| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par bauer_attitude le 15-11-2008 à 16:22:47 |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 16:22:28 ![]() ![]() |
RoY_Mike Transactions (0) | Normalement c'est toujours possible avec Valve.
Message édité par RoY_Mike le 15-11-2008 à 16:31:07 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'viens de remarquer un truc, à un endroit d'un mur ou il y est censé y avoir un trou, bah y'avait pas de trou oO c'est géré aléatoirement?
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Euh ça dépend si les infectés ont décidé de rusher par là ou pas, j'ai essayé de recréer les trous au fusil à pompe, sans succès... Message édité par Kyosh1ro le 15-11-2008 à 16:47:45 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lmao Transactions (0) | Ba ouais tout est scripté |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Euh ouais façon de parler...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lapin_vert Transactions (0) | drapal pour un jeu qui va roxer
|
Lmao Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est la façon de le dire qui n'allait pas dans ton post... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:38:00 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est du random script comme on dit chez nous. Message édité par stardrawer le 15-11-2008 à 18:13:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thepilot64 Transactions (2) | jeux tester, j'attendais la démo, donc au premier abord je suis un peu déçu, ça ma l'air répétitif, a part casser du zombie .... Les armes sont identiques bref je sais pas ou est l'intéret du jeu, sinon on flippe fort quand même |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | bof le flippage, perso je trouve le jeu plus comique que flippant --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 17:57:35 ![]()
Tetris est ultra répétitif mais ultra jouissif, trouve une autre excuse pour pas l'acheter. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Swzip qui effraye la witch : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bayou-Billy Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ràs ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titoine1978 Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | une infection ? Message édité par stardrawer le 15-11-2008 à 18:17:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bayou-Billy Transactions (0) | steam merdois une fois de plus, amen. |
titoine1978 Transactions (0) | Sérieux, y'en a qui arrivent à jouer en réseau? je suis en Amérique du nord...impossible de jouer depuis hier soir. |
DDReaper Transactions (4) | moi j'y arrive |
Lmao Transactions (0) |
Ba c'est un jeu scripté dans le sens où ça reste des scripts gérés aléatoirement c'est tout. Je joue pas sur les mots c'est juste que tu avais dit que le jeu n'est pas scripté, ce qui est faux Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 15-11-2008 à 18:41:09 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je viens de m'inscrire dans le groupe HFR de L4D mais je débute dans les groupes steam comment on peut jouer avec des gars d'HFR ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Clic droit sur le pseudo et joindre la partie du membre en question. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 18:44:05 ![]()
Ouais bon en gros vous dites la même chose.
|
Ashken Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2008/nov/15/30067/
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dionγsos Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Lmao Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 19:14:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |