| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-09-2024 à 15:43:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:39:03 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | En difficulté max c’est pas évident surtout au début car les mobs sont des sacs à pv, ils ratent quasi pas … bref faut bien prendre 10/15 lvl je dirais pour que ça soit plus agréable car quand t’es lvl 6 que tu as flingue les malestroms au début et que tu as deux bagnoles qui arrivent pour t’arriver avec un mec avec des mantis et un sandevistan… c’est un combat totalement déséquilibré !! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lazyjones Transactions (0) |
Il y a beaucoup d'armes iconiques qu'on trouve hors des missions, parfois même par terre au milieu des poubelles dans une petite rue. Et d'autres qu'on peut avoir en retournant sur le lieu des missions si on les a loupées pendant la mission Message cité 3 fois Message édité par Lazyjones le 04-09-2024 à 20:34:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2024 à 21:34:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 21:34:40 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) | C'est pareil il me semble. Il y en a qu'on trouve d'autres qu'on obtient durant certaines missions et certaines qu'on peu fabriquer avec des plans. |
Mellodya Transactions (1) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | j'ai donc commencé hier avec début de scénario en corpo, j'avais fais en Nomade il y'a de ça 2 ans et bien c'est ouf la 1er quête est radicalement différente je trouve ca grave stylé.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2024 à 08:53:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2024 à 08:54:25 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Guts / Scalpel pour un build bourrin (mon actuel), après sniper j'ai utilisé beaucoup le Breakthrought / veuve noire et en pistolet le Lizzie. |
Le Matou Transactions (0) | Ceux qui ont le DLC Phantom Liberty peuvent également récupérer des armes iconiques qu'ils auraient manquées en les achetant cher à Dogtown (mais à ce stade de l'aventure, souvent, l'argent n'est plus un problème |
Mist-e-Fire Transactions (0) | je ne sais pas si c'est passé ici, mais il y a un financement participatif pour le jeu de société cyberpunk 2077.
Message édité par Mist-e-Fire le 05-09-2024 à 21:15:06 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | 2m7 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
3 millions la cagnotte --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2024 à 13:45:51 ![]() Il y a déjà celui là: Cyberpunk 2077: Gangs of Night City
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2024 à 09:19:21 ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
wutys Transactions (0) | 21/9eme en 2160p OLED, c'est mon end game niveau écran, ça devrait arriver en 2025. (ça va douiller certainement |
langeblan Transactions (0) |
Message édité par langeblan le 11-09-2024 à 06:12:50 |
DVN Transactions (2) | Ca peut sûrement intéresser des gens qui ont le matos pour. --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) | Quand y'en n'a plus, y'en a encore.
--------------- Non, rien... |
Electrochoc Transactions (0) | J'ai 100 fps en raytracing ultra fsr en quality avec frame gen Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 12-09-2024 à 23:07:27 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc Transactions (0) | une 7900xt PL à 400 watts en 3440x1440 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 13-09-2024 à 08:12:01 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ca c'est cooool je vais sans doute pouvoir activer le RT du coup car en 3440X1440p avec tout en ultra et le RT ma 6900XT avait du mal je trouve avec le fsr 2, du coup je l'avais virer!
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-09-2024 à 09:52:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DVN Transactions (2) | Tous ceux qui ne peuvent pas jouer avec le RT dans de bonnes conditions sur CP2077 disent que c'est gadget et les autres trouvent que c'est top.
--------------- Non, rien... |
iron Transactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |