Reprise du message précédent :Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Mais pitié help !!
Dépêche toi, ca commence à minuit
Ho putain 7 pages en 30min...
Vérifier bien les options, il m'avait mis sur le serveur US alors que j'ai pris la enGB
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
J'adore: http://nsa25.casimages.com/img/201 [...] 437699.png
J'ai le même soucis ? t'as fais un truc ou même erreur? sachant que j'ai une version demat et que j'ai dl sur le site bnet...
erreur 33
Maintenant j"ai : "diablo a besoin d'un système d'exploitation plus récent pour fonctionner"
Nous avons donc la preuve par deux que l'OS de Microsoft n'est pas évil, sinon Diablo aurait jamais refusé de s'installer dessus
Yeah, installing aussi...
Calmez vous les gens, ceux qui ont des soucis ne peuvent pas avoir de réponse et ceux qui ont fini, on s'en tape.
Tain ca me bloque a 41 % encore avec cette erreur de lecteur cd mais je reve quoi
ayé ça installe, lentement mais bon je ne sais pas comment merci Dieu
Ah ouais leur updater il bouffe quand même de 30 à 40% de proco, j'avais jamais remarqué
16%
"Le dossier que vous avez sélectionné n'est pas valide"
T'es sous win millenium ?
Un petit débat sur la vitesse d’installation sur un SSD ?
lol go passer au SSD les gens ! En 5 minutes c'était plié moi avec le DL du patch inclut ^^
Je crois que y a pas vraiment débat Il me récupère un con de patch pendant qu'il installe par contre, et je dl à la vitesse de la tortue capricieuse.
Installation terminée Ca me télécharge le patch
"Le dossier que vous avez choisi n'est pas valide"
lock probability : 50%
Plusioeurs tentative mais la re re-dl le client. J'en ai pour 40minutes donc bon...
yeaaah fini !!
Il calcule pi en boucle pour faire genre c'est une charge importante, c'est un gros jeu de tueur...
Par contre selon les configs prévues en FP blizzard annoncé 12Go, et là 15Go, ça picote quand même...
Oublie pas que tu a promis de passer la soirée avec ta femme
Les HDD c'est pour les casus.
Erreur 33 serveur en maintenance
J'aimerais bien connaitre le nombre d'install simultanées
On lui a dit "Diablo 3 il tournera sur des configs préhistoriques tu verras ! ". Alors elle a ressorti le 286, a rajouté un coprocesseur arithmétique qu'elle avait toujours eu la flemme de mettre, et a lancé l'install
jlai installé en 3min taggle
Je me souviens d'une couille du genre avec wow, je sais plus comment j'avais réglé ça.
Ouais c'est exactement ça, pas débat ! ^^
Putain de bordel de merde, les frissons pendant la cinématique
Pareil (je laisse tourner la page d'into pour les musiques )
Ca, c'est normal
6 octets/s le download
Merci la Fnac, le jeu était bien dans ma BAL Installation en cours ... De plus, trois passes invités avec le jeu, sympa pour les potes
Erreur 108
cool jte marave quand même.