| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 19:46:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2012 à 19:48:03 --------------- Steam ID |
gugus Transactions (0) |
il s'installe quand même ou pas du tout ? J'avais un MPQ corrompu, Le launcher a re dl juste le fichier qu'il fallait, ~ 200mo
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah non en fait c'est qu'il me reste des .part .... j'avais ptet fermé l'installeur trop vite je vais voir en recopiant les fichiers dl et relançant le truc pour dl
oui voila .. je vais tester ça Message édité par btbw03 le 14-05-2012 à 19:48:28 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AsTro Transactions (0) | Je n'arrive pas à me connecter, j'ai l'erreur 33, c'est normal? Message cité 3 fois Message édité par AsTro le 14-05-2012 à 19:49:30 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 19:49:20 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
ouai, c'est vraiment des naze blizzard, même pas capable de tenir la charge --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, je reviens d'une fnac (qui a rien lâché) les infos que j'ai pu avoir sur les stocks sur Paris :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AsTro Transactions (0) |
|
zeus099 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | quand jpense que j'ai pas fini la béta --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Si Virgin me vend pas mon collector réservé demain, je crois que je vais faire la Une de la Dépêche du Midi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2012 à 19:53:27 --------------- Steam ID |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Page de status des serveurs |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Non mais sérieusement ?!?
Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 14-05-2012 à 19:55:39 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | putain on voit les mecs qui bossent pas ou qui font semblant, je suivais un peu le topic ce matin pour faire monter l'excitation de la sortie, et la je rentre des courses, bim 40 pages Message édité par ashrog le 14-05-2012 à 19:56:33 --------------- GT : Sangocid |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | un truc bien chelou:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
FLK Transactions (8) |
Si, mais pas tout de suite, le Global Play sera activé plus tard. edit: ah ouais avec l'AH lié à la région d'origine, pour les farmeurs, il faudra une autre licence. Message édité par FLK le 14-05-2012 à 19:59:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | moyen de réserver les noms pour les persos ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
faabz Transactions (0) | Pour ceux qui galerent avec l'installation en boucle, ça s'est résolu chez moi avec le passage en compatibilité mode xp sp3 et mode administrateur de l'installateur. |
Draggor Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
ororuK Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | c'est ici qu'on rage en attendant 0h ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |