| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 15:38:07 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Vendu la peau du cul sur X360... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
canard rouge coin coinTransactions (0) | à cause de MicroDoux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | au final ça fait baclé de laisser ce mic-mac entre la VF et la VO au début j'ai fais 10 fois le tour des options pour finir par comprendre que c'est normal |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | left4dead 2 avec la wiimote le nunchuck et wiimotion plus http://www.youtube.com/watch?v=2agnxFkKov0
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 10:28:22 |
Sagoth :|Transactions (0) | Hello
|
Dionγsos Transactions (0) | Il faut que tu te connectes à ton serveur par la salle d'attente, soit en définissant une valeur pour la cvar sv_search_key (sur le serveur et sur le client du leader de la salle d'attente, il faut la même valeur) soit en mettant l'ip de ton serveur dans mm_dedicated_force_servers (toujours pour le leader).
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Tu creer un lobby en versus et dans ton autoexec.cfg mm_dedicated_force_servers xx.xx.xx.xx (ip) Ca devrait, en toute logique, fonctionner EDIT: MAIS DIO Message édité par M600 le 16-11-2010 à 09:46:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 09:54:53 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Jusqu'à y a quelques temps (1 mois ou 2) j'utilisais ce plugin http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=846083
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Et t'as réussi a faire fonctionner les reserved slots? J'ai bien ca dans mon server.cfg: sm_reserve_type 1 Donc en toute logique, les places réservées sont activé mais reste disponible au public, deux slots dispo, non masqué et ca kick le plus haut ping... La théorie oui, mais quand je tente de me connecter, game full Et je suis flaggé en z Message édité par M600 le 16-11-2010 à 11:21:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dionγsos Transactions (0) | Les slots réservés (le plugin de base fourni avec sourcemod) ne fonctionne pas avec left 4 dead, justement à cause du "lobby reservation" et du paramètre maxplayers que tu ne peux pas modifier au delà de 8.
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | est ce qu'il y a moyen de faire en sorte que ça enregistre systématiquement une démo dès qu'on joue une map ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 16-11-2010 à 23:41:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dionγsos Transactions (0) | S'ils se connectent via le mm_dedicated y a rien à faire, mettre une clé ne l'empêchera pas. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Avec sv_search_key et sv_steamgroup_exclusive ca fonctionne pas?! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dionγsos Transactions (0) | Au début de L4D on a voulu se servir du steamgroup exclusive pour certains serveurs mais ça déconnait, ça ne faisait pas ce qu'on voulait.
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Faut que je check les log pour vérifier si ca dit comment ils sont arrivés, mais j'en doute fortement Avant ca, jamais eu de problème, le serveur était toujours dispo ou utiliser avec le groupe, mais c'est que depuis la dernière (ou avant dernière) update que ca le fait, pourtant rien n'a été changer Message édité par M600 le 17-11-2010 à 09:00:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | allé, L4D 2 en téléchargement sur steam, ça fait bien 5mois que je n'y ai pas joué, 5mois que je n'ai joué a rien en faite, a part jeux iphone |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | clair ... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Omg j'imagine même pas un petit add on cross games entre l4d et tf2 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'en rêve la nuit, mais ce serait cheaté ça ferait pas un vrai jeu, mais un bon petit mode défouloir. Message édité par stardrawer le 18-11-2010 à 10:43:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ou un day of defeat against nazi zombies |
skyr-angel Transactions (2) | salut les gars
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | salut,
|
Loupinou Transactions (0) | Hello tous!! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Au moins un qui survie, c'est tout oO --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Loupinou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loupinou le 22-11-2010 à 14:32:56 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est pas à Bill d'y aller ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | L4D n'est pas vraiment fait pour etre jouer seul en meme temps --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par Loupinou le 22-11-2010 à 16:33:52 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bah c'est la fin supposer, peut etre qu'il ont modifier les bot pour pas te suivre... Ou t'as été assez rapide pour les larguer --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Nan mais le but du solo c'est aussi de laisser le joueur faire ses actions. Donc c'est tout à fait logique que c'est à lui d'activer le dernier générateur. Sinon autant le foutre sur un rail comme COD |
Loupinou Transactions (0) | Au fait, quand vous arrivez à la fin d'une campagne bien longue et que vous vous réjouissez d'arriver là
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est pas frigide, dès que tu la titille un peu, elle démarre au quart de tour --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |