| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
canardeur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 22:34:43 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
SnK41-35 Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 22:35:25 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
canardeur Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Mise a jour des fichiers d'installation --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
adonflazik Transactions (0) | Here is the current situation for players from the ASIA region: |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 22:37:37 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Tant mieux les démat non connectés laisseront la place aux vraiment joueurs édition standard et collector /FOU/ --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon je m'en vais jouer à DII LOD |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon je suis entrain de réfléchir, comment ils savent si c'est une version démat ou pas? A la limite c'est seulement Bnet donc? Car les keysellers et co sont des versions boites imo --------------- blabla |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Mort de rire, je vois déjà la gueule des gars qui ont dépréco amazon pour prendre une version digitale Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-05-2012 à 22:39:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bermudatatooine Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 22:40:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 22:41:15 ![]()
|
Snym Transactions (0) | Le souci de visuel (pixelisé) sur la partie griffonnée de la cinématique, c'est pas juste une impression due au fait que ce soit un peu sale entre les divers calques superposés vu que ça ne pose pas de souci sur la partie normale par la suite ? Message cité 2 fois Message édité par Snym le 14-05-2012 à 22:41:43 --------------- "Brise les os et le corps s’en remettra. Brise l’esprit et le corps en mourra..." |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
azactode Transactions (0) | Est-ce qu'il sera possible d'acheter des items à quelqu'un avec du vrai argent?
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | J'ai reussi a avoir une edition collector sans avoir précommandé --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (0) | La cinématique d'intro --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Oceanborn Transactions (0) | Tain le bnet down for maintenance ça commence à me faire peur. |
galloups Transactions (3) |
Message édité par galloups le 14-05-2012 à 22:44:02 --------------- feed-back |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 22:43:04 ![]()
http://www.youtube.com/user/Diablofr?ob=0
|
albedo69 grmpfTransactions (0) |
azactode Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Oceanborn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |