| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 22:58:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour une édition normal? --------------- Steam ID |
soruah Transactions (0) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
ogy_j Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Twiddy Transactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lazyjones Transactions (0) | ça sert à quoi en gros les battle tag ?! désolé je suis un vieux qui a connu que DII |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 22:59:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 22:59:47 ![]()
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Pas cool cette histoire |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-05-2012 à 23:04:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | mettre en mode compatible XP3 et administrateur
Message édité par loopings0 le 14-05-2012 à 23:01:50 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) |
|
xsirx Transactions (1) | Hello Quelqu'un pourrait m'expliquer l'engouement général pour diablo3 (convainquez-moi de l'acheter quoi): -Qu'est ce qui fait sa durée de vie et qui donne envie d'y rejouer une fois fini? (Y'a que du PVE non?) Message cité 6 fois Message édité par xsirx le 14-05-2012 à 23:01:50 --------------- RIP Ian Murdock :( |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et le tag est commun à tous les jeux Blizzard --------------- Steam ID |
friteman Transactions (16) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Quel GOLDEN FAIL cette histoire de clés bnet qui marchent pas si ca arrive sur les servers EU également --------------- blabla |
malakere SALAUD !Transactions (0) | au lancement du luncher j'ai : mise a jour des fichiers d'installation en boucle
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon ceux qui arrivent pas à installer le jeu, filez moi votre clé, chez moi c'est passé du premier coup, install + dl du patch + dl de la VO.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
Message édité par loopings0 le 14-05-2012 à 23:03:38 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Industriality Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Date de commande : 29 mars 2010, c'est pas grand monde... Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 14-05-2012 à 23:04:16 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zeus099 Transactions (0) | au fait, il sera possible d'avoir le jeux en VO avec les dialogues FR ? |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Bon bon 57 minutes , on fait comment si faut se faire flaguer sa demat' ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 23:04:44 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
ogy_j Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |