| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:34:21 ![]() ![]() |
swyffer Transactions (0) | Bon lvl 8, bien sympas, mais pas moyen de trouver un groupe valable, les mecs arrêtes pas de déco...
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
chevign0n Transactions (7) | Bon ...
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Gotchaaaaa Transactions (9) | dans le first post... |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyberfred Transactions (7) | ca y est j'arrive enfin à l'écran de selection ET quand je clique sur jouer il se passe rien , je peux pas lancer une game , super |
Renmazuo7 Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:35:37 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bon bha jvais attendre miniuit-1h pour réessayer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:35:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:36:14 ![]()
Le gars pas du tout dans la demi mesure... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Oui mais les serveurs de jeu c'est EU/US/Asie y a pas de serveur monde |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ptite question (oui parce que je me suis connecté au serveur US finalement, fais chier d'attendre, tant pis je recommencerai sur le serveur EU), ya une touche pour afficher les éléments "activables" du décors ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais cette qualitay le collector Message édité par bauer_attitude le 15-05-2012 à 19:37:31 --------------- Steam ID |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | bon retour du boulot, et erreur 37 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cyberfred Transactions (7) | arf finalement ma game s'est lancée mais ca lagge à mort , 800 ms de ping , je lance pas mon perso HC dans ces conditions |
intrus34 Transactions (0) | Arretez de flooder mon jeu svp!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:38:11 ![]()
moi jpete tout
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bizaremment j'ai pas reussi a jouer a + de 2 en multi publique alors que pendant la beta ct full 4 en permanence --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:39:00 ![]()
Les rentiers... Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 19:39:15 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai fais un groupe de 4 une bonne partie de l'aprem
|
Arkin Transactions (0) | le mien est arrivé (petit problème de remise du colis à cause de c******s qui ont arraché l'étage correspondant à mon nom dans le hall d'entrée o_O ) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:40:08 ![]() Par contre je trouve que c'est toujours aussi ridicule les araignées qui se trimbalent avec des marteaux, des armures et de l'argent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:40:45 ![]()
|
galloups Transactions (3) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon, je n'aurais D3 que demain --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bah c le stuff des boloss qu'elles ont victimisé juste avant toi, tkt elles sont pas allé faire du shopping. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Mise à jour 19h30 : Une maintenance est en cours pour tous les serveurs Diablo III afin de résoudre plusieurs problèmes qui touchent actuellement le jeu. La maintenance peut engendrer des soucis de connexions. La situation devrait revenir à la normal d'ici une heure.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Clair ! Chacun son tour ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | FAIL du jour : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:43:07 ![]()
Ah ouais ok elles l'ont avalé et il reste dans leur ventre !!! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je peux choisir mon perso mais pas entrer IG --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:43:51 ![]()
1h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |