| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par missilius le 13-05-2012 à 21:57:49 |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 21:57:14 ![]() ![]() |
Slayer_hc Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
missilius ★★Transactions (0) | c'est passé ?
|
Snym Transactions (0) |
Message édité par Snym le 13-05-2012 à 22:00:30 --------------- "Brise les os et le corps s’en remettra. Brise l’esprit et le corps en mourra..." |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 21:59:52 ![]() Ah ouais les runes sont propres à chaque skill Ce système fait qu'un perso au niveau max est totalement modulable suivant la situation, et qu'on a plus le coté restrictif qu'impliquait l'arbre de compétence. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 22:00:10 |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (0) |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 22:00:45 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) | Je sais pas si c'est le lieu mais je recherche un guest pass pour ceux qui vont acheter le jeu en boite. A priori ca permet d'avoir accès à la Starter Edition qui est exactement ce qu'était la beta.
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 13-05-2012 à 22:01:56 --------------- Jujudu44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faudrait reconvertir le topic clé beta en accès guest.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'aurais aimé que blizzard implémente un système aléatoire des skills aux boss pour pimenter un peu histoire qu'en hardcore, on arrive pas aux boss à la bourrins tout en les connaissant par coeur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 22:05:44 ![]() Sachant qu'ils ont un panel d'attaques varié même si tu le connais tu sais pas après une attaque A si il va faire une B, C, D ou E.
|
FLK Transactions (8) | Sympa le passif du Monk, quand tu te prends un coup fatal, ça te refile 35% de tes points de vie max --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour vous les "followers" utile ou gadget passé level.20 on va dire ?
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 22:08:52 ![]() Ptain maintenant que j'ai capté le système de skill ca déboite en fait, les combinaisons sont quasi infinies |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
missilius ★★Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Followers très utiles en jeu solo : items MF/GF, skills pour nous aider.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'aimerais revivre les grosses frayeurs en se chiant dans le froc comme lorsqu'on entrait chez duriel Message édité par Krixoff le 13-05-2012 à 22:11:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 22:11:41 ![]() Bon sinon le barbare (pour les gars qui ont joué à la beta notamment) peut servir de tank satisfaisant ?
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 13-05-2012 à 22:14:15 |
missilius ★★Transactions (0) | ben la béta, c"était du pipi de chaton les dégâts des montres/boss
|
|
chevign0n Transactions (7) | Je vois pas en page un le rappel pour demain ><
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |