| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par poutrella le 14-10-2008 à 05:54:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 05:54:01 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Précommande dispo sur Steam $44.99 au lieu de $49.99. >> $53.81 taxes incluses si vous l'achetez en ligne, enfin si vous le précommandez maintenant. A noter que sur play.com il est à 37.99€, et compte tenu du taux de change actuel (sans compter celui appliqué par paypal par exemple) c'est plus intéressant de le pré commander sur play.com par exemple. Je me tate Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-10-2008 à 01:45:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lmao Transactions (0) | La version 360 sort pas en meme temps que la version PC ? |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | C'est dommage jlaurais bien pris sur ps3 pour y jouer confortablement calé dans le canap avec la tvhd + le 5.1 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Dailleurs jviens de le préco sur steam |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 02:05:10 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca va 40€ hein, regardez le prix des jeux sur consoles Surtout que pensez un peu à TF2 et la qualité de contenu additionnel qui est fournit depuis sa sortie, contenu de qualité de plus! D'ailleurs je trouve ça impressionnant sur play.com: regardez tous les gros hits qui sont sortis et qui sortent en novembre décembre, ils sont dans la meme fourchette de prix Du coup je préco sur play.com, de toute manière il s'activera dans steam et j'aurai une jolie boiboite, ca fait des lustres que j'ai pas eu de boiboite de jeu Est-ce que je rajoute fallout 3 dans le panier? il va être tout pourri niveau narration et npc je sent.... Message édité par vanloque le 16-10-2008 à 02:16:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lmao Transactions (0) | tu peux le rajouter, même si les tests et les retours sont négatif t'auras quand même envie de l'essayer donc t'as pas trop le choix |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est vrai que y'aura meme pas de démo... Nan je vais attendre l'avis de mon cher cousin Alkor, il va se jeter dessus, tout comme il a acheté Assassinsin Creeeeeds alors que je l'avais prévenu de l'avis de cpc. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lmao Transactions (0) | Perso left4dead va moccuper des mois |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh mouais on l'a bien dans le cul avec tout ces jeux qui necessitent une activation ou un serial. T'achètes d'occaz, tu pourras pas jouer en ligne voire l'installer que une seule fois, etc... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biboulMRPN Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ashken Transactions (0) | Pré-commandé sur Steam --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Lmao Transactions (0) | C'est surtout que grace à la précommande on peut le dl environ une semaine avant sa sortie, et avec un bon débit, et à la sortie ya pu qu'à le débloquer |
Lmao Transactions (0) | avec peut-être une chance de pouvoir y jouer 1 ou 2 jours avant la sortie officielle |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 13:38:45 ![]() drap, j'ai pas du tout compris le concept, mais buter du zombie c'est cool |
biboulMRPN Transactions (0) | il faudra aller de A a B |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 13:40:41 ![]() chaud edit : style mirror's edge @ zombies? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 13:41:00 |
biboulMRPN Transactions (0) | en gros oe, tout ca en coop. Et a l'inverse tu pourra jouer un zombie, ou il faudra tuer les 4 humains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 13:43:20 ![]() mouif, j'attendrais la démo |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pas moi, je précommande direct ce soir... (j'ai bien acheté un XBOX360 QUE pour Dead Rising alors)... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | --------------- PSN : julien_fr38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 15:01:10 ![]() hmf, et d'après vous en solo ça peu être sympa, ou hormis l'aspect coop ce n'est qu'un jeu parmis plein d'autres? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est un jeu multi Ca va être le premier vrai jeu de survie zombesque, avec qui plus est la jubilation de jouer avec de vrais humains et contre de vrais humains mutanisés! Message édité par vanloque le 16-10-2008 à 15:11:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lmao Transactions (0) | Jmamuse déjà pas mal avec zombie panic |
Lmao Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Qui a précommandé sur Steam ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lmao Transactions (0) | moi |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |