transactions (0) |
|
intrus34 Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Vu que ca merde encore et que je reviens devant le pc !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oh purée, mes potes m'avait pas menti sur les petits poney |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 20-05-2012 à 18:13:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |