| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 15:31:08 ![]() ![]() |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Up ! par contre j'ai un bug (et c'est bien le seul) = le micro switch en "push to talk" en plein jeu, sa fait sa a n'importe quel moment voir sa peut ne pas le faire du tout pendant 2 parties |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Bon ben je viens de finir pour la deuxieme fois la demo en mode expert... La premiere fois avec Martin, Jenrathy et n autre gar... on a mis deux heures... La deuxieme fois avec des inconnu sur les CPC.
Message édité par Petit_Lu le 08-11-2008 à 15:43:05 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | oh je trouves ce jeu genial !!!
|
Lmao Transactions (0) | Clairement l4d ça se joue en expert et c'est tout. Tout les autres modes sont archi facile |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Nope nope le zombie tu joues un Boss, t'es un poil plus résistant que ça quand même normalement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lmao Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 16:04:09 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | OUI c'est genre un phéromone à zombies ^^ senteur chewing gum |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | OMG |
Lmao Transactions (0) | Le jeu freeze chez moi, jsuis obligé de tuer le processus c'est lourd |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 08-11-2008 à 18:24:11 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | les zombies se tappent entre eux quand tu en spawn trop au même endroit. Et les named que tu spawn se mettente à couvert à l'approche des joueurs, c'est impressionnant. Y a un côté dungeon keeper là-dedans. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dany102 Transactions (0) | salut
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
stayle_xercor Transactions (0) | Moi il me met server saturé l'enfulé |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | elle est bien cette demo alors? j'hesite à acheter le jeu. avez vous des arguments convaincants? |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Et moi j'en ai marre de jouer seul |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | finalement fini aussi en expert 2 fois (dont 1 avec Sirius et 2 zinconnus... sans micro) Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 08-11-2008 à 20:35:43 --------------- [HFR] JeanZyves |
olakeen Transactions (5) | Preco aussi --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Woohoo GameStop vient de me filer une clé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon je viens de me faire la démo rapidement en solo difficulté normale, alors non seulement ça fait aucun doute ce jeu pootre comme pas permis, mais maintenant je peux répondre à ceux qui disaient qu'une map était aussi petite qu'une division de map TF2...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Lmao Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Juste une question, on est d'accord qu'on peut pas etre zombie dans cette démo? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Synh Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Je suis vraiment impatient de jouer le côté infecté parce que je suis super septique en fait. Par exemple sur une partie en normal ou meme avancé ya pas tant de boss que ça qui apparaissent, alors en plus si ya 4 joueurs qui devront les jouer à tour de role j'ai limpression qu'on va se faire chier du coté infecté sauf peut etre en expert |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Vu sur nofrag si sa vous interesse :
|
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 08-11-2008 à 22:50:35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bad_boy Transactions (20) |
Synh Transactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) | Le hunter a jouer n'est pas évident , sa ressemble énormement a alien versus predator 2 lorsqu'on était du coté alien , pour preparé son attack et bondir au bon moment faut vraiment de l'entrainement je pense pour maitrisé le truc .
Message édité par Jack_Power le 09-11-2008 à 01:13:32 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | clé recu |
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 09-11-2008 à 01:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |