| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:57:47 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Alors déjà des morts HC niveau 25+ ou pas ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syksjel Transactions (17) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'aimerais bien que ceux qui disaient que pendant le week end beta c'était normal de ne pas pouvoir se connecter car c'était un stress test, et que le jour de la sortie tout irait bien. Je voudrais qu'ils se montrent pour que je puisse leur péter la gueule cordialement --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | C'est la fete !!!!!! |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:58:39 ![]() Erreur 317002, tu ne me décourageras pas!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:58:40 ![]()
Ton coussin est horrible. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quand les serveurs seront up, ça va faire comme hier soir à l'ouverture... saturé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:58:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CCyril2 Transactions (13) | Pour ceux que ca intéresse,j'ai réussi à me logguer en passant par les serveurs Asie.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | en un mot, inadmissible.
--------------- X |
lapin0u Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gotchaaaaa Transactions (9) | attention, vague de suicides incoming en europe : |
strepsil Transactions (1) | pour l'acheter en "dématérialise" y'a que battle net a 59€ ?
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Perso je joue depuis 7h30 ce matin, sans aucune déco ou lag...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
zeus099 Transactions (0) |
Message édité par zeus099 le 15-05-2012 à 20:02:17 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est quoi ce bordel de serveurs? oO |
chatcag Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | Salut, Je viens d'installé Diablo et au lancement ...
C'est quoi cette fuckerie svp ? x_X Ok c'est pas tout jeune mais c'est vraiment incompatible ? Message cité 3 fois Message édité par nikolai le 15-05-2012 à 20:02:38 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 20:02:32 ![]()
|
canardeur Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ils ont dix jours pour résoudre les problèmes... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Shurelili Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | putin je rentre tout content de enfin l'essayer et erreur 37 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | P'tite reconfirmation, ça a du passé y'a 20 ou 50 pages ça va trop vite : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lapin0u Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |