Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°5903420
tony444

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 21:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

i-m-aware a écrit :

voila j'écris un tit message parce que j'ai vu qu'on parlais de moi " killer-instinct", alors franchement le jeu déchire bien, on s'est fait une bonne partie avec madcho ququ et les autres....  

j'y retourne après manger, pt'être avec l'un d'entre vous qui sais.

ps : j'ai reçu un ajout d'contact sur steam ami le pseudo : eduqual  

au cas où faite gaffe, il tente d'arnaquer les gens à fournir leur identifiant sur un site steam bidon (m'a trop pris pour un con lui lol)

on a jouer ensemble  :)  , mais putain 8 partie sur 10 ca lag horriblement  :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 21:50:32  profilanswer

n°5903527
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:20:16  profilanswer

i-m-aware a écrit :

voila j'écris un tit message parce que j'ai vu qu'on parlais de moi " killer-instinct", alors franchement le jeu déchire bien, on s'est fait une bonne partie avec madcho ququ et les autres....  

j'y retourne après manger, pt'être avec l'un d'entre vous qui sais.

ps : j'ai reçu un ajout d'contact sur steam ami le pseudo : eduqual  

au cas où faite gaffe, il tente d'arnaquer les gens à fournir leur identifiant sur un site steam bidon (m'a trop pris pour un con lui lol)

J'ai bien aimé quand t'es venu ce midi dans ma partie pour être afk et te faire déchirer la gueule, super.  :o  

vivement qu'on se retrouve dans un versus que je puisse t'arracher tes boyaux.  :fou:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_Mike le 18-11-2008 à 22:52:38

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°5903559
Corto_O

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:25:48  profilanswer

Ils n'ont pas de TVA comme c'est le cas chez nous. Me suis renseigné avant. :)  

n°5903617
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:42:41  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

J'aime bien vos discussion, bientôt faudra remercier Valve de vendre ses jeux alors :
- qu'ils ont tardé (pour pas dire mentit par omission) à dire que le mode versus (le plus intéressant pour beaucoup d'entre nous) ne serait jouable que sur la moitié du jeu (dans un premier temps).

- qu'ils vendent leur jeux aussi chez qu'avant, alors qu'il y a un bon paquet d'intermédiaire en moins dans la chaine de distribution, la valeur de l'euro n'y étant pour rien (il suffit de voir à quel prix se vendaient leurs jeux au plus fort de l'euro pour comprendre que ça a toujours était comme ça. Et comme le dit Corto_o, la tva nous aide pas pour ça  :pfff:  

- qu'ils fournissent une démo limitée dans le temps (cela signifie en gros qu'ils considèrent que les "retardataires" éventuellement intéressé après la sortie du jeu n'auront pas la possibilité de tester avant d'acheter)

Et non, je suis toujours pas convaincu même si je dois avouer que les 3 dernières parties en Expert ont étaient un véritable enfer à terminer !

Tu voudrais pas aller jouer a COD plutot que rabacher les memes bétises ? Non parce que là tu atteints un niveau de lourdeur impressionant. C'est bon on a compris que tu "kiff" trop COD (que tu mentionnes quasi dans toutes messages). Et surtout arreter de nous prendre pour des cons parceque tu considères qu'on est incapable d'en voir les défauts. C'est quoi ce besoin irrepressible de cracher sur ce jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 18-11-2008 à 22:43:16
n°5903619
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-11-2008 à 22:43:09  profilanswer

barbare128 a écrit :

PS la difficulté en advanced est largement suffisante !!!

+1

Finalement la difficulté en Avancé est plus que raisonnable...

Ca faisait longtemps que j'étais pas tombé sur un jeu hardcore (par rapport aux productions actuelles), parce que oui il est hardcore quoi qu'en dise certains.

On a essayé de finir la première campagne en Avancé avec 3 collègues et ben à chaque fois on s'est chopé un Tank à un mauvais moment (plus de molotovs, coéquipiers amochés, etc...) et on a pas réussi à passer le parking à la sortie des égouts...

Ce jeu nous prévoit de bonnes crises de nerfs mais aussi de bonnes voire d'excellentes sensations.

Bref, à part la gestion des serveurs pourrie, le jeu est excellentissime grace à son ambiance et surtout à l'aspect coopératif primordial.

Message édité par bauer_attitude le 18-11-2008 à 22:47:12
n°5903631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:45:00  answer

Infi888 a écrit :

Tu voudrais pas aller jouer a COD plutot que rabacher les memes bétises ? Non parce que là tu atteints un niveau de lourdeur impressionant. C'est bon on a compris que tu "kiff" trop COD (que tu mentionnes quasi dans toutes messages). Et surtout arreter de nous prendre pour des cons parceque tu considères qu'on est incapable d'en voir les défauts. C'est quoi ce besoin irrepressible de cracher sur ce jeu ?

Je me trompe peut être mais il n'a pas fait mention de COD dans ce post.

n°5903766
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:19:18  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

- Infectés et zombie, franchement, ça change rien.
- Les démembrement je m'en moque s'il ne vont pas de pair avec ce que j'ai expliqué dans mon message précédent, à savoir car apparemment tu ne sais pas lire, que les zombies soient résistant et continuent d'avancer pendant que l'on mitraille, cf house of the dead
- jouer avec des gens qui vont bien, effectivement c'est sympa et je le dit dans mon message (lit bien tout le message de ta cible pour être crédible avant de lui lancer tes pointes pro-l4d)
- Y a rapide et rapide, la ils sont super rapide (et hyper faible)
- justement je parle du multi puisque la démo te permet de jouer en multi, alors si par la tu entends que la stratégie des joueurs qui incarnerons les zombies est supérieur, certainement, mais pour moi y a rien de flippant, pas plus qu'un mec embusqué dans un fourré sur COD4 ou dans n'importe quel jeux suffisamment ouvert pour permettre les embuscades
- J'en est rien à secouer de ce que tu penses de moi, je suis pas la pour me faire mousser je te connais pas, mais plutôt pour m'exprimer et dire que ça ne me plait pas, si toi ça te fait bander tant mieux, moi je te dit que pour moi, c'est comme un serious sam avec un thème différent et quelques options différentes, rien de plus. A quoi ça m'avance de faire croire à des inconnus que je suis capable de faire quelque chose si c'est pas le cas ? Je verrais jamais ta tronche et j'aime autant crois moi.

Non vraiment, j'y ai joué que hier soir et pourtant je confirme qu'en expert, après avoir fini les deux niveaux, allez, disons 5 fois, je les connais par cœur et il est très facile de le terminer si on est un poil habitué à jouer à des fps.

Maintenant, vu ta réaction, t'est certainement un nerd de 15 ans boutonneux, qui attend le jeu comme le messie et qui ne peut pas comprendre que les autres ne puissent pas être entièrement satisfait alors que toi t'en rêve la nuit. Le marketing viral à bien marché.

Adesfire1 a écrit :

Donc après quelques jours d'essais, je confirme les défaults :

- Les armes n'ont pas de pêche, ou du moins pas plus qu'une carabine à plombs
- Le body awareness est naze, on a pas la sensation d'être dans le corps du personnage, mais plutôt d'être une caméra volante armé d'un fusil. (Dans ce domaine, COD 4 fait largement mieux)
- Les placements des grenades et autres sont suffisamment simple à retenir, mais bon, c'est pas gênant du tout
- Le fait de passer au travers de ces collègues, c'est nul. Déjà ça impacte sur le body awareness mais surtout c'est gênant pour ce qui est des TK, je joue qu'en Expert, il arrive souvent que les joueurs qui couvrent l'arrière ou l'avant se croise en dos à dos, problème, on se passe à travers en tirant et c'est le drame. Il aurait été plus sympa (et stressant) de se sentir serré et donc coincé.
- Les zombies en carton. Mise à part la horde, les autres sont horriblement inoffensif, faut leur mettre la lampe dans la tronche pour attirer leur attention ou tirer quelques balles (mais pas directement dessus malheureux, ils tombent à la 3° cartouche !).

Les points positif :
- Le jeu en coopératif, c'est vraiment quelque chose de rare et de pourtant vraiment appréciable.
- Les zombies spéciaux sympa dans l'ensemble (tank, witch, smooker et hunter)
- Le principe de base assez novateur (mélange d'histoire et d'enchainement de niveau en fonction d'une histoire, et mélange de multijoueur)

Alors ce message ne s'adresse pas au fantboy L4D qui m'expliqueront en 8 ligne des choses sans queues ni tête mais à ceux qui conçoivent que le jeux peut ne pas plaire à tout le monde et avoir, et oui il faut savoir le dire, des défauts !

Adesfire1 a écrit :

Mouais, l'intérêt en ce qui me concerne peut venir de la partie joué en mode zombie, donc avec des joueurs humains dans les deux camps. Sinon c'est clair que l'ensemble est finalisé. Après ce qui me gonfle vraiment de chez vraiment, c'est la répétition, le peut de variété dans les ennemis et l'aspect arcade.

Pour revenir sur ce que je disais, hier soir, je me suis retrouvé dans une partie (toujours en expert) quasi impossible à finir (2° niveau). Bon, on était que 3 joueurs humains, et on avait grave pas de chance, mais c'était la première fois depuis que je m'étais habitué à ce mode de difficulté qu'il y avait autant de challenge. Malheureusement, après plusieurs tentative (environ 6 je crois) les autres joueurs ont on eu marre et sont partis. On se retrouve au début du niveau et la routine recommence, quand bien même les ennemis ne sont pas exactement placés aux mêmes endroits, on sait que l'on va se frapper beaucoup de zombies sans grand intérêt (c'est lourd dingue au bout de 5 minutes), pour enfin atteindre des boss plus sérieux (witch & tank). Puis on recommence.

La démo se finie dans quelques heures, je retourne à mon COD4 ce soir ;-)

Non en effet pas a chaque fois, mais suffisament souvent, pour que je considère que s'il y a clairement des fan boys de L4D, lui l'est de COD4. J'adore aussi, le "J'ai vu 28 jours plus tard, REC et d'autres, donc j'en connais un rayon sur les zombis"... Non parce qu'il faut savoir qu'il y a UNE norme de zombie authentifiée par la fédération officielle des experts de zombis.
Sans compter la remarque sur le fait que jouer à la troisième personne ou à la première personne ne change rien dans l'absolu. Bah oui, ca ne change que la visibilité, la visée, la jouabilité et tout ce qui en découle : une paille.
J'en passe des meilleurs. Bref il a exposé 50 fois son point de vue (tant mieux pour lui, et pour ceux qui voulait avoir d'autre avis), il a aussi le droit de passer à autre chose.

n°5903770
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:21:33  profilanswer

Ils auraient pu l'annoncer avant leur pack de 4, je l'ai pris sur play, je pourrais pas y jouer avant 2-3 jours  :fou:

n°5903802
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:29:42  profilanswer

Ils ont lockés la démo ??? :??:

n°5903815
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:33:18  profilanswer

mirtouf a écrit :

en cours d'emballage.

5-6 jours ouvrés de délais.

Citation :

STATUS
Packing: 18/11/2008
What does ‘Packing’ mean?

* Payment for your order has been successfully processed.
    * Your order is now being prepared for dispatch.

[:transparency] ouais mais bon, ils peuvent "peut être" mettre 3 semaines à le filer aux transporteurs. Tant que ça arrive, je suis pas super presser  [:cosmoschtroumpf] (mais si ils pouvaient aller vite :D)

bjone a écrit :

Ils auraient pu l'annoncer avant leur pack de 4, je l'ai pris sur play, je pourrais pas y jouer avant 2-3 jours  :fou:

ou plus  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 18-11-2008 à 23:33:47

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 23:33:18  profilanswer

n°5903863
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:49:06  profilanswer

zapan666 a écrit :

ou plus  [:wark0]  

[:whiteponey]

n°5903870
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:52:09  profilanswer

bjone a écrit :

Ils ont lockés la démo ??? :??:

Oui, depuis la sortie du jeu la démo n'est plus dispo.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5903886
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 23:59:09  profilanswer

au final y a combien de niveaux differents?

Message édité par Neon67 le 18-11-2008 à 23:59:23
n°5903911
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:07:45  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Oui, depuis la sortie du jeu la démo n'est plus dispo.

c'est complètement n'imp, les ventes vont s'arrêter à ceux qui ont pu tater la démo.

je voulais contaminer un pote pour qu'il l'achète, il pourra plus l'essayer :/

n°5903944
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:19:46  profilanswer

Drap je

Mais cette fois j'attends de lire que le jeu fonctionne avant de jeter 40€/ la fenêtre :fou:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5903959
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:27:48  profilanswer

Bon vraiment pas déçu, c'est excellent comme prévu ... SI l'on peut choisir son serveur.
Je ne connais pas de serveur Versus par exemple, du coup j'ai essayé avec leur système de matching ... sur 8 essai j'ai eu une bonne partie (pas de lag), 1 mauvaise (beaucoup de lag), toutes les autres n'ont simplement pas voulu dépassé le stade de la connexion.
Vivement donc qu'un tas de serveurs sympas se mettent en place.

n°5903979
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 19-11-2008 à 00:34:21  profilanswer

Bizarre le meta score de L4D est de 88, le même que CSS....

Sinon bonne partit en versus avec mobilete et les [Gros], on a essayé de prendre en mains les infectés :D

n°5903984
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:37:42  profilanswer

loneliness a écrit :

Sinon bonne partit en versus avec mobilete et les [Gros], on a essayé de prendre en mains les infectés :D

Mine de rien ça demande pas mal d'organisation :o
Par contre je sais pas si on peut régler la difficulté en mode versus ... de ce que j'en ai joué, on perdait la vie très lentement (côté gentil).

n°5903989
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 19-11-2008 à 00:39:21  profilanswer

Disons que si les infectés sont pas organisés c'est mort.. Surtout que le reload des attaques des infectés est particulierement long je trouve

n°5904001
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:48:47  profilanswer

Lmao a écrit :

La démo de l4d comprend seulement les 2 premiers niveau de la premiere campagne, tu as qu'à vérifier lespace disque occupé par la démo et le jeu complet

Bon je parle chinois.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5904010
i-m-aware

Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 00:55:57  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

J'ai bien aimé quand t'es venu ce midi dans ma partie pour être afk et te faire déchirer la gueule, super.  :o  

vivement qu'on se retrouve dans un versus que je puisse t'arracher tes boyaux.  :fou:  :love:

hein ??? j'ai jamais rejoins une partie en demandant d'être quoi que ce soit moi  :pt1cable:

n°5904012
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 00:56:58  profilanswer

loneliness a écrit :

Disons que si les infectés sont pas organisés c'est mort.. Surtout que le reload des attaques des infectés est particulierement long je trouve

le plus équilibré reste le smoker. Il arrive a extraire un joueur sur une longue distance et son reload est raisonnable. Par contre en hunter je suis minable, je ne maitrise pas du tout les sauts. J'ai l'impression que je clique, mais que je reste collé au sol. Bon de toutes façons, à moins d'avoir des équipiers en mousse, difficile de mourir face à un hunter.

Quelqu'un a testé avec succès l'invisibilité du hunter ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5904059
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 02:09:30  profilanswer

Bon j'emets quelque réserve sur ce jeu .

- Primo pourquoi supprimer la démo ? c'est débile .
- secondo il manque curellement des armes , y en a 3 qui se battent en duel.... faut pas déconner :(
- j'en suis au 3 eme chapitre et les chapitre n'ont rien a voir entres eux , y a pas de scenar quoi.... décu sur ce coup la .
- enfin pour terminer ca manque d'originalité au niveau des mission , c'est tjrs la meme chose , avancer , avancer , jusqu'a ce trouver a un point a defendre X min , avance , avancer , point a défendre .... bon ... mwé
- dernier point : y a que 2 maps en versus , WHAT S THE FUCK ?!?!

Au final j'ai acheté le jeu , mais je commence a regretter mon achat .

Message cité 3 fois
Message édité par Stellvia_fr le 19-11-2008 à 02:10:26
n°5904065
szwip

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 02:18:50  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Bon j'emets quelque réserve sur ce jeu .

- secondo il manque curellement des armes , y en a 3 qui se battent en duel.... faut pas déconner :(
- j'en suis au 3 eme chapitre et les chapitre n'ont rien a voir entres eux , y a pas de scenar quoi.... décu sur ce coup la .
- enfin pour terminer ca manque d'originalité au niveau des mission , c'est tjrs la meme chose , avancer , avancer , jusqu'a ce trouver a un point a defendre X min , avance , avancer , point a défendre .... bon ... mwé
- dernier point : y a que 2 maps en versus , WHAT S THE FUCK ?!?!

Au final j'ai acheté le jeu , mais je commence a regretter mon achat .

Dans les 2 premières map de la démo, il y en a déjà 6 ~ 7 :o :
pistolet, pistolet double, uzi, m16, fusil de précision, pompe, pompe automatique.
Auxquels on peut éventuellement ajouter la bombe artisanale et le molotov

n°5904067
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 02:19:55  profilanswer

J'ai joué comme un no life depuis que j'ai réussit a faire marcher steam, franchement une vrai tuerie !

La je me cantonne a la première campagne en mode advanced, et WOW, c'est pas évident !
Le début du niveau de l'hopital est plutot raisonnable en difficulté mais la fin avec l'extraction (j'en dirais pas plus) est super hardcore...
A tel point qu'on se met a strater en live avec le micro avant de lancer la séquence avec les 1500 infectés (enfin approximativement :p)
Super impressionant, super haletant, super angoissant, super excitant : What else ? :)

Message édité par Agent heavy le 19-11-2008 à 02:20:37
n°5904078
Ashken

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 02:47:54  profilanswer

Une mise à jour (encore!) et assez grosse en plus j'ai l'impression.

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5904098
kakalake

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 03:55:10  profilanswer

Au moins ils font ça tard dans la nuit!

---------------
www.leparadisdesordis.fr
n°5904099
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 03:55:21  profilanswer

szwip a écrit :

pistolet, pistolet double, pompe, pompe automatique.

ah ouais quand même ....  :sarcastic:  
Il manque le triple pistolet et le double pompe automatique .
Et le pistolet automatique double aussi .

n°5904102
kakalake

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 04:35:27  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

le double pompe automatique

Cette configuration n'est maîtrisée que par Arnold Schwarzenegger!
Les autres tombent sur les fesses en essayant...

Message édité par kakalake le 19-11-2008 à 04:36:52

---------------
www.leparadisdesordis.fr
n°5904119
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 06:40:56  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Bah si tu compte que ce sont les mêmes armes, tu sais en comparaison une Porshe et une 106 => ce sont toutes 2 des voitures => c'est la même chose pour toi ?  :whistle: (le double pistol je dit pas non mais les 2 fusils a pompe sont 2 armes bien distinctes quand même ... -_- )

n°5904124
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 07:14:37  profilanswer

Ashken a écrit :

Une mise à jour (encore!) et assez grosse en plus j'ai l'impression.

Si ça autorise le Versus sur toutes les maps... [:cosmoschtroumpf]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5904125
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 07:19:50  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Tu aurais joué sur quel serveur ?  

dès la 1er maj, tu te serais fait coincer

---------------
n°5904159
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 08:07:54  profilanswer

zapan666 a écrit :

Tu aurais joué sur quel serveur ?  

dès la 1er maj, tu te serais fait coincer

En Single player... :o

Puis Valve a aussi le droit d'avoir des serveurs pour le demo.

Sans deconner, j'vois pas pourquoi y'aurai une demo que pendant le prechargement... c'est débile et dire le contraire l'est encore plus. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5904166
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 08:14:03  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

:lol:  

Ça m'a mis de bonne humeur.

(drapal déguisé)

n°5904167
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 08:14:22  profilanswer

MEI a écrit :

En Single player... :o

ouais enfin, là tu as vraiment pas grand chose a te mettre sous la dent

MEI a écrit :

[...]
Sans deconner, j'vois pas pourquoi y'aurai une demo que pendant le prechargement...

c'est pas l'idéal.

Citation :

c'est débile et dire le contraire l'est encore plus. ;)

Tu me prend pour un débile ?!?
Tu veux qu'on se la donne ?!? dis ?!? tu veux qu'on se la donne ?!?  [:wark0]  

---------------
n°5904181
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 08:21:28  profilanswer

la maps sont magnifiques, et le jeu est vraiment géniale.

Par contre c'est clair qu'une bonne grosse update avec deux trois campagne de plus serait la bienvenue.

Et une amélioration du système connection aux serveurs.
Mais connaissant valve, d'ici 2 mois tous ces "petits" problèmes seront réglé. Il faudra compter un peu plus pour les maps.

Vraiment les maps sont magnifiques et hyper bien travaillé. Me reste encore de bonne heures en solo, et des milliers en versus à faire :jap:

@+

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5904250
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:04:51  profilanswer

Tous vos commentaires me font piaffer d'impatience.

Je l'achète Vendredi soir dès que je reviens chez moi !!!!!!

n°5904272
jayjay69
Chrüterchraft !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:11:51  profilanswer

salut,

Petite partie hier soir en advanced,  
(Un ptit merci, au passage, à Killer Instinct qui nous a prêté main forte.)
jubilatoire et addictif !!!

n°5904293
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 09:19:16  profilanswer

On est passé de Advanced à Normal sur le dernier niveau du chapitre 1  :sweat:

Terminé en 1h40 soit 6h30 de jeu au total, c'est honorable  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 19-11-2008 à 09:19:26

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5904294
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:19:23  profilanswer

barbare128 a écrit :

la maps sont magnifiques, et le jeu est vraiment géniale.

Par contre c'est clair qu'une bonne grosse update avec deux trois campagne de plus serait la bienvenue.

Et une amélioration du système connection aux serveurs.
Mais connaissant valve, d'ici 2 mois tous ces "petits" problèmes seront réglé. Il faudra compter un peu plus pour les maps.

Vraiment les maps sont magnifiques et hyper bien travaillé. Me reste encore de bonne heures en solo, et des milliers en versus à faire :jap:

@+

Faut voir si on se lasse ou pas.

Après tout dans CSS on jour qu'a 3-4 maps en boule. :P (okay CSS est loin d'etre une reference, mais tout ça pour dire que si les maps sont excelente c'est pas un probleme dans l'immediat)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5904479
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:09:47  profilanswer

olakeen a écrit :

On est passé de Advanced à Normal sur le dernier niveau du chapitre 1  :sweat:

Terminé en 1h40 soit 6h30 de jeu au total, c'est honorable  [:cosmoschtroumpf]

Exactement la même chose, le passage de fin du chap 1 est très très difficile. On l'a refait 6 fois en advanced et 3 fois en normal avant de le réussir. Gné ?
Pourtant je suis pas un débutant au FPS. Faut dire qu'on est vite envahit, et toute tentative de mise en strat est souvent réduit a néant si un smoker t'attrapes pour t'éjecter du toit (notre strat étant un au minigun, un a gauche sur le toit, un a droite, et un en reculer pour couvrir.) D'ailleurs je me demande si le snip a pas sa place dans ce passage. Enfin au moins la M16.

Message édité par Agent heavy le 19-11-2008 à 10:11:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)