Reprise du message précédent : Je comprend pas pourquoi certains arrivent à se co étant donné qu'on est masse à avoir l'erreur 37 et qu'il tente même pas l'authentification au serveur ?
Ca me rappelle la sortie de WoW ou la canicule sur les serveurs d'auth ca
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Une infra Azure ou amazon S3 avec puissance de calcul à la demande ferait très bien l'affaire
vous me faites marrer avec vos solution connues et trouvées en 2 minutes... je pense que bli² sait gérer ses servs et ils ont aucuns intérêt à mettre des tunes pour fluidifier les serv à chaque fois qu'il sorte un jeu (en gros une fois par an grand max). . .
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
bon, si j'arrive à rentrer pour etre deco un peu plus tard je vais etre dégouté, je crois que je vais dormir pour tout envoyer demain soir, en tout cas ouverture assez fun, j'aurais ptet pas du attendre les reactions HFr et spammer Ctrl V
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"