| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:56:44 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le vsync est à activer si tu veux retrouver les sensations équivalentes à l'état d'ivresse. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-07-2010 à 13:37:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | aerandir jle pootre avec ou sans la vsync --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 02:19:21 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 23-07-2010 à 22:04:10 --------------- Feedback |
shakagnom Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ou va chercher les minidumps dans le dossier du jeu, ils te donneront peut etre plus d'infos |
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai un fichier .mdmp, c'est un minidump je suppose.
--------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne sais pas si c'est un topic unik aussi pour la version 360, mais je voulais savoir si ça valait toujours le coup de se lancer maintenant sur L4D2 en tant que noob de la série?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On joue pas sur 360, je sais pas s'ils sont nombreux, mais en totu cas ils répondent aux sondages et on peut dire qu'on à pas la même mentalité qu'eux. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-07-2010 à 16:40:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'a une commande pour rejoindre un server qu'on vient de quitter ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | retry ? mais je pense pas que ça marche --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | retry ou reconnect dans les jeux sources, jamais testé sur l4d --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pcq ca me saoule j'ai toujours mon prob de routeur --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | "retry" ca devrait etre OK |
shakagnom Transactions (0) | Maj |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | il nous manque toujours de thunes pour le serveur! Message cité 1 fois Message édité par NHam le 30-07-2010 à 20:13:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
--------------- Steam - Topic de vente |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Pour ceux qui en doutaient (comme moi), le DLC pour L4D est toujours d'actualité :
--------------- -That's why god made extra bullets |
gringo80 Transactions (0) | Dans le dernier mode, carnage, les 4 survivants font la campagne M60 (jamais besoin de la recharger)/magnum. ça permet au moins d'avoir le succès "Gachette Facile" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca aide à faire les campagnes en expert |
augh21 Transactions (0) |
Alkyss Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | si |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce topic est mort.
Message édité par stardrawer le 13-08-2010 à 01:39:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |