| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 13:43:30 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Arrêtez, sinon Alien va finir par en mettre partout. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je n'ai jamais entendu parler de problème de spawn sur l4d1/2, c'est vraiment un coup à prendre Message édité par Nighttime Bird le 10-08-2011 à 16:00:39 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 21:23:30 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Putin retour de 3 semaines de coupure de net.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | "Updates to Left 4 Dead 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
burnout62 Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
J'ai la même et encore on est bridé car on a un modem en norme DOCSIS 2.0 alors que l'infrastructure réseau est passée en DOCSIS 3.0 Message édité par stardrawer le 13-08-2011 à 15:03:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je viens aussi de m'y remettre après quelques semaines d'inactivité.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2011 à 01:08:44 ![]() demain je suis des votres |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2011 à 15:09:48 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2011 à 18:00:48 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2011 à 19:18:54 ![]() |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2011 à 19:21:23 ![]()
c'te fail que je me suis pris ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 19:22:25 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Moi je suis partant
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Le carnaval c'est bien fun, surtout si t'as un peu de chance sur le spawn de fin (genre le Tank + charger pile dans la safe house) --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2011 à 19:59:55 ![]() perso je pense pouvoir venir vers 21H00~30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2011 à 21:06:57 ![]() je suis dispo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2011 à 18:26:15 ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'ai changé le theme du Tank dans L4D2 ça envoie du lourd |
loic_1715 Transactions (1) | C'est bien la peine de mettre une musique héroïque si c'est pour se planquer quand le Tank arrive. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | sympa --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |