| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Agent heavy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 03:23:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ordimans Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
ordimans Transactions (0) | A la fin de Dead Air, y a un glitch, en montant sur le camion bleu (remorque blanche) les zombies ne viennent pas |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Ce sont les mêmes cartes mais avec les mêmes bugs que sur le 1 et d'autres qui sont apparus --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:55:16 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai pas encore tout fait (ragequit, kick, retour lobby, ...) mais le passage dans le portique d'alarme (map avant le final) est maintenant "obligatoire" (ya moyen de mettre une poubelle/objet pour sauter par dessus la grille) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah tiens nomercy est dans l4d2 et avec les perso du 1 ? (oui ça fait très longtemps que j'avais pas lancer le jeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | c'est malin de sortir ça ce jour.... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 24-07-2011 à 02:49:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Maj de plus de 1go sur l4d2, ça met a jour quoi ? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ce qui m'étonnes, c'est qu'avant cette maj ( qui s'est automatiquement lancée ce matin 1,229.8mo) je jouais déja sur dead air, hier avant hier.. donc bon je ne comprend pas bien. tant pis --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Alkyss Transactions (0) |
rajout d'un dossier en Français "left4dead2_dlc3_french" plus quelques truc. Message édité par Alkyss le 30-07-2011 à 12:23:46 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Salut,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
Quitte a avancer j'aimerais autant avancer en validant ces trucs perso. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 04-08-2011 à 20:23:03 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est ambigu. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Ouai mais en expert c'est moi qui risque de passer pour un random ne connaissant pas encore toutes les astuces --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | jamais fini une seule coop expert pour ma part --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |