| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Budo_3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Budo_3 le 24-03-2010 à 14:16:16 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:15:57 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
Message édité par Banana_ le 24-03-2010 à 14:17:33 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Scandale92 10110100111010Transactions (0) | @Budo_3: je pense que tu vas jeter le cd à la poubelle dès que tu auras associé ta clé avec un compte steam, il sera dématérialisé et tu auras toutes les langues dispo.
|
Budo_3 Transactions (0) | Oui mais au final ça revient au même. Boite CD ou pas, le jeu est associé à mon compte, mais je gagne 6/7€ quand même.
|
Scandale92 10110100111010Transactions (0) | files moi ton email on a un désistement |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
h2g22 Transactions (0) |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | A qui faut-il demandé pour être ajouté au groupe steam ???
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Privé --> Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-03-2010 à 18:17:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 18:14:22 ![]() ![]() |
xylomid Transactions (0) | j'ai craqué pour la promo l4d2, allez hop drapal |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mak Fouente le 24-03-2010 à 19:13:24 --------------- -That's why god made extra bullets |
Budo_3 Transactions (0) | Hello,
|
augh21 Transactions (0) | Pas bcp de monde pour play en ce moment ; ça doit être l'effet FF 13 et God of war |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Perso steam (cloud) est en rade donc impossible de jouer |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | perso je fais 90% de random j'ai personne pour jouer avec moi quand je veux donc voilà. Message édité par stardrawer le 24-03-2010 à 23:22:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 23:23:50 ![]() kikiveujouer ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Laisse tomber, les ravages de la drogue... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'me suis mis sérieusement à L4D2, bin ptain, qu'est ce que je les trouve moins bien les campagnes de L4D2 O_O Y a pas d'ambiance, les musiques sont pas top elles ajoutent rien à l'ambiance et se coupent n'importe comment, il fait quasi jour tout le temps, je les trouve vraiment pas prenante par rapport à L4D1 O_O J'ai l'impression qu'ils ont voulu rendre le jeu rigolo, et beaucoup moins horreur ! Puis ça m'a l'air bien plus facile ! J'vais ptet passer en difficile ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 25-03-2010 à 00:19:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Arkin Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais, fin j'ai fais que 2 campagnes et demi pour comprendre à quoi servent les nouveaux objets Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 25-03-2010 à 00:24:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Message édité par NHam le 25-03-2010 à 10:53:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Petite question :
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 25-03-2010 à 12:11:32 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |